“Pas mal sans plus”
Avis sur Diwane Hotel

Diwane Hotel
N° 141 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2013. Globalement il n'est pas extraordinaire. Assez bruyant (non insonorisé), pas de charme particulier mais propre.
Buffet du matin avec leurs fameuses et délicieuses crêpes mais le buffet du soir reste international. Plutôt bien situé cependant et à proximité de commerçants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passer un très bon séjour dans cet hotel et j y retournerai! Les agents à l accueil sont présents,souriant, parle français et vous renseigne efficacement! On est arrivé tôt le matin à l hotel on nous a donner une chambre rapide parce qu on avait les enfants, les chambres sont très bien, produits de toilette fourni (gel douche et shampoing) serviette changer et ménage fais tout les jours.(femme de ménage souriante et poli) clim dans la chambre, télé (chaîne française TF1 et France 2). Petit dej très bien jus d orange, thé à la menthe, café, chocolat , lait, croissant , croissant amande, pain chocolat , pain, gâteau, confiture et beurre....produit salée (œuf...) et vous avez une dame qui fais sur place des crêpes (msemen) elle vous la donne chaude sur l assiette contrairement aux autres avis précédemment sur tripadvisor j ai trouver cette dame très gentil! Rien a lui reprocher (faut pas oublier qu elle est debout depuis 5h du mat pour préparer des crêpes!!!) le buffet du soir et très bon toute sortes de crudités, couscous (normale on est au maroc, les gens fe passage pour un ou 2 jours veulents peut etre ca a leur repa) tout les soirs mais il propose d autres plat différent tout les jours tagines, poisson, poulet, bœuf, pâtes, riz, légumes...dessert: fruit, gâteau . Le seul reproche que j ai à faire c le repas du midi service trop trop long!! Dommage... Sinon les boissons sont toutes payantes 2€ bouteille 1,5l d eau, 2€ petite bouteille de soda...L hotel est très bien placer quartier de gueliz à 5mn de la grande poste (face au Mc do) et 30min de la grande place jemaa el afna. Ou 5min en taxi (attention négocier votre prix avec le taxi avant de monter!!! Certains sont de vrai voleur!on a payer entre 15dm à 50dm pour le même trajet à +de 50dm on y aller à pieds!!) sur la place manger au stand 1 chez aicha très bon et aucun risque de tourista (n achetez pas les gâteaux aux souks (tourista..) mais à la boulangerie. Sinon a l'hôtel les serviettes sont fournis à la piscine et un très gentil et poli maître nageur y est toute la journée. Le spa et tres bien et a bon prix (prix sur le site de l hotel sur internet)MERCI A TOUTE L ÉQUIPE DU DIWANE HÔTEL ON REVIENDRA!! ;-) chambre 411 du 15 au 24 octobre 2014

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel propre avec un personnel aimable. La nourriture est trop classique pour un hotel marocain (couscous buffet toujours le même), une belle piscine. L'hotel se situe dans le nouveau quartier de Marrakech à 20 minutes àpied de la fameuse place Jemaa El Fna et à 5 minutes en taxi.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel très convenable et méritant ses 4 étoiles. Chambre très propre avec vue sur la piscine. Les espaces communs sont très souvent nettoyés avec des produits ne laissant aucune chance aux microbes. Tout de suite jetés dans l'ambiance chaleureuse de la ville.
Petit bémol, le personnel ne dit pas toujours bonjour et demander une crêpe donne l'impression de demander la lune! un serveur devait me dire ce que j'avais dans mon assiette...j'attends toujours sa réponse! Dire bonjour semble inutile car jamais de retour (surtout au resto).Heureusement que l'hôtel est bien et proche du centre. J'y retourne l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien avec un rapport qualité/prix avantageux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

hôtel simple mais propre au coeur de guéliz et à deux pas de la place des nations .

Piscine sympa , personnel accueillant , chambre propre même si déco pas soignée .

Emplacement idéal mais pas de gros coup de coeur . J'y reviendrai mais sans grande conviction /

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hotel convenable et assez propre en general, seul problème, la crépière du petit dejeuner gache la qualitée et l'hospitalitée pourtant si appreciée de cet hotel. En effet, etant europeen, et ne sachant pas parler la langue, celle ci se permet de discuter avec les autres clients en leur laissant gentiment passer devant moi avec 4 crèpes bien dorés, tandis qu'arrivé a mon tour, j'ai le droit a 2 crèpes mi cuite, jetée sur mon assiette. Il faut savoir que en 2 semaines, je n'ai jamais eu le droit à un bonjour ou juste à un sourire. Bref, c'est le genre de choses qui pourrait gacher vos matinés tout au long du séjour, c'est dommage.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

bon hotel tres propre,accueillant,chambres faites tous les jours,service serviettes avec maitre nageur a la piscine,privilegez le repas de midi qui est a la carte et delicieux que celui du soir,qui est le buffet et qui est tjours le meme au niveau crudites...Sinon proche de la Place Djema a pied et des magasins

• Séjour en : août 2013