“A recommander”
Avis sur Diwane Hotel

Diwane Hotel
N° 147 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 septembre 2011

Hotel très sympatique au coeur de Gueliz, bien situé, bus, bus touristique au pied de l'hotel, quartier vivant et correct.
Le personnel est très agréable, la chambre spacieuse et propre. Demander chambre sur jardin, plus calme que sur la rue car hotel néanmoins bruyant aux cloisons fines.
Le petit déjeuner est correct mais n'attendez pas un buffet grandiose : le jus d'orange excellent, la viennoiserie très moyenne.
Les repas sont corrects, avec toujours un plat local, le service est parfait.
La piscine est très bien, serviette prêtée par l'hotel, et si vous allongez d'un petit pourboire, vous aurez le matelas et parasol. Par contre, à 16H30 (heure solaire de sept), la piscine est à l'ombre, dommage quand on revient d'une ballade fatiguée où l'on ne pense qu'a piquer une tete sous le soleil. Autre reproche de la piscine : le nettoyage de 8h30 à 10h30 sans possibilité d'y mettre un doigt pied alors qu'il fait déjà 32 degrés est malvenue. Ce nettoyage pourrait largement se faire dès 8H30 est un peu vite vue la dimension de la piscine !

Sinon, Hôtel qualité-prix remarquable surtout lorsqu'on peut bénéficier de promo internet très avantageuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diwane Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2011

Diwane fut le premier hôtel où nous avons logé au Maroc. On y revient par pur plaisir. Bien situé, au calme de la grande ville, quartier sans problème, entrée colossale, hall très spacieux, personnel très charmant. Nous avons bénéficié d'une chambre fort jolie, décorée avec goût, très propre (le brave homme passait même par plaisir donner un petit coup de sent-bon le soir avant le dodo), spacieuse et adaptée à nos besoins. La vue sur la piscine était agréable car cette dernière n'est jamais prise d'assaut, ni encombrée d'une jeunesse ennuyeuse. Le restaurant est des plus sympathiques et pour peu que vous vous soyez fait bien voir du patron, le grand chef cuistot vous prépare quelques petites spécialités fort distrayantes et très goûtues ! Réellement un très bel endroit très charmant et sans prétention pompeuse et idiote !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2011

Je suis partie dans cet hotel avec mes 2 filles de 10 et 13 ans,du 17 au 28 aout 2011, ce fut un séjour FORMIDABLE!!! Un accueil extraordinaire, des locaux d'une propreté remarquable et une ambiance quasi familiale règnait dans cet hotel. les chambres sont spacieuses et nous nous sommes toujours senties en sécurité, il n'y a pas de doute j'y reviendrai dés que je le peux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2011

Bonne prestation dans l'ensemble : chambre spacieuse, télé écran plat, literie confortable. Très bon point sur la salle de bain, très bien décorée dans un style marocain. L'hotel propose une petite piscine très agréable, ainsi qu'un joli jardin. La restauration n'a rien d'extraordinaire, mais le petit déjeuner et le buffet du soir sont suffisants pour prendre un bon repas.
La connexion internet fonctionne sans problème à la reception. En revanche, dans les chambres, il faut avoir de la chance !

A noter : le spa est très agréable et pas excessif. Pour le reste, l'hotel est plutôt bien situé, à seulement 25 minutes à pied de Jemaa el Fna, et à quelques minutes de nombreux commerces.

Bref, une petite adresse sans prétention (plus 3* que 4*), à recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2011

super situation à Guéliz, un hammam et massage merveilleux demander Joseph, une restauration variée, copieuse et délicieuse, un hôtel avec une propreté absolue et j'ai l'impression d'être comme une princesse là bas tant le personnel est merveilleux. j'y retourne début octobre avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2011

nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel et ce en plein ramandan...............beaucoup de positif. personnel plaisant et hotel trés agréable. chambre spacieuse claire et trés propres
silencieuse la nuit, piscine avec transats, serviettes parfumées..

je vous le conseille et recommande...
a 20 mns de la place a pied, proche de plusieurs restaurants sympa ...j y reviendrai c est sur...
le seul bémol le petit déjeuner.....mais allons nous au maroc pour cela,,????

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Hôtel de très bon confort, très propre, d'un bon rapport qualité-prix, un personnel très gentil et disponible, un jardin avec piscine très plaisant.Plutôt du niveau d'un 3 étoiles français que d'un 4 étoiles.
"Petit hic", la cuisine qui est très quelconque,répétitive, mais toujours faite avec des produits très frais;mais rien ne vous oblige à y prendre vos repas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple