“Un petit coin de paradis !”
voyageur a déjà réservé cette location
salon chambre AMETHYSTE
patio vue du bas
escaliers
escaliers terrasse
patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

davdijon
Dijon
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 11 mai 2014 Séjour en janvier 2014

Très beau riad idéalement situé. L'accueil y est agréable et généreux. Omar, sur place, est toujours de bons conseils.
Le riad est très agréable à vivre et très reposant. Nous avons aimé prendre le thé à la menthe sur le toit du riad et profiter ainsi d'un moment plus calme après une journée passée dans la fabuleuse ambiance des souks !

Côté déco, le riad est de très bon goût.

Promis, nous reviendrons !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Philippe...
“Un tres beau Riad au coeur de Marrakech”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en février 2014

Voici un trés beau Riad au coeur de Marrakech, où nous avons séjourné cet hiver durant une semaine en famille. Petits comme les grands nous avons aimé la tres bonne situation de ce Riad ( à deux pas de la place Jamaa El fna ) , l'acceuil de notre guide Omar et les petits dejeuners de notre cuisinière Soumia.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Anne l
Caudan, France
“vous pouvez y aller les yeux fermés ...”
Avis écrit le 7 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Ou non plutôt ouvrez-les ! Tout a été fait pour nous faciliter la vie : transferts aéroport pris en charge, accueil chaleureux, petits déjeuners préparés par soumia et conseils avisés d'omar pour organiser au mieux notre séjour. Des rencontres humaines inestimables à nos yeux ...
Quant au riad, il est rénové et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont superbes avec tout le confort : propreté, literie de qualité, clim ou chauffage, sdb en tadelakt, terrasse agréable. De plus il est très bien situé dans un quartier agréable et tout prêt de la place.
Nous y avons passé un séjour inoubliable. Merci encore à Christian, Soumia et Omar.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
michel B
“EXCELLENT AVEC TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 12 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Al'aéroport transfert assuré par le riad.. Accueil au riad lors de notre arrivée tardive tout était parfait : thé à la menthe, présentation des lieux. Le séjour parfait le personnel est très disponible pour vous accompagneret vous conseiller. Le riad est très bien placé proche de la place Jema el Fna . 4 chambres propres et décorées avec goût ; le riad a une belle architecture avec un petit patio . Petit déjeuner copieux avec thé,jus d'orange, crèpes.
Nous ne pouvons que recommander ce riad pour la qualité de ses prestations et pour la qualité du personne. Nous reviendrons. Adresse à retenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
152 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer