“Dépaysement, calme, tourisme, gastronomie. De...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
chambre 1
chambre 1
chambre 2
chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
magpresse...
Le Crès, France
“Dépaysement, calme, tourisme, gastronomie. De vraies vacances !”
Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en août 2013

A seulement 10 petites minutes de la célèbre place Djamaa el Fnaa, vous trouvez tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances en famille. Que de calme et de tranquillité dans ce magnifique parc et que dire de cette superbe piscine où nos enfants se sont si amusés.
Merci pour les excellents repas préparés par Attika.
Que dire de l'apéro tous les soirs au bord de la piscine ! Rosé à goûter à tout pris !
Les propriétaires nous ont aidé pour découvrir au mieux cette région.
Excellentes vacances de détente en famille qui souhaite y revenir d'ailleurs.
Merci à Marie et Daniel pour leur hospitalité.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 nov. 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propriété ainsi que le service mis en place et que vous le fassiez savoir sur le plus grand site d'avis de voyageur. Nous espérons vous revoir un jour et grâce à votre message nous pensons que d'autres voyageurs viendront dans la maison.
Bien cordialement,
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer