Riad l'Orangeraie
243 $US
211 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 avril 2010

En famille, pour fêter nos 40 ans de mariage, avec nos enfants et petits enfants, nous avons loué 5 des 7 grandes chambres ou suites de ce magnifique riad très bien placé dans la médina. Toutes très belles, très typiques et très bien équipées. Une literie impeccable. Le top... avec un coffre dans chaque chambre. Il n'y a qu'à demander et le service discret, attentionné s'occupe de tout. Une équipe nombreuse et souriante veille sur tous et sur chacun. Nous avons même pu laisser en toute confiance et sécurité le bébé de 1 an pour nous permettre deux sorties le soir... Un petit déjeuner copieux est servi à la demande sur la terrasse, au salon ou dans le jardin qui borde la piscine. Quant à la cuisine, pour les soirs où nous avons dîné au riad, elle est à la fois simple et raffinée et les cuisinières nous ont régalé chacun des quatre soirs où nous avons pris cette option d'un dîner comme à la maison, mais sans souci... Cyril, "le patron" est lui aussi aux petits soins et s'attache à faire en sorte qu'il ne manque rien. Sous un air décontracté, c'est la grande classe. En un mot, il assure ! Que dire d'autre sinon que ce choix du riad de l'Orangeraie, nous a permi de réussir ces vacances en famille comme il aurait été sans doute, plus difficile de le faire dans un hôtel plus traditionnel...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Le riad est très central et décoré dans un style épuré très reposant. Cyril et toute son équipe se donne beaucoup de mal pour ses hôtes. Si vous hésitez à prendre un riad dans la Médina, l'Orangeraie vous fera changer d'avis. C'est très calme et le quartier est sécuritaire. Nous recommandons ce riad sans hésitation. De plus l'hôtel est en train de mettre en place sa politique écologique, ce qui est encore peu courant sur Marrakech.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

nous avons passé 4 nuits dans ce superbe riad en plein coeur de la Médina. La localisation est parfaite, la déco est de très bon gout, l'accueil chaleureux et discret à la fois, la cuisine et le petit dej sont excellents, la terrasse avec sa superbe vue sur la ville et l'Atlas est fabuleuse, la propreté irréprochable. Que dire de plus ? Que du Bonheur !!! je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Acceuil chaleureux, sejour tres agreable une douceur de vivre.
La justesse du savoir recevoir ! !

Claudine Baussan

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Excellent accueil de Cyril et son équipe très prévenante. Chambre très propre, spacieuse, bien aménagée et décorée avec raffinement. Prestations de qualité. Bonnes adresses de découverte de la ville. Grande capacité d'organisation du séjour, même pendant l'Aïd !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple