“Décue”

N° 156 sur 500 Hôtels à Marrakech
Moissy-Cramayel, France
“Décue”
Avis écrit le 2 janvier 2012

j'ai séjourné du 25 au 28 décembre 2011 et trés décue pour un soit disant 4*???
l'hôtel est trés bruyant et peu conviviale
les chasses d'eaux font un bruit épouvantables et ce n'est rien à côté du bruit que l'on entend de la rue!
le petit déjeuner est bien mais sans plus
ne chercher pas le bar car celui-ci est en fermeture définitive
malgré tous les désagréments, Marrakech reste une ville magnifique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Magnifique décors typiquement Marocain, idéalement situé (tout plein de restau dans le quartier ... cherchez "chez ouasani" dans le secteur pour manger d'excellents tajines à moins de 4€).

SPA sympa (il y a parfois des promotions).

Cuisine quelconque, comme c'est dit dans beaucoup de critiques (mais il y a quoi faire juste à coté).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes très contents de cet hôtel. Personnel serviable, à l'écoute de nos besoins.
Bien situé pour se rendre à la Médina à pieds (faut marcher un peu quand même) ou en bus, il permet à la fois de de reposer si l'on ne souhaite pas bouger et se reposer ou alors effectuer des excursions (au pied des bus rouges panoramiques, à proximité de la gare ONCF et des bus menant aux plages). Les chambres sont propres, les serviettes changées tous les jours. Les buffets sont copieux même si parfois il manque un peu de variété chaque jour. Chats et tortues se baladent au grés de leurs envies les soirées autour de la piscine dont l'eau est nickel (prêt de serviette sur les bains de soleils). Seul petit bémol : les clients (comme souvent) n'étant pas toujours respectueux des autres (je ne parlerais pas des fumeurs qui s'en donnent à coeur joie de fumer partout), on trouvait souvent aux abords des bains de soleils et fauteuils (notamment dans la pelouse) des mégots de cigarettes jetés par terre, des cendriers remplis que les fumeurs empruntent au bar et n'ont pas le courage de ramener, ainsi que des papiers vides (emballages de bonbons, gâteaux et même des canettes de soda. Pour nous, cet espace n'était pas assez régulièrement vérifié. Les couloirs étant carrelés, on entendait les talons de chaussures et roulettes de valises régulièrement, notamment le soir lorsque l'hôtel s'endormait. Mais le style de l'éta blissement fait que ce n'est guère possible de faire autrement. Abstraction de ces détails, nous sommes globalement satisfaits.

nogent sur oise
Avis écrit le 26 septembre 2011

nous sommes partis avec ma femme pour notre premier séjour au Maroc et cet hôtel est super : petit déjeuner correct avec jus de fruits, viennoiseries, galettes marocaines. Si vous opter pour la demi-pension c' est au choix du midi ou du soir. Le repas du soir est sous forme de buffet qui est varié chaque soir avec des spécialités locales. La piscine est agréable mais attention vers 16h30 il n' ya plus de soleil sur celle-ci. le personnel est au service des gens: souriant, service de change , distributeur de billets. Vous y trouverez aussi le Spa qui est abordable. Donc je recommande cet hôtel ou vous pourrez prendre aussi le bus touristique au pied de l'hôtel.

MELUN
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel très sympatique au coeur de Gueliz, bien situé, bus, bus touristique au pied de l'hotel, quartier vivant et correct.
Le personnel est très agréable, la chambre spacieuse et propre. Demander chambre sur jardin, plus calme que sur la rue car hotel néanmoins bruyant aux cloisons fines.
Le petit déjeuner est correct mais n'attendez pas un buffet grandiose : le jus d'orange excellent, la viennoiserie très moyenne.
Les repas sont corrects, avec toujours un plat local, le service est parfait.
La piscine est très bien, serviette prêtée par l'hotel, et si vous allongez d'un petit pourboire, vous aurez le matelas et parasol. Par contre, à 16H30 (heure solaire de sept), la piscine est à l'ombre, dommage quand on revient d'une ballade fatiguée où l'on ne pense qu'a piquer une tete sous le soleil. Autre reproche de la piscine : le nettoyage de 8h30 à 10h30 sans possibilité d'y mettre un doigt pied alors qu'il fait déjà 32 degrés est malvenue. Ce nettoyage pourrait largement se faire dès 8H30 est un peu vite vue la dimension de la piscine !

Sinon, Hôtel qualité-prix remarquable surtout lorsqu'on peut bénéficier de promo internet très avantageuse.

Pornic, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Diwane fut le premier hôtel où nous avons logé au Maroc. On y revient par pur plaisir. Bien situé, au calme de la grande ville, quartier sans problème, entrée colossale, hall très spacieux, personnel très charmant. Nous avons bénéficié d'une chambre fort jolie, décorée avec goût, très propre (le brave homme passait même par plaisir donner un petit coup de sent-bon le soir avant le dodo), spacieuse et adaptée à nos besoins. La vue sur la piscine était agréable car cette dernière n'est jamais prise d'assaut, ni encombrée d'une jeunesse ennuyeuse. Le restaurant est des plus sympathiques et pour peu que vous vous soyez fait bien voir du patron, le grand chef cuistot vous prépare quelques petites spécialités fort distrayantes et très goûtues ! Réellement un très bel endroit très charmant et sans prétention pompeuse et idiote !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Je suis partie dans cet hotel avec mes 2 filles de 10 et 13 ans,du 17 au 28 aout 2011, ce fut un séjour FORMIDABLE!!! Un accueil extraordinaire, des locaux d'une propreté remarquable et une ambiance quasi familiale règnait dans cet hotel. les chambres sont spacieuses et nous nous sommes toujours senties en sécurité, il n'y a pas de doute j'y reviendrai dés que je le peux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille