“Caroline et Eric : une merveille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
N° 1 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Eaubonne, France
“Caroline et Eric : une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

3 nuits pour découvrir Marrakech en amoureux, et se ressourcer dans ce magnifique Riad de charme. Un havre de paix au coeur de la Medina, idéalement situé. Une décoration de très bon goût, dans le respect d'un style authentique. Et pour parfaire le personnel absolument adorable, attentionné, serviable, disponible, en particulier Djammal, les repas sur mesure, délicieux, sur la charmante terrasse avec transat qui surplombe les toits de Marrakech... Et enfin le propriétaire de l'établissement Cyril qui souhaite que ses hôtes se sentent bien et s'approprient les lieux, un salon comme on aimerait en avoir un chez soi, des livres, une musique choisie, le soir un repas délicieux servi sur une table basse au coin du feu en hiver. Le must, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec fruits pressés, smoothies de fruits maison, et chaque jour différent...Le plus le propriétaire de l'établissement qui s'enquiert chaque jour de nos souhaits pour la journée et nous propose de nous réserver le restaurant de notre choix , nous réserve un taxi le cas échéant, nous réserve le golf si nous le souhaitons, et nous distille des conseils précieux sur l'organisation de nos journées gracieusement .
C'est décidé, nous y retournons , cette fois avec les enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Caroline et Eric,

Merci infiniment pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos charmants commentaires sur notre Riad.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un bon moments à Marrakech et vous attendons pour votre prochain séjour avec vos enfants cette fois.

Merci encore et à très bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour de rêve à la mi janvier. Le confort de cet écrin niché à quelques minutes de la place est accentué par le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe de Cyril. C'etait mon deuxième séjour dans ce riad ou j'étais déjà venu il y a quelques années. J'ai retrouvé le charme du patio, la vue spectaculaire depuis la terrasse et une cuisine marocaine renouvelée chaque jour avec les meilleurs produits. Les chambres sont très confortables et décorées avec élégance. Certainement le meilleur rapport qualité prix de la ville!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Philippe,

Merci pour votre seconde visite au Riad, toute l'équipe était ravie de vous revoir à l'Orangeraie et nous sommes tous très satisfaits que vous ayez passé de bonnes vacances à Marrakech.

La météo n'était pas excellente pendant votre séjour et nous espérons qu'elle sera meilleure lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos agréables commentaires et à très bientôt.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Amabilité, Serviabilité, Disponibilité, Gentillesse....que dire encore du personnel du Riad L'Orangeraie...il fait tout pour que votre séjour soit le plus inoubliable possible! La déco est absolument superbe, bravo Cyril! les chambres sont très confortables et la literie est excellente, les repas ravissent vos papilles.....les réservations pour l'extérieur ont été faites et conseillées par le personnel: restaurants (el fasia), hammam (les bains bleus)...bref, notre séjour a été absolument fabuleux! Nous avons également beaucoup apprécié le fait que l'on nous prête un téléphone portable (local) durant notre séjour afin que l'on puisse appeler le Riad dans le cas ou on se perdrait dans Marrakech. Encore un grand Merci à tous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Stéphane,

Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos très gentils commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Riad avec votre famille et espérons vous revoir très vite à Marrakech.

Cerizay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de visiter ce magnifique Riad. L'accueil y est très chaleureux et le cadre est absolument superbe. Le patio est une petite merveille et le soir lorsqu'il est éclairé c'est magnifique. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. La terrasse et la vue depuis celle-ci sont très belles. Le propriétaire est très accueillant et le personnel également . C'est un riad à recommander très bien placé à deux pas de la place Jemma El Fna.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Paulette,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et seront vraiment ravis de vous accueillir pour un séjour à l'Orangeraie au cours d'une de vos prochaines visites au Maroc.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les cinq sens sont en ébullition dans ce magnifique Riad. Tout est fait pour passer un agréable séjour: Le personnel est extraordinaire, la décoration est envoûtante, les repas excellents, l'emplacement idéal pour découvrir Marrakech. Merci à Cyril pour ce séjour passé avec Elo! Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Hélène,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Marrakech et espérons vous revoir très vite au Maroc.

Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits a l'orangeraie, Nous étions en famille avec nos 3 enfants.

Tout était parfait, tout le personnel a nos petits soins, des chambres très belles un vrai havre de paix la situation est exceptionnelle tout près de la place djamma et de l'entrée des souks
Nous avons adoré les enfants aussi
Nous y reviendrons c'est sur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Gwen,

Merci d'avoir choisi notre Riad pour passer vos vacances en famille à Marrakech et pour vos gentils commentaires sur votre séjour.

Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir très bientôt.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout était parfait à ce Riad! Bien situé à deux pas de la place Jemma el-fna, super bien entretenu et lieu paisible. Un service incroyable... personnalisé et attentionné. Sans aucun doute notre plus bel hébergement au Maroc malgré les hôtels 5* fréquentés tel qu'entre autre Sofitel et Kenzi Tower à Casablanca.

Si nous retournons à Marrakech un jour, nous ne chercherons aucunement ailleurs et retournerons assurément à L'Orangeraie :)

Geneviève et Stefano (Montréal, Canada)

Astuce pour la chambre : Nous avons à la suite Paprika. Aucun vas et vient sur cet étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers Geneviève et Stefano,

Merci pour votre visite à la fin du mois de Septembre et pour vos très sympathiques commentaires sur votre séjour.

Toute l'équipe du Riad espère vous voir à nouveau sur Marrakech au cours d'un prochain voyage.

Très cordialement,