“bel hôtel sans plus”
Avis sur Diwane Hotel

Diwane Hotel
N° 141 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 août 2013

hôtel simple mais propre au coeur de guéliz et à deux pas de la place des nations .

Piscine sympa , personnel accueillant , chambre propre même si déco pas soignée .

Emplacement idéal mais pas de gros coup de coeur . J'y reviendrai mais sans grande conviction /

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hotel convenable et assez propre en general, seul problème, la crépière du petit dejeuner gache la qualitée et l'hospitalitée pourtant si appreciée de cet hotel. En effet, etant europeen, et ne sachant pas parler la langue, celle ci se permet de discuter avec les autres clients en leur laissant gentiment passer devant moi avec 4 crèpes bien dorés, tandis qu'arrivé a mon tour, j'ai le droit a 2 crèpes mi cuite, jetée sur mon assiette. Il faut savoir que en 2 semaines, je n'ai jamais eu le droit à un bonjour ou juste à un sourire. Bref, c'est le genre de choses qui pourrait gacher vos matinés tout au long du séjour, c'est dommage.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

bon hotel tres propre,accueillant,chambres faites tous les jours,service serviettes avec maitre nageur a la piscine,privilegez le repas de midi qui est a la carte et delicieux que celui du soir,qui est le buffet et qui est tjours le meme au niveau crudites...Sinon proche de la Place Djema a pied et des magasins

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Etablissement tout à fait recommendable. Il y a tout ce qu'il faut, c'est propre, accueillant et bien situé.
Seuls bémols, vous êtes assis des heures à la piscine ou en terrasse sans qu'on vous demande si vous auriez soif. Et puis, pas d'avertissement de la part de l'hôtel aux clients rentrant tard dans la nuit, afin de préserver le sommeil des autres clients. ça peut gâcher un séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

un hotel à découvrir absolument. chambre très propre (ménage fait tous les jours). hotel situé idéalement proche de la place Djema el Fna (1/2h à pied) et dans un quartier calme et agréable.
merci tout particulièrement au chef Hamid qui nous a régalé pendant notre séjour et qui nous a accueilli avec une gentillesse exemplaire.
que dire de plus? j'y retournerais avec plaisir et pour ceux qui veulent découvrir le Maroc et Marrakech c'est cet hotel qu'il vous faut.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Je déconseille cet hotel aux personnes d'origine maghrebine souhaitant un sejour à marrakech. A peine rentrer a l'hotel que je devais payer une taxe puis j'ai du payer le coffre fort alors que mes voisins n'ont rien payer. Mon sejour m'a couté 1000e pour deux personnes pour 5jours. On ma demander 50dh pour un gant de toillette alors que ma charmente voisine la eu gratuitement. J'ai honte de mon pays en voyant sa. Le restaurant et plutot pas mal mais tres tres cher. Les excursion sont bien mais il double carement les prix! On m'a dit que je n'avais pas le droit de grignoter des chose que j'ai acheter a l'epicerie du coin. Que je devais tout acheter à l'hotel a des prix exorbitant. La piscine et pas mal. Par contre il y'a beaucoup de travaux autour de l'hotel et il n'y pas de double vitrage. Bref je deconseille fortement cet hotel au personne d'origine maghrebine souhaitant aller au maroc et aussi au jeune qui n'ont pas beaucoup d'experience.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

semaine du 30/06 au 07/07/13 hôtel assez loin de la place Djemaa (20 min de marche min) hôtel très calme super pour les familles mais une fausse demi pension vu qu'on paye toute les boissons achetées même l'eau 2.20 euros bouteille de 1.5L.
Sortez de l’hôtel car buffet du soir toujours pareil, par contre hôtel très propre chambre climatisé et faite tout les jours draps et serviette changés également tout les jours.
Personnel réservé mais à l'écoute et font tout pour vous faire passer un bon séjour.
Piscine non chauffé mais eau très propre, le maître nageur toujours au service pour vous trouvez une petite place, dans sa globalité l'hotel a son charme mais perd de sa valeur a cause des prix des boissons, et de l'animation inexistante a part les excursions sinon RAS...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple