“Superbe Riad dans la médina”

Riad l'Orangeraie
N° 1 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce Riad,la chambre était magnifique,décorée avec goût , tous les soirs petites bougies ! Très romantique!
Tout le Riad est superbe, bien situé dans la médina ...
Le personnel et le gérant sont charmants,accueillants,et de très bons conseils.
Je vous recommande ce Riad ,un havre de paix au milieu de la vie trépidante de la médina !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech et pour vos commentaires enthousiastes.

Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité du service proposé à nos hôtes et sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech.

Nous espérons tous vous recevoir lors d'une prochaine visite au Maroc.

Cyril et toute l’équipe de l’Orangeraie

Avis publié : 14 juillet 2013

Mes collegues de travail et moi même avons séjourné au Riad l'Orangeraie au mois de janvier 2013 et le moins que je puisse dire, c'est que ces derniers ont ete enchantés par la beauté le calme qui règne dans ce Riad.Pour ma part je revenais en connaisseur après y avoir séjourné 7 ans plus tot avec ma famille.*

L'accueil , les petits déjeuners ensoleillés en terrasse avec une vue imprenable sur le haut Atlas et Marrakech font de ce Riad un lieu unique que je recommande à tous

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre seconde visite à l’Orangeraie et pour cette fois avoir fait partager votre première bonne expérience avec vos collègues.

Nous vous remercions également pour vos gentils commentaires sur votre séjour. Notre terrasse est effectivement la plus haute du quartier dans lequel nous sommes situés ce qui permet à nos hôtes de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la médina et les montagnes environnantes.

Ce fut pour toute l’équipe un plaisir de recevoir votre groupe et nous espérons tous vous revoir très bientôt à Marrakech.

Cyril et toute l’équipe de l’Orangeraie

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous venons de sejourner 1 semaine dans ce riad et il n y a vraiment rien a dire mise à part que tout est genial : les chambres, le riad, le gerant ainsi que son equipe, son emplacement,...
Nous vous recommandons vraiment d y aller passer quelques jours, vous serez bien recu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech et pour vos très favorables commentaires.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Orangeraie et espérons vous revoir très vite.

Cyril et toute l’équipe du riad.

Avis publié : 30 juin 2013

Il était une fois 2 amies qui souhaitaient trouver le soleil et un dépaysement total...leur souhait fut pleinement exaucé lorsqu'elles furent accueillies au riad de l'Orangeraie à Marrakech du 1er au 6 juin 2013...
En effet, tout est réuni pour un séjour exceptionnel : suite magnifique, accueil très chaleureux, organisation d'excursion sur mesure, riad superbe où l'on se sent à la fois comme chez soi et comme dans un palais...le personnel toujours disponible et discret est aux petits soins,...le petit-déjeuner varié et copieux permet de commencer la journée avec le sourire et l'envie de partir à l'aventure ! Et le soir, de retour de visite, rien de tel qu'un moment de détente au hammam et plongeon dans la piscine, suivis d'un délicieux tajine servi sur le toit-terrasse pour admirer le soleil se couchant sur la ville! Un grand merci à l'équipe composée de Rislaine (dsl pour l'orthographe!), Jamal, Aziz, Ismail, Nadia...des personnes d'une immense gentillesse.
Grâce à notre super "taxi-driver" Mouhssine, de la société Targui transport, qui travaille en étroite collaboration avec le riad, nous avons découvert la région de Marrakech avec l'oeil d'un expert : plus qu''un chauffeur, c'est un véritable guide qui nous fait visiter les environs et en parle avec son coeur...
Nous tenons à remercier tout particulièrement Cyril, le propriétaire du riad car il nous avait promis un cadre et un service d'exception et il a tenu parole :-)! C'est avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner au riad pour redevenir le temps d'une escapade des princesses de la Médina...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Mille remerciements pour votre visite à l’Orangeraie et vos très gentils commentaires sur votre séjour.

Nous vous remercions particulièrement d'avoir mentionné nos chauffeurs dans votre revue. Grace à eux nous sommes toujours en mesure (même à la dernière minute) d’organiser de belles excursions que nos clients apprécient beaucoup.

Toute l’équipe du riad espère sincèrement vous revoir très vite à Marrakech.

Cyril et l’ensemble de l’équipe de l’Orangeraie

Avis publié : 13 juin 2013

J’ai passé un séjour de quatre nuits avec une de mes amies à l’Orangeraie et ne pourrait jamais oublié ces vacances à Marrakech.

Le riad est idéalement situé, somptueusement décoré et le personnel d’une gentillesse incroyable.

Nous avons séjourné dans la chambre Gingembre près de la piscine du riad, elle était super confortable et la salle de bain pleine de charme.

La terrasse du riad est superbe, elle domine tout Marrakech et nous permettait de nous relaxer autour d’un verre de thé à nos retour de visite et de prendre le soleil le matin après un excellent et copieux petit déjeuner.

Ismail, Aziz et Jamal sont toujours au petit soins, nous conseillant toujours parfaitement sur les visites à faire et les restaurant le soir. Si nous changions d’avis, un rapide coup de téléphone au riad avec le portable mis à notre disposition et le riad s’occupait de tout.

Le riad est très bien situé à deux pas des souks et de la place donc vraiment idéal pour le shopping et les sorties le soir.

Nous avons diné un soir à l’hotel et ce fut notre meilleur repas du séjour. Bravo à la cuisinière du riad dont malheureusement je ne me rappelle plus le nom.

Nous avons hâte de retourner à Marrakech et n’hésiterons pas une seconde sur notre lieu de séjour. un Riad déja recommandé à l'ensemble de nos amis. Merci à tous et à bientôt !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs et détaillés sur votre séjour à l'Orangeraie.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir bientôt à Marrakech.

Très cordialement,

Avis publié : 11 juin 2013

Une situation de choix, un confort de rêve, un lieu unique et magique, sublimé par une équipe hors pair, digne d'un palace....
Ne pas oublier de demander las bonnes adresses à Ismail le chef d'orchestre de l'équipe !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'Orangeraie et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au riad.

Nous espérons vous revoir très vite à Marrakech.

Avis publié : 22 mai 2013

Placé au coeur de la Médina, l'ORANGERAIE est le RIAD d'exception que j'espérais....!
Une décoration minutieuse, raffinée et respectueuse de la tradition marocaine....l'ORANGERAIE aurait pu en rester là et aurait déjà satisfait un grand nombre de clients !
Mais l'ORANGERAIE c'est plus encore....un staff dévoué, toujours prêt à vous faire plaisir, enclin à être dans le partage et avec de vraies valeurs humaines !
Que dire des petits déjeuners/repas exquis et royaux !!!
Un grand remerciement à Ismaël, Aziz, Djamel, et les Filles ...et je tire mon chapeau à Cyril BERNARD qui a su s'entourer de collaborateurs hors pair avec qui il entretien ce beau rapport de confiance :-)
Mille fois merci pour ce séjour ressourçant à tout niveau :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Orangeraie pour votre premier séjour au Maroc et sommes très sensibles à vos chaleureux commentaires sur notre établissement.

La qualité du service apportée à nos clients est essentielle pour notre équipe et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment.

Nous espérons tous vous revoir très prochainement à Marrakech.