“Parenthèse ensoleillée”

Riad l'Orangeraie
N° 6 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 mars 2012

Service à la hauteur de la réputation, accueil personnalisé, d'une extrême prévenance et gentillesse. Nous avons apprécié les conseils avisés du propriétaire pour nos déjeûners et dîners dans la Medina et dans l'Hivernage.
Non seulement nous conseillerons le riad à nos amis, mais nous reviendrons nombreux la prochaine fois !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 946

Avis publié : 26 février 2012

Une gérance efficace, bons conseils excursions et restos, un riad extrêmemement agréable, la possibilité de dîner sur place, du thé quand il vous plaît, une situation centrale dans la médina, un wifi un rien capricieux dont personne n'est responsable... et un tellement bon souvenir que nous réparons un an après l'oubli d'une note d'excellence immédiate

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

J'ai emmener mon mari pour son anniversaire a L'Orangeraie, c'etait son 1er voyage au Maroc, Il a ADORER!!! il veut absoluement revenir...Nous avons ete superbement bien acceuilli par le personnel qui etait au peitits soins, l'Hotel est est juste un havre de paix, tres pres de la place Jama El Fna et meme avec ca, a peine les portes de l'hotel refermés derriere nous, on est intantanement transportés dans un calme paradisiaque!!! L'hotel est decoré avec beaucoup de gout et d'amour, nous avons pris la suite Coriandre et loin d'etre decu, elle est juste trop belle, super comfortable, nous avons adoré sa salle de bain...Les petits dejeuner etaient delicieux, et les recommendations de Dimitri pour les restaurants etaient PARFAIT a chaque fois!!!!!

Merci a Dimitri et toute son equipe, vous nous avez emerveiller, on en a encore des etoiles dans les yeux!!!

Jason & Ghislaine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons organisé le séminaire de notre entreprise au Riad de l'Orangeraie.
Nous étions 11 collaborateurs/amis, entre 25 et 35 ans.
Les attentes de toute l'équipe étaient grandes. Nous avions privatisé le riad.
Nous n'avons pas été déçus et je dirais même que nous avons été surpris par la beauté du lieu, la localisation du riad, la qualité des plats, la disponibilité du personnel.
Le personnel nous a conseillé le prestataire "Terre et moto", pour une excursion en quad. Cette journée fut magique !
Nous vous recommandons chaudement le riad de l'Orangeraie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

Le riad de l'orangeraie est un endroit fantastique qui allie authenticité et confort.L'emplacement biensûr,les services proposés par les gérants et le calme.Golf,montagne,mer tout est accessible grâce à un service transport top.Nous avons adoré et gardons un souvenir extraordinaire de notre voyage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

C'est un peu par hasard que nous avons réservé dans ce riad mais quelle merveilleuse découverte ! On a vraiment tapé dans le mille pour célébrer nos 10 ans de mariage. Idéalement placé, à 2 minutes des souks et 5 minutes de la Place Djemaa el Fna, au coeur de la Medina mais endroit très calme quand on passe la porte du Riad. Ambiance bougies le soir, dîner sur le toit, transats, petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir. Personnel très attentionné, organisation d'excursions, cuisine divine, déjeûner copieux, bref tout était parfait durant ce séjour. La cerise sur le gâteau, le Wifi gratuit ! Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Derrière des murs discrets au coeur de la Médina, le riad est un véritable havre de paix et de fraicheur.
L'accueil est très attentionné et la décoration très soignée.
Les salles de bain sont spacieuses, il est est très appréciable de s'y doucher sous une eau avec une vraie pression, régulière et à chaleur constante.
Les lits sont très confortables également. La vue sur la terrasse est magnifique, un 360° sur la ville.
Et la piscine est un vrai plus lors d'un voyage avec des enfants.
Les hôtes sont soucieux de rendre le séjour aussi agréable que possible. Ils nous ont apporté une solution sur mesure à chacune de nos requêtes. Et nous n'avions plus rien à penser d'autre que de profiter de la ville et de nous reposer. Je salue à nouveau leur hospitalité et leur discrétion.
Enfin je conseille vivement d'y dîner. Outre la vue spectaculaire sur le coucher de soleil et la nuit étoilée, le repas est d'une grande saveur et parfait l'harmonie du lieu tout entier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires détaillés sur le séjour que vous avez effectué à l’Orangeraie. Nous avons effectivement porté une attention toute particulière sur la qualité de la plomberie afin que nos hôtes puissent profiter de douches chaudes avec de la pression ce qui ne va pas toujours de soi au Maroc. L’ensemble du personnel se joint à nous pour vous souhaiter une belle fin d’été en espérant vous recevoir à nouveau dans les années à venir sur Marrakech.
Folke, Dimitri, Cyril