“Que dire sinon merci”

N° 1 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
Grasse, France
“Que dire sinon merci”
Avis écrit le 28 août 2013

Que dire quand tout est parfait? Sérieusement, des chambres au petit déjeuner en passant par le personnel, tout est de qualité. Avec ma copine, nous avons choisi ce lieu pour terminer notre voyage en beautée et grand bien nous en a pris. Car même si nous avons séjourné dans des Riad très charmants et moins cher, l'Orangeraie arrive à créer la différence grâce a des petites attentions bien senties, un service au top et une ambiance vraiment reposante. Pour ne rien gâcher nous avons rencontré Cyril, le propriétaire, qui était à l'écoute et toujours enclin à la conversation. En tout cas, une chose est sure, lors de notre prochain voyage au Maroc, l'Orangeraie fera de nouveau parti de notre plan de route!!!! Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre courte visite à l’Orangeraie et pour vos commentaires chaleureux et enthousiastes sur votre séjour.

Nous serions sincèrement ravis de vous voir séjourner à nouveau au riad au cours d’un prochain voyage à Marrakech.

Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrivés à Marrakech dans le but d'y passer seulement deux nuits. Nous avons finalement été séduit par le riad, le quartier et bien entendu la ville ce qui a quelque peu changé nos plans. Nous y avons finalement passés 6 nuits .....avons fait 3 superbes excursions et j'en passe.

Ce que je retiens : 1) excellents conseils pour les excursions 2) excellentes connaissances de la ville et des incontournables, qui ne se trouvent pas toujours dans nos guides voyage. 3) service dans le riad est toujours impeccable et ce dans les respect de l'intimité des gens.

Merci a l'equipe de l'Orangeraie

• Séjour du août 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre visite et pour avoir partagé vos impressions favorables sur votre séjour à l'Orangeraie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les trois excursions que nous avons organisé pour vous et espérons vous revoir très vite à Marrakech.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie
Avis écrit le 23 août 2013

Riad totalement charmant et un service dévoué. Décoration marocaine magnifique, terrasse sur le toit acceuillante, piscine et cuisine excellente. Situé à deux pas de la grande place. Les conseils du proprio nous on permis de découvrir des coins de pays magnifiques loin des touristes. Nous étions supposés rester seulement 3 nuits et nous y en avons passé 6! Dépêchez-vous de réserver, ce riad affiche complet la majorité du temps!!

• Séjour du août 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour avoir prolongé celle-ci de quelques jours.

Ce fut un vrai plaisir pour toute l'équipe de vous voir séjourner au Riad. Nous vous remercions pour vos commentaires favorables et espérons vous revoir très bientôt à Marrakech.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie.
Tours, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans ce riad au chic et au charme incomparables.Notre chambre était ravissante, luxe et raffinement étaient au rendez-vous. Le service discret et chaleureux (challenge difficile) de toute l'équipe nous a permis de savourer délicieusement notre séjour à Marrakech. La terrasse est un havre de paix et de sérénité au coeur de la médina avec une vue magnifique sur l'atlas qui invite à la rêverie.Habitués de marrakech ,nous reviendrons rapidement dans ce riad avec nos enfants afin de leur faire découvrir ce lieu magique.Encore un grand merci à toute l'équipe et à très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner à l'Orangeraie et pour vos gentils commentaires sur notre établissement.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite au Riad avec vos enfants.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe du riad.
Avis écrit le 24 juillet 2013

Vous avez trouvez où séjourner au Cœur de la Medina de Marrakech : RIAD L ORANGERAIE, vous pouvez y allez les yeux fermés et laissez vous guider par une équipe hors du commun dans un cadre magnifique …
Merçi à Cyril ( pour m'avoir permis d'installer 2 lits pour mes 2 princesses dans la suite Coriandre),
Merçi à Aziz (pour la ballade dans les souks à la recherche de la gandoura particulière et des savonnettes magiques du riad),
Merçi à Djamel (pour les beignets et son beau sourire ),
Merçi à Ismaël (le roi de l'emballage de bouteille d'huile d'olive arrivé à lyon à bon port),
Merçi à Kadiga,et les filles( pour les conseils d'achat de mes bols pour le hammam et les surtout les rires que nous avons partagé).
Un seul point négatif pour le Riad, celui de ne pas m’avoir obligé de prendre des cours de cuisine avec Nadia, la cuisinière au mains d'or qui nous a préparé les meilleurs mets que nous avons mangé à Marrakech ( je vous conseille particulièrement le tagine Kefta (coucou Anne ...)).
Pour résumé, vos sourires et vos yeux rieurs me manquent … mais je reviendrai.
Inch’Allah
Famille P

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci à vous pour votre visite à l'Orangeraie et pour avoir partagé vos chaleureuses impressions de séjour !

Toute l'équipe espère vous revoir très vite avec votre famille à l'Orangeraie et nous vous souhaitons tous un bel été.

Cyril et toute l'équipe du riad.
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce Riad,la chambre était magnifique,décorée avec goût , tous les soirs petites bougies ! Très romantique!
Tout le Riad est superbe, bien situé dans la médina ...
Le personnel et le gérant sont charmants,accueillants,et de très bons conseils.
Je vous recommande ce Riad ,un havre de paix au milieu de la vie trépidante de la médina !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech et pour vos commentaires enthousiastes.

Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité du service proposé à nos hôtes et sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech.

Nous espérons tous vous recevoir lors d'une prochaine visite au Maroc.

Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Mes collegues de travail et moi même avons séjourné au Riad l'Orangeraie au mois de janvier 2013 et le moins que je puisse dire, c'est que ces derniers ont ete enchantés par la beauté le calme qui règne dans ce Riad.Pour ma part je revenais en connaisseur après y avoir séjourné 7 ans plus tot avec ma famille.*

L'accueil , les petits déjeuners ensoleillés en terrasse avec une vue imprenable sur le haut Atlas et Marrakech font de ce Riad un lieu unique que je recommande à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre seconde visite à l’Orangeraie et pour cette fois avoir fait partager votre première bonne expérience avec vos collègues.

Nous vous remercions également pour vos gentils commentaires sur votre séjour. Notre terrasse est effectivement la plus haute du quartier dans lequel nous sommes situés ce qui permet à nos hôtes de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la médina et les montagnes environnantes.

Ce fut pour toute l’équipe un plaisir de recevoir votre groupe et nous espérons tous vous revoir très bientôt à Marrakech.