Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GFT2014
Marrakech, Maroc
“Déplorable”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés dans ce Riad et avons du réclamer la réparation du lave linge, celle de la télévision qui ne fonctionne toujours pas ) de toute façon le gérant nous a dit qu'il n'y a que des chaînes arabes ( quand elles fonctionnent), puis nous nous sommes étonnés de l'absence des clim dans les chambres malgré la publicité qui en est faite, hormis une ou mon fils et sa famille cohabitent tant bien que mal et il n'y a que deux lits, ils sont 4. ( il fait 43 dans la journée et 39 la nuit actuellement )
Tout le Riad est sale et très mal entretenu, la cuisine surtout....
Le papier hygiénique n'est pas renouvelé, les chambres ne sont pas nettoyées. Nous sommes ici depuis 5 jours et je suis extrêmement déçu car nous avons réglés d'avance et il reste encore 5 jours ! J'ai un vieux ventilateur dans ma chambre et dois m'en contenter..
J'estime avoir été complètement trompé par votre site a propos de ce logement et 1700 euros ne sont tout de même pas neutres dans un budget vacance pour le Maroc.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Rien du tout
Le moins apprécié: Tout
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer