“excellent riad!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“excellent riad!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

excellent séjour:la situation,le raffinement et surtout la gentillesse de Cyril!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un séjour fabuleux du 17 au 20 septembre 2010,
une équipe aux petits soins et très sympathique
une cuisine typique de grande qualité
des conseils et un accompagnement tout au long du séjour
Un grand merci à Dimitri et à toute son équipe,
nous reviendrons très vite!!!

Virginie et eric

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Charmant riad niché au coeur de la médina, à deux pas de la place DJEMAA EL FNA. Un personnel présent 24/24, doué d'une efficacité exemplaire et de surcroit très discret saura préserver ce havre de paix au sein de cette cité électrique.
Managé par le charmant couple DIMITRI et FOLKE, votre séjour n'en sera que plus réussi.
Pour avoir séjourné dans plusieurs riads, l'orangeraie est de loin un des meilleurs.
Et si en plus vous avez la chance de croiser l'energique propriétaire des lieux, CYRIL sans le nommer, vous signerez à coup sur pour l'année d'après.

Dorothée et Cédric

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous rentrons d'un week end de trois jours à Marrakech où nous nous sommes rendu avec mon ammoureux pour mon anniversaire. Nous avons séjourné au Riad de l'Orangeraie et je ne dirai qu'un mot: MAGIQUE, IDYLIQUE, MERVEILLEUX...enfin trois mots! et encore pour ne donner que ceux là. L'endroit est juste inoubliable, un véritable havre de paix au coeur de Marrakech, à la porte de l'agitation des souks. Stéphanie et Cyril sont aussi discrêt que prévenant....vous indiquant les leix à visiter, où dîner si vous le souhaiter, où se détendre....Bref le bonheur ! Le personnel est aux petits soins et on se sent bien; un voyage en dehors du temps et de la vie quotidienne. Nous n'avons qu'une seule envie: Y RETOURNER ! VITE ! TRES VITE !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Château-Arnoux Saint-Auban Alpes de Haute Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

En famille, pour fêter nos 40 ans de mariage, avec nos enfants et petits enfants, nous avons loué 5 des 7 grandes chambres ou suites de ce magnifique riad très bien placé dans la médina. Toutes très belles, très typiques et très bien équipées. Une literie impeccable. Le top... avec un coffre dans chaque chambre. Il n'y a qu'à demander et le service discret, attentionné s'occupe de tout. Une équipe nombreuse et souriante veille sur tous et sur chacun. Nous avons même pu laisser en toute confiance et sécurité le bébé de 1 an pour nous permettre deux sorties le soir... Un petit déjeuner copieux est servi à la demande sur la terrasse, au salon ou dans le jardin qui borde la piscine. Quant à la cuisine, pour les soirs où nous avons dîné au riad, elle est à la fois simple et raffinée et les cuisinières nous ont régalé chacun des quatre soirs où nous avons pris cette option d'un dîner comme à la maison, mais sans souci... Cyril, "le patron" est lui aussi aux petits soins et s'attache à faire en sorte qu'il ne manque rien. Sous un air décontracté, c'est la grande classe. En un mot, il assure ! Que dire d'autre sinon que ce choix du riad de l'Orangeraie, nous a permi de réussir ces vacances en famille comme il aurait été sans doute, plus difficile de le faire dans un hôtel plus traditionnel...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Kashiwa Chiba
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Le riad est très central et décoré dans un style épuré très reposant. Cyril et toute son équipe se donne beaucoup de mal pour ses hôtes. Si vous hésitez à prendre un riad dans la Médina, l'Orangeraie vous fera changer d'avis. C'est très calme et le quartier est sécuritaire. Nous recommandons ce riad sans hésitation. De plus l'hôtel est en train de mettre en place sa politique écologique, ce qui est encore peu courant sur Marrakech.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

nous avons passé 4 nuits dans ce superbe riad en plein coeur de la Médina. La localisation est parfaite, la déco est de très bon gout, l'accueil chaleureux et discret à la fois, la cuisine et le petit dej sont excellents, la terrasse avec sa superbe vue sur la ville et l'Atlas est fabuleuse, la propreté irréprochable. Que dire de plus ? Que du Bonheur !!! je le recommande vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux