“Un séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Laval, Canada
“Un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout était parfait à ce Riad! Bien situé à deux pas de la place Jemma el-fna, super bien entretenu et lieu paisible. Un service incroyable... personnalisé et attentionné. Sans aucun doute notre plus bel hébergement au Maroc malgré les hôtels 5* fréquentés tel qu'entre autre Sofitel et Kenzi Tower à Casablanca.

Si nous retournons à Marrakech un jour, nous ne chercherons aucunement ailleurs et retournerons assurément à L'Orangeraie :)

Geneviève et Stefano (Montréal, Canada)

Astuce pour la chambre : Nous avons à la suite Paprika. Aucun vas et vient sur cet étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers Geneviève et Stefano,

Merci pour votre visite à la fin du mois de Septembre et pour vos très sympathiques commentaires sur votre séjour.

Toute l'équipe du Riad espère vous voir à nouveau sur Marrakech au cours d'un prochain voyage.

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cécile et Philippe (Asnières, France).
En dix ans, nous avons eu la chance de séjourner à trois reprises à L'Orangeraie. La dernière fois, c'était au mois de septembre pour fêter en famille (11 personnes) nos 50 ans. Nous avions loué l'intégralité du riad pendant trois jours. Ce séjour a été tout simplement merveilleux. Nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison", dans un cadre superbe (en particulier le soir, féérique). Le personnel est toujours d'une extrême gentillesse, à la fois discret et très attentionné. Du petit-déjeuner au dîner, la cuisine est excellente. Ce riad très bien situé à l'entrée du souk est pour nous l'endroit idéal pour profiter de Marrakech. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers Cécile et Philippe,

Merci infiniment pour avoir choisi de fêter vos 50 ans en famille à l'Orangeraie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur votre troisième séjour maintenant (le temps passe si vite!) au Riad .

Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir et toute l'équipe espère vous revoir très vite à Marrakech.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’arrivée au Riad se fait par étape … prises en charge dès l’aéroport, nous arrivons à Marrakech en 10/15 mn, puis la Médina et la porte Bab Ksour. Là, Aziz nous attend et c’est à pied, via la ruelle Sidi El Yamani que nous rejoignons l’Orangeraie. Nous nous glissons doucement dans l’ambiance de la Médina. L’accueil de l’équipe est chaleureux et très vite on se sent comme chez soi. Cyril, le propriétaire, vous présente le Riad et se met en 4 pour satisfaire la moindre des vos exigences …. L’équipe est au top et charmante, les lieux sont magiques, parfaitement entretenus. On connaissait le couscous Royal, ici vous découvrirez le petit-déjeuner ROYAL !!! à prendre sur la terrasse, bien sûr, pour profiter de la vue sur la ville ! Un des points forts de cette perle, c’est qu’elle est située à 5 mn à pied de l’effervescence de la place Djema el Fna, tout en étant extrêmement calme. Sa situation permet de rayonner à pieds facilement pour visiter ou flâner, hammam et autres terrasses sont à quelques minutes. J’étais déjà venue à Marrakech en hôtel club dans la Palmeraie mais la vie en Riad est incomparable et permet de découvrir la vie locale sous un autre angle. A faire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci Anne d'avoir choisi l'Orangeraie pour votre premier séjour dans la médina et pour vos gentils commentaires sur votre passage au Riad.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très bientôt à Marrakech.

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie.
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Que dire quand tout est parfait? Sérieusement, des chambres au petit déjeuner en passant par le personnel, tout est de qualité. Avec ma copine, nous avons choisi ce lieu pour terminer notre voyage en beautée et grand bien nous en a pris. Car même si nous avons séjourné dans des Riad très charmants et moins cher, l'Orangeraie arrive à créer la différence grâce a des petites attentions bien senties, un service au top et une ambiance vraiment reposante. Pour ne rien gâcher nous avons rencontré Cyril, le propriétaire, qui était à l'écoute et toujours enclin à la conversation. En tout cas, une chose est sure, lors de notre prochain voyage au Maroc, l'Orangeraie fera de nouveau parti de notre plan de route!!!! Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre courte visite à l’Orangeraie et pour vos commentaires chaleureux et enthousiastes sur votre séjour.

Nous serions sincèrement ravis de vous voir séjourner à nouveau au riad au cours d’un prochain voyage à Marrakech.

Très cordialement,

Cyril et toute l’équipe de l’Orangeraie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrivés à Marrakech dans le but d'y passer seulement deux nuits. Nous avons finalement été séduit par le riad, le quartier et bien entendu la ville ce qui a quelque peu changé nos plans. Nous y avons finalement passés 6 nuits .....avons fait 3 superbes excursions et j'en passe.

Ce que je retiens : 1) excellents conseils pour les excursions 2) excellentes connaissances de la ville et des incontournables, qui ne se trouvent pas toujours dans nos guides voyage. 3) service dans le riad est toujours impeccable et ce dans les respect de l'intimité des gens.

Merci a l'equipe de l'Orangeraie

• Séjour du août 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre visite et pour avoir partagé vos impressions favorables sur votre séjour à l'Orangeraie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les trois excursions que nous avons organisé pour vous et espérons vous revoir très vite à Marrakech.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Riad totalement charmant et un service dévoué. Décoration marocaine magnifique, terrasse sur le toit acceuillante, piscine et cuisine excellente. Situé à deux pas de la grande place. Les conseils du proprio nous on permis de découvrir des coins de pays magnifiques loin des touristes. Nous étions supposés rester seulement 3 nuits et nous y en avons passé 6! Dépêchez-vous de réserver, ce riad affiche complet la majorité du temps!!

• Séjour du août 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour avoir prolongé celle-ci de quelques jours.

Ce fut un vrai plaisir pour toute l'équipe de vous voir séjourner au Riad. Nous vous remercions pour vos commentaires favorables et espérons vous revoir très bientôt à Marrakech.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans ce riad au chic et au charme incomparables.Notre chambre était ravissante, luxe et raffinement étaient au rendez-vous. Le service discret et chaleureux (challenge difficile) de toute l'équipe nous a permis de savourer délicieusement notre séjour à Marrakech. La terrasse est un havre de paix et de sérénité au coeur de la médina avec une vue magnifique sur l'atlas qui invite à la rêverie.Habitués de marrakech ,nous reviendrons rapidement dans ce riad avec nos enfants afin de leur faire découvrir ce lieu magique.Encore un grand merci à toute l'équipe et à très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner à l'Orangeraie et pour vos gentils commentaires sur notre établissement.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite au Riad avec vos enfants.

Très cordialement,

Cyril et toute l'équipe du riad.