“Moment magique”

Classé n° 30 sur 135 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2015 par mobile

Magnifique cadre.
Riad au centre de marrakech ou le dépaysement est total.
Les massages sont vraiments exceptionnel d'une grande qualité et pour finir un repas marocain qui enchantera vos papilles.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Filtrer

Avis publié : 14 mai 2015

Je vous recommande ce riad pour partager un moment de détente en famille. Nous avons profité du hamman ainsi que d'un massage en privé. Nous avons eu le droit à une dégustation de thé ainsi qu'à un repas typiquement marocain. Enfin, nous avons pris un bain de soleil avec vu sur la medina.
Moment reposant.

Avis publié : 25 avril 2015

Que du bonheur...à 350 dirhams repas + soins
Vous arrivez devant une porte magnifique grise. On vous ouvre la porte avec beaucoup de gentillesse et là tout commence....
Petit repas tranquille (entrée, tajine) dans une petite cour adorable avec une végétation sublime et des couleurs magnifiques.
Après, vous partez pour les soins (gommage, massage...)le personnel est souriant et compétent.
Avant de partir : dessert et thé à la menthe.
Et là vous vous dîtes on revient quand...
A bientôt

Avis publié : 7 avril 2015 par mobile

Quel havre de relaxation !!!! Un personnel d'une gentillesse extrême ! Des soins de qualités pour un prix vraiment attractif ! Le cadre est paradisiaque tout y est pour se sentir apaisé et totalement déconnecté ! Après votre moment hammam/massage vous avez la possibilité de vous détendre sur les canapés avec un thé accompagné de gâteaux.
La cuisine était sensationnel avec une entrée très fraîche (petits légumes variés) et un tajine de boeuf/oeuf/épices exquis suivi d'un dessert composé d'oranges à la cannelle. Je recommande encore et encore tellement se fût magique !

Avis publié : 23 janvier 2015 par mobile

Au détour d une petite rue dans la médina, loin du brouhaha du centre ville et derriere une porte en bois scultée, se cache un spa et un hammam ou le personnel fera tout pour votre bien etre, je recommande ce lieu magnifique a tout les gens de passage a marrakech...

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins D Henia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins D Henia ?