“un séjour de rêve!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Overijse, Belgique
“un séjour de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

A peine descendus de l'avion et après avoir regardé toutes les photos de ce premier séjour à Marrakech, nous tenons à témoigner du grand plaisir que nous avons eu à séjourner au Riad!
nous avons eu un acceuil chaleureux et nous avons été guidés par toutes les infos données par Ismaël. Le Riad est très beau, très confortable, on y est soigné, chouchouté.les petits déjeuners excellents et copieux , toujours servis avec le sourire et accompagné des infos du jour... Le soleil et le beau temps n'étaient pas au rendez-vous et pourtant ce séjour restera un moment très spécial.
Un petit plus que nous avons apprécié: le gsm mis a disposition ! Se perdre dans les Souks
cela arrive tout le temps et si vraiment l'on est perdu , il doit être bien utile!
Merci en tous cas à toute l'équipe du Riad ! Martine et Marc : Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Martine et Marc,

Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos très gentils commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis que votre premier voyage à Marrakech ait été agréable et que vous ayez apprécié le confort et la qualité du service proposé au riad.

Nous vous remercions d'avoir souligné l'utilité du gsm fourni pendant vos vacances au riad. Depuis le début du mois de mars, nous offrons en effet à nos hôtes un téléphone portable marocain pendant leur séjour afin qu'il puissent être contactés par leur famille et amis sans en supporter les frais (souvent élevés) mais aussi afin qu'ils puissent joindre le riad à tout moment en cas de nécessité.

Nous espérons vous revoir séjourner à l'Orangeraie très prochainement.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Une expérience absolument inoubliable, une équipe très attentive et sympathique, une belle fête d'anniversaire organisée par l'équipe avec le meilleur soin. Excellents petit déjeuners sur le toit avec vue sur les montagnes d'Atlas, très beau décor partout et un lieu paisible, à deux pas des souks. Mille merci à toute l'équipe pour cette magnifique semaine.

• Séjour du mars 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos gentils commentaires sur votre séjour.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt avec votre famille sur Marrakech.

Cyril et toute l'équipe du Riad.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un superbe moment, 3 nuits, dans ce riad, tout proche des souks et de la place jemaa el fna mais au calme. La chambre était agréable, les petits déjeuners sublimes sur le toit terrasse, le thè à la menthe avec les petits biscuits lorsque nous le souhaitions étaient des moments de détente appréciables. Merci au personnel à l'écoute et très attentionné.
Merveilleux moment à renouveler.
Marie France et Bernard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour votre visite à l'Orangeraie et vos très gentils commentaires sur votre séjour au Riad.

Nous espérons vous revoir très vite.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe du riad
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Mon amie et moi-même avons passé un séjour de rêve à Marrakech dans ce superbe Riad !

La chambre que nous occupions était vraiment parfaite : vaste entrée, magnifique salle de bain (d'une propreté irréprochable) et literie exceptionnelle ! Pour ne rien enlever, la décoration était au rendez-vous : de la tradition et du goût !

Les locaux communs sont vraiment somptueux. Mention spéciale au patio et à aux différentes essences qui y poussent. Dans un second patio, une très jolie piscine nous faisait envie, même s'il faisait un peu froid pour s'y aventurer. La pièce commune intérieure est très confortable pour lire ou boire quelque chose le soir venu. Mais le joyaux de ce Riad se trouve ailleurs : en effet, depuis la terrasse, on jouit d'une vue exceptionnel sur les toits de la Médina et sur l'Atlas, en arrière-fond ; y boire quelque chose au crépuscule ou y prendre le petit-déjeuner est simplement féérique !

Pour les papilles gustatives, sachez que le petit-déjeuner est parfait car tous les jours différent (à ce propos je vous conseille le velouté fraise-orange !). Nous avons aussi choisi de rester un soir au Riad pour goûter la cuisine et nous n'avons pas été déçus. Ce fût tout bonnement le meilleur repas que nous avons eu au Maroc !

Pour terminer, je ne peux pas manquer de parler de la gentillesse du personnel. Dès notre arrivée et après nous avoir servi le thé, Ismaïl, le gérant du Riad, a pris vingt bonnes minutes pour nous orienter sur tous les points qui pourraient nous intéresser à Marrakech. Sa compétence n'a d'égal que son sourire ! On peut aussi parler des autres membres de l'équipe (Jamal, Aziz et tous les autres) qui nous portaient toujours une attention particulière, sans jamais être envahissants.

Voilà, ajoutez à cela que le Riad est idéalement situé (au cœur de la Médina, mais très facile à retrouver) et vous comprendrez que j'y retournerais demain, ou même tout de suite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires relatifs à votre séjour dans notre riad. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Orangeraie et que vous avez apprécié la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Tout le personnel du riad se joint à moi pour vous remercier de votre visite et espère vous revoir très vite à Marrakech.

Très cordialement,
cyril et toute l'équipe du riad
Morgins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Quel merveilleux petit séjour nous avons passé dans ce riad.
Le personnel est très accueillant, mais jamais étouffant. Sitôt arrivé, Ismail a passé 20m à nous présenter Marrakech autour d'un thé à la mente. Il connaît bien la ville, c'est très agréable. De bon conseil! Azziz et Jamal sont très souriants, gentils et serviables, du matin au soir, toujours très disponibles pour quoi que ce soit.
Nous dormions dans la chambre gingembre. La décoration y est sobre et élégante, tout en rappelant que nous sommes bien au Maroc. Elles sont parfaitement propres. Le salon au 1ère étage est très agréable, idéal pour les soirs d'hiver, quand il fait trop froid sur la terrasse. La terrasse, elle, offre une vue imprenable sur la médina. Elle est bien aménagée, parfait pour y boire un thé menthe au couché du soleil.
Le petit déjeuné est varié et complet. Il y a de la baguette, un délicieux jus d'orange frais, des fruits, etc. Il se prend sur la terrasse. Idéal avant d'aller arpenter les ruelles des souks. Un soir nous avons eu la chance de manger au riad et goûter à la cuisine de Nadia. Un excellent repas marocain, je n'ai jamais mangé aussi bien ailleurs au Maroc.
Le riad jouit d'une très bonne situation, à environ 5 minutes de la place Jemaa el Fna. En plus, le chemin pour y aller n'est pas trop difficile à retenir. A 3 minutes à pieds, on sort de la médina et on trouve facilement des taxis.

Nous y reviendrons, c'est sûr!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre visite à l'orangeraie et pour le temps pris à rédiger un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au riad et espérons vous revoir très vite.

Très cordialement,

Cyril et tout l'équipe du riad
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes partis pour les fêtes de fin d'année avec un groupe d'amis, nous occupions 5 chambres.Nous avons passé un séjour d'exception avec un accueil extraordinaire. La gentillesse du personnel, sa disponibilité, son sens de l'organisation nous a rendu le séjour fabuleux. Ismaël, Djamel et Haziz avaient le sourire du matin au soir, toujours disponibles pour toutes nos demandes, sans oublier la fabuleuse cuisine de Nadia qui a su régaler nos papilles et le personnel de chambre discret, attentionné et efficace. Qu'un souhait revenir très vite !!!
Véronique (Valence)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre visite à l'Orangeraie à la fin de l'année dernière. Nous sommes très heureux que vous et votre groupe d'amis ayez passé un agréable séjour au Riad et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par écrit.

Nadia, Ismail, Aziz, Jamal et toute l'équipe espèrent vous revoir très vite à Marrakech.

Cyril
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons fêter les 60ans de ma maman dans ce riad magnifique, notre chambre était spacieuse et joliment décorée, le personnel a été au petit soin, les repas étaient variés et délicieux, y compris le petit déjeuner!on nous a bien conseillé pour les sorties, d'autres restos et cafés;nous avons opté pour un séjour "no stress" (transfert aéroport, guide) et tout était parfait!
un seul regret, il fallait repartir!!!!
encore merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis