“Séjour inoubliable”

N° 697 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Colombes, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un Riad chaleureux et accueillant dans lequel j'ai passé un séjour exceptionnel avec mes amies. J' ai adoré la vue de la terrasse sur l' Atlas enneigé et la Koutoubia ...
Le Riad est très confortable et le service est extra , la cuisine de Rachida est excellente !!
Le petit plus pour moi est sa facilité d' accès et la proximité de la place Jemaa El Fna
Nous avons été très bien conseillées sur le choix de nos restaurants.
Conclusion : on a déjà reservé notre prochain séjour !!!

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
PERTHES
Avis écrit le 22 avril 2014

Ce Riad est idéalement situé, accessible en voiture et très proche à pied des souks. Déco épurée et reposante, propreté irréprochable. Seulement 2 chambres avec salle de bain et wc pour chacune, c'est vraiment idéal pour 2 couples d'amis ou 1 famille. on se sent comme à la maison. Et la cuisine de Rachida est un vrai délice. Terrasse privée pour se reposer. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2014

D'un accès facile et proche de Jemaa el fna il réunit toutes les qualités que l'on peut souhaiter d'un tel établissement: le lieu (patio, chambre, terrasse, cheminée, ..) l'accueil, la disponibilité du personnel, la cuisine (une pastilla exceptionnelle !). Nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil super chaleureux, les chambres sont impeccables.
Le RIAD très cosy est parfait pour deux couples qui souhaitent profiter d'un peu de soleil dans un cadre magnifique de la medina. Bref un excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2013

On a beaucoup aimé séjourner dans ce riad à 15 min de la place N'Djamena, dans un quartier coloré de la médina. Un riad tel un écrin de calme et de blancheur s'offre au visiteur. Ce riad est moderne et très confortable avec une belle sur la médina depuis la terrasse. Dans le séjour la cheminée nous apporté une chaleur réconfortante pendant les soirées fraiches de Marrakech. Les petits déjeuner sont copieux et délicieux. Les petits plats soignés et l'accueil très chaleureux. Une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2013

Même si nous a été un peu déroutés au départ d'être seuls dans ce riad, nous étions 4 et la maison ne comporte que 2 chambres, on s'y est vite faits. Nous étions chouchoutés, le personnel est discret, disponible, efficace et très agréable. La cuisine est excellente. Bref, nous y avons pris gout et avons déjà envie de revenir. Nous ne nous voyons plus aller en hôtel classique.
Attention, l'escalier pour atteindre la deuxième terrasse la plus haute est pentu, dangereux pour des petits enfants (mais il peut être replié pour en interdire l'accés).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai adoré notre séjour au Dar M !

Le cadre, le design de la maison, l'accueil, la sympathie du personnel, tout a contribué à nous faire passer un séjour inoubliable.

Les petits déjeuners copieux, des bons petits plats, des conseils pour visiter et toujours le sourire : tout était parfait sur toute la ligne !

Quelle chance de profiter seuls de ce Riad ! Nous avons été chouchouté avec un service impeccable, plus que personnalisé.

La terrasse est très agréable et quelle vue du belvédère !

Le seul point négatif :
si l'appel à la prière du muezzin fait partie du charme des pays musulmans, le volume plus bas pour le 1er appel du matin serait bien venu !

Astuce pour la chambre : Prévoir les bouchons d'oreille pour les plus sensibles à cause du muezzin aux aurores !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis