“Excellent séjour”
5.0 5 étoiles
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
chambre 1
chambre 1
chambre 2
chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

75Loic
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 Séjour en juin 2013

Un cadre idéal pour des vacances en famille, reposantes et dépaysantes. La maison est magnifique et dispose de tout le nécessaire : chambres zen, salles de bains fonctionnelles, cuisine pratique et superbe piscine (et très grande) avec du personnel charmant (miam la cuisine !!). La maison est proche de Marrakech et permet d'être au calme après les visites dans cette belle (mais bruyante ) ville. Les enfants peuvent courir sans danger au milieu des oliviers et les propriétaires Daniel et Marie sont charmants et très accueillants et ont plein de bons plans. Ils se mettent en 4 pour vous faire plaisir. Nous avons déjà réservé pour une nouvelle semaine (mais sans enfants cette fois !).

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Le calme, la piscine, la proximité de Marrakech
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
04 févr. 2014
Je vous remercie pour votre super commentaire et je suis ravie que le cadre et l'environnement vous ait permis de vous reposer et que votre séjour ait été excellent. Au plaisir de vous revoir.
Intéressé(e) par cette location ?
magpresse...
Le Crès, France
“Dépaysement, calme, tourisme, gastronomie. De vraies vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en août 2013

A seulement 10 petites minutes de la célèbre place Djamaa el Fnaa, vous trouvez tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances en famille. Que de calme et de tranquillité dans ce magnifique parc et que dire de cette superbe piscine où nos enfants se sont si amusés.
Merci pour les excellents repas préparés par Attika.
Que dire de l'apéro tous les soirs au bord de la piscine ! Rosé à goûter à tout pris !
Les propriétaires nous ont aidé pour découvrir au mieux cette région.
Excellentes vacances de détente en famille qui souhaite y revenir d'ailleurs.
Merci à Marie et Daniel pour leur hospitalité.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 nov. 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propriété ainsi que le service mis en place et que vous le fassiez savoir sur le plus grand site d'avis de voyageur. Nous espérons vous revoir un jour et grâce à votre message nous pensons que d'autres voyageurs viendront dans la maison.
Bien cordialement,
Marie
Intéressé(e) par cette location ?
Faire une demande
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
Toutes
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer