“Mon petit carré caché!! O'square”
Avis sur O'Square

O'Square
Classé n° 419 sur 861 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner
Options : Dîner
Marrakech, Maroc
“Mon petit carré caché!! O'square”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Des prix à la portée de tout le monde, dans un cadre chaleureux, l'accueil du personnel mérite à être connu, la gentillesse du patron comme on aime (il nous revient du pays de l’oncle Sam après une longue immigration),dans une salle climatisée, et d'une propreté impeccable,une belle terrasse , on peut prendre les plats à emporter et aussi se faire livré dans les bureaux du quartier !!
Des plats frais à (entre 18 et 45 dhs), des sandwichs à 20 dhs ou des desserts au même prix et des boisson à 10 dhs, pour une fois à Marrakech un restaurant Petit déjeuner et déjeuner, très propre et pas cher....et en plus dans la même rue que le CATANZARO...deux pas de ATIKA Boutique ou de SWATCH.....plus besoin de faire des kilomètres pour allez à UNE bonne PIZZERIA abordable (entre 20 et 35 dhs), ou pour kifer un THAI (WOK de poulet à 27 dhs) , un club sandwich (le choix du pain blanc ou pain complet ) ou un bon coucous le Vendredi.
J'ai pris plaisir en prenant une salade César et aller la déguster devant la télé, qui dit mieux !!! Pour 27 Dhs ,le rêve les amis(e) !
A partir d'aujourd'hui cela devient,pour moi mon petit restaurant ou je peux y aller sans me ruiner, c'est mon petit Carré Caché,O'square.

À mon avis la cantine !!!!!! C'est là ...

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté O'Square ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Square ?