“exelent qualite prix”
Avis sur Diwane Hotel

Diwane Hotel
N° 148 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 janvier 2014

hotel exelent en qualite prix propre le chauffage dans les chambresest tres bien et le personel acceuillant parfait en plein centre ville pour sortir le soir tout est aproximite ne pas hesiter a prendre le transport en commin pour aller a la grande place cela vous coutera 4 dh par p les bus sont moderne et propre et en toute securite le bus touristique est juste en face pour 145 dh les 24h par p a pied pour ceux qui preferes la marche c'est encore mieux ont reviendra surement. nous on y a passe 8 jours on a garde de bon souvenirs.

Astuce pour la chambre : les chambres avec un grand lit sont meilleures
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diwane Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

L'hotel est au coeur de Guéliz à 30 min à pied de la place Jemaa el-Fna, à 15 min du jardin Marjorelle! Sinon, il y a de nombreux taxis à proximité. N'hésitez pas à négocier un aller vers le centre ville ne doit pas dépasser 15 Dirham.
Il y a un arrêt pour la navette aéroport pas très loin.
Les chambres sont à peine correctes, un peu vieillotes...
Avec les contructions à coté, c'est un peu bruyant!
Le petit dejeuner est bon avec des crêpes délicieuses ! Les repas sont corrects sans etre extraordinaires...
Le spa est sympa et peut etre privatisé pour un moment de détente à 2! Le massage et le gommage sont très toniques.
Pour 60€ à 2 en pension complète, le rapport qualité prix reste intéressant mais rien de féérique!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2013

hotel dans le quartier de Gueliz pratique pour visiter ; on se rend dans le centre de Marrakech à pied ou en taxi ; petite piscine dans un jardin qui est très vite à l'ombre (jardin entouré de murs) ; repas corrects ; chambre parfaite pour y dormir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Cela fait la 3e fois en un an que je descends dans cet hôtel, je le trouve toujours aussi agréable, bien situé au centre du quartier Guéliz à proximité des arrêts de bus, tout prés du cinéma Le Colisée si l'on veut se faire une petite soirée ciné!!! de nombreux petits restaurants se trouvent également aux alentours. Le personnel du Diwane est très sympa, la nourriture est bonne,beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner! un gros effort a été fait concernant le repas du soir : plus de variétés dans les légumes, les viandes et le poisson bien cuisinés, le potage est excellent, différent chaque jour!
Le tout sous la responsabilité du Chef Hamid qui est une personne adorable, toujours souriant, très présent en salle avec un petit mot gentil pour chacun, par contre il y a encore un effort important à faire au niveau du buffet des desserts car il y a peu de choix en pâtisseries et en crèmes mais un bon plateau de fruits variés est proposé
C'est un hôtel que je conseillerai! où l'on a envie de revenir!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 décembre 2013

Hôtel a perdu ces 4 étoiles , hôtel sombre froid et pas confortable . Sa situation au centre du gueliz n'est pas un avantage ,beaucoup de bruit du fait des constructions aux alentours. Et la piscine n'est ensoleillé qu'une partie de la journée , les constructions à côté cache le soleil très tôt dans la journée .
Les repas : les entrées ne changent pas , pas beaucoup de débit vous les retrouverez le lendemain .
Le personnel reste courtois serviable et prêt à rendre service.
Le rapport qualité /prix est correct mais ça correspond plus un 2 étoiles .
En règle générale , éviter les hôtels des centres villes ,pas beaucoup d'espaces beaucoup de bruit, pas chère mais ça vaut pas le coup .Dire que tout est près et facilement accessible n'est pas un bon argument. A Marrakech tout est accessible de partout et en plus avec les prix dérisoires des taxis la question ne se pose plus.

Astuce pour la chambre : Privilégier le dernier étage au dessus du restaurant , plus de soleil.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Diwane. Je dois avouer avoir été globablement très déçue de l'hôtel que je ne recommanderais pas. Il s'agit pourtant de mon 4e séjour à Marrakech... La situation est relativement centrale, pour visiter, il y a moyen de tout faire à pied que ça soit à la Médina ou dans la nouvelle ville. C'est le seul point positif... La nourriture a rendu plus d'un client malade aussi bien que nous avons décidé après trois jours de crampes de ne plus manger à l'hôtel ce qui a résolu les soucis. On se sent à l'étroit partout, à la piscine (nous n'y avons été qu'un jour car le but était de visiter) les transats sont séparés par 20 cm et il n'y a pas assez de place alors que nous sommes en basse saison. Le personnel n'est pas très agréable, pas de bonjour rendu, pas de réponse claire à nos questions... Bref, rien de dramatique mais décevant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

Bien situé et facile à retrouver dans une ville assez difficile à appréhender. Permet de se rendre à la Medina à pied, correct sur tous les plans, et surtout, un personnel très accueillant et serviable. Le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Chambres coté intérieur à recommander, car la circulation est prégnante dans le quartier.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille