“Impeccable!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Rixensart
“Impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Une gérance efficace, bons conseils excursions et restos, un riad extrêmemement agréable, la possibilité de dîner sur place, du thé quand il vous plaît, une situation centrale dans la médina, un wifi un rien capricieux dont personne n'est responsable... et un tellement bon souvenir que nous réparons un an après l'oubli d'une note d'excellence immédiate

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

J'ai emmener mon mari pour son anniversaire a L'Orangeraie, c'etait son 1er voyage au Maroc, Il a ADORER!!! il veut absoluement revenir...Nous avons ete superbement bien acceuilli par le personnel qui etait au peitits soins, l'Hotel est est juste un havre de paix, tres pres de la place Jama El Fna et meme avec ca, a peine les portes de l'hotel refermés derriere nous, on est intantanement transportés dans un calme paradisiaque!!! L'hotel est decoré avec beaucoup de gout et d'amour, nous avons pris la suite Coriandre et loin d'etre decu, elle est juste trop belle, super comfortable, nous avons adoré sa salle de bain...Les petits dejeuner etaient delicieux, et les recommendations de Dimitri pour les restaurants etaient PARFAIT a chaque fois!!!!!

Merci a Dimitri et toute son equipe, vous nous avez emerveiller, on en a encore des etoiles dans les yeux!!!

Jason & Ghislaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons organisé le séminaire de notre entreprise au Riad de l'Orangeraie.
Nous étions 11 collaborateurs/amis, entre 25 et 35 ans.
Les attentes de toute l'équipe étaient grandes. Nous avions privatisé le riad.
Nous n'avons pas été déçus et je dirais même que nous avons été surpris par la beauté du lieu, la localisation du riad, la qualité des plats, la disponibilité du personnel.
Le personnel nous a conseillé le prestataire "Terre et moto", pour une excursion en quad. Cette journée fut magique !
Nous vous recommandons chaudement le riad de l'Orangeraie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le riad de l'orangeraie est un endroit fantastique qui allie authenticité et confort.L'emplacement biensûr,les services proposés par les gérants et le calme.Golf,montagne,mer tout est accessible grâce à un service transport top.Nous avons adoré et gardons un souvenir extraordinaire de notre voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

C'est un peu par hasard que nous avons réservé dans ce riad mais quelle merveilleuse découverte ! On a vraiment tapé dans le mille pour célébrer nos 10 ans de mariage. Idéalement placé, à 2 minutes des souks et 5 minutes de la Place Djemaa el Fna, au coeur de la Medina mais endroit très calme quand on passe la porte du Riad. Ambiance bougies le soir, dîner sur le toit, transats, petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir. Personnel très attentionné, organisation d'excursions, cuisine divine, déjeûner copieux, bref tout était parfait durant ce séjour. La cerise sur le gâteau, le Wifi gratuit ! Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Derrière des murs discrets au coeur de la Médina, le riad est un véritable havre de paix et de fraicheur.
L'accueil est très attentionné et la décoration très soignée.
Les salles de bain sont spacieuses, il est est très appréciable de s'y doucher sous une eau avec une vraie pression, régulière et à chaleur constante.
Les lits sont très confortables également. La vue sur la terrasse est magnifique, un 360° sur la ville.
Et la piscine est un vrai plus lors d'un voyage avec des enfants.
Les hôtes sont soucieux de rendre le séjour aussi agréable que possible. Ils nous ont apporté une solution sur mesure à chacune de nos requêtes. Et nous n'avions plus rien à penser d'autre que de profiter de la ville et de nous reposer. Je salue à nouveau leur hospitalité et leur discrétion.
Enfin je conseille vivement d'y dîner. Outre la vue spectaculaire sur le coucher de soleil et la nuit étoilée, le repas est d'une grande saveur et parfait l'harmonie du lieu tout entier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires détaillés sur le séjour que vous avez effectué à l’Orangeraie. Nous avons effectivement porté une attention toute particulière sur la qualité de la plomberie afin que nos hôtes puissent profiter de douches chaudes avec de la pression ce qui ne va pas toujours de soi au Maroc. L’ensemble du personnel se joint à nous pour vous souhaiter une belle fin d’été en espérant vous recevoir à nouveau dans les années à venir sur Marrakech.
Folke, Dimitri, Cyril
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cadre exceptionnel et service impecable
les suites et chambres etaient magnifiquement décorée
l'accueil y ai irreprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Folke, Dimitri, Cyril et toute l'équipe du riad