“Riad "Haute-Couture"”

Riad l'Orangeraie
N° 1 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 février 2014

Milles mercis à l'équipe fantastique du Riad. Ismaïl et ses collègues devancent et répondent à vos attentes. On se sent comme chez des amis, heureux de vous recevoir chez eux dans un décor parfait. Nadia cuisine merveilleusement bien !
L'équipe vous propose des prestations "sur mesure" tant au sein du Riad que pour les activités extérieures : transfets et excursions avec Moussihne ou le Hammam au Bain Bleu.
Vivement notre prochain séjour chez nos amis du Riad de l'Orangeraie !
Bonne continuation à tous !
Véronique et Frédéric

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs caractères et sont magnifiques.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chers Véronique et Frédéric,

Nous vous remercions pour votre visite au Riad et pour vos chaleureux commentaires sur votre visite.

Nadia est ravie que vous ayez apprécié ses repas et toute notre équipe est vraiment heureuse que vous ayez passé un agréable moment à Marrakech.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 17 février 2014

A peine franchi la porte de ce riad magnifiquement situé dans la médina,on se sent immédiatement chez soi. On a tout de suite l'impression d'être accueilli chez des amis.

Bravo à toute l'équipe, Et à l'année prochaine pour faire ensemble le marathon !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Franck,

Merci pour pour avoir choisi l'Orangeraie comme lieu de repos après votre semi-marathon et pour votre très gentille revue.

Félicitations encore d'avoir tenu le courageux pari de courir sous le soleil de Marrakech et rendez vous l'année prochaine pour le marathon ensemble.

Avis publié : 15 février 2014

3 nuits pour découvrir Marrakech en amoureux, et se ressourcer dans ce magnifique Riad de charme. Un havre de paix au coeur de la Medina, idéalement situé. Une décoration de très bon goût, dans le respect d'un style authentique. Et pour parfaire le personnel absolument adorable, attentionné, serviable, disponible, en particulier Djammal, les repas sur mesure, délicieux, sur la charmante terrasse avec transat qui surplombe les toits de Marrakech... Et enfin le propriétaire de l'établissement Cyril qui souhaite que ses hôtes se sentent bien et s'approprient les lieux, un salon comme on aimerait en avoir un chez soi, des livres, une musique choisie, le soir un repas délicieux servi sur une table basse au coin du feu en hiver. Le must, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec fruits pressés, smoothies de fruits maison, et chaque jour différent...Le plus le propriétaire de l'établissement qui s'enquiert chaque jour de nos souhaits pour la journée et nous propose de nous réserver le restaurant de notre choix , nous réserve un taxi le cas échéant, nous réserve le golf si nous le souhaitons, et nous distille des conseils précieux sur l'organisation de nos journées gracieusement .
C'est décidé, nous y retournons , cette fois avec les enfants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Caroline et Eric,

Merci infiniment pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos charmants commentaires sur notre Riad.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un bon moments à Marrakech et vous attendons pour votre prochain séjour avec vos enfants cette fois.

Merci encore et à très bientôt,

Avis publié : 9 février 2014

Séjour de rêve à la mi janvier. Le confort de cet écrin niché à quelques minutes de la place est accentué par le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe de Cyril. C'etait mon deuxième séjour dans ce riad ou j'étais déjà venu il y a quelques années. J'ai retrouvé le charme du patio, la vue spectaculaire depuis la terrasse et une cuisine marocaine renouvelée chaque jour avec les meilleurs produits. Les chambres sont très confortables et décorées avec élégance. Certainement le meilleur rapport qualité prix de la ville!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher Philippe,

Merci pour votre seconde visite au Riad, toute l'équipe était ravie de vous revoir à l'Orangeraie et nous sommes tous très satisfaits que vous ayez passé de bonnes vacances à Marrakech.

La météo n'était pas excellente pendant votre séjour et nous espérons qu'elle sera meilleure lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos agréables commentaires et à très bientôt.

Avis publié : 8 février 2014

Amabilité, Serviabilité, Disponibilité, Gentillesse....que dire encore du personnel du Riad L'Orangeraie...il fait tout pour que votre séjour soit le plus inoubliable possible! La déco est absolument superbe, bravo Cyril! les chambres sont très confortables et la literie est excellente, les repas ravissent vos papilles.....les réservations pour l'extérieur ont été faites et conseillées par le personnel: restaurants (el fasia), hammam (les bains bleus)...bref, notre séjour a été absolument fabuleux! Nous avons également beaucoup apprécié le fait que l'on nous prête un téléphone portable (local) durant notre séjour afin que l'on puisse appeler le Riad dans le cas ou on se perdrait dans Marrakech. Encore un grand Merci à tous et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Stéphane,

Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos très gentils commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Riad avec votre famille et espérons vous revoir très vite à Marrakech.

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de visiter ce magnifique Riad. L'accueil y est très chaleureux et le cadre est absolument superbe. Le patio est une petite merveille et le soir lorsqu'il est éclairé c'est magnifique. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. La terrasse et la vue depuis celle-ci sont très belles. Le propriétaire est très accueillant et le personnel également . C'est un riad à recommander très bien placé à deux pas de la place Jemma El Fna.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Paulette,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et seront vraiment ravis de vous accueillir pour un séjour à l'Orangeraie au cours d'une de vos prochaines visites au Maroc.

Avis publié : 15 novembre 2013

Les cinq sens sont en ébullition dans ce magnifique Riad. Tout est fait pour passer un agréable séjour: Le personnel est extraordinaire, la décoration est envoûtante, les repas excellents, l'emplacement idéal pour découvrir Marrakech. Merci à Cyril pour ce séjour passé avec Elo! Tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Hélène,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Marrakech et espérons vous revoir très vite au Maroc.