“Hôtel très correct et bien placé”
Avis sur Diwane Hotel

Diwane Hotel
N° 148 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 juin 2014

Je suis restée dans cet hôtel 4 nuits durant les vacances de février, et je n'ai rien à redire. Tout est très confortable (lit, salle de bain avec baignoire plutôt spacieuse), le buffet du petit-déjeuner est complet et il est très agréable de le prendre au soleil au bord de la piscine, le staff de l'accueil est sympathique... Il y a une salle de sport gratuite au sous-sol plutôt bien équipée.

Les seuls soucis seraient sûrement
- la mauvaise isolation : beaucoup de bruit dans les couloirs le soir et tôt le matin ;
- la vue qui laissait à désirer ;
- et deux lits simples au lieu d'un lit deux places... Un peu galère pour un couple.

En revanche, hôtel très bien placé dans le centre du quartier Guéliz : nous avons tout fait à pied ! Place Jemaa El Fna, jardins Majorelle... L'hôtel propose aussi des excursions : nous avons effectué la sortie en dromadaire : très sympa et prix raisonnable.

Dans l'ensemble, un bon hôtel pas très cher et très bien situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diwane Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Personnel très attentionné ,même si l'hôtel est un peu vieillot et tristounet leur gentillesse est agreable j'ai été malade pendant mon séjour et j'ai reçu une gerbe de fleurs par la direction !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé,bonne literie,calme dans l'ensemble.mais les repas sont à revoir car très repet...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2014

Bon hôtel, bien situé dans gueliz, on peut aller a pied dans le centre de la médina. Piscine agréable après de fortes températures et Aziz s'occupe bien de vous placer avec serviettes. Le buffet est bon et varié pour le maroc. Bon couscous. Spa bien et bon massage. Pratique car dans l'hôtel. Inutile de faire du change a l'aéroport, vous pouvez le faire a l hôtel pour moins cher. Ravis.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, moins bruyant que côté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2014

Venons de passer une semaine dans cet hôtel, pur style marocain, bien placé, bien agencé, personnel aimable, souriant et serviable. Cuisine simple et variée, petit déjeuner complet, sous les ordres du chef Hamid. Piscine agréable ombragée naturellement, Aziz est au petits soins pour les clients.
A recommander
Philippe Nathalie d'AMBOISE

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

on est arrivé à 00h30: très bon prise en charge, bon accueil, personnel rapide, compétent, efficace, à l'écoute du client, conseille bien les lieux à fréquenter(restos, sites, monuments, villes...). en demi-pension les menus du midi sont bons, le petit-déjeuner copieux et cale bien l'estomac. Un grand merci à l'équipe, Hamid le chef cuisinier, agréable et chaleureux, Madame Khadija qui préparait tous les matins les délicieux msemènes(crêpes), les serveurs toujours souriants, le gardien de la piscine toujours disponible et se démène pour les clients. Les chambres toujours propres. Dommage que certains clients sont irrespectueux et insatisfaits. Cet hôtel convient aux personnes simples, bon pied à terre et proche de tout...

Astuce pour la chambre : prendre vue sur piscine mais sont plus petites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 4 jours à 2 couples. Les réceptionniste (à part le grand en journée) ne savent pas sourire, les chambres au 1er coté rue sont très bruyante, due aux clim fixé avec bout de bois et nid d'oiseau derrière; 2 ème nuit passé coté piscine et bien mieux.
Dommage que l'hôtel ne soit pas soigné : moisissures dans les salles de bains, pas de rideau de douche, ni porte aux wc ; les draps de lits ou de bains sont très propre mais son très rêche, on dirait des tapis! Le resto mérite un 2/20 à part le petit déjeuner qui est varié, complet mais dommage qu'à part les crêpes faites sur la plancha, rien ne soit maison!
Pour le reste des repas, déception totale à part les crudités... nous avons eu droit à un repas Marocain et là... Au secours, un couscous sans goût, on en mange des bien meilleur en France, quelques épices histoire d'y mettre un peu de couleur ms on voit déjà que c bien léger!
En bref les cotés positif sont l'extérieur de l'hôtel ( terrasse, piscine et jardin) ainsi que le brave garçon de piscine et vendeur de la boutique de souvenir et un rare serveur du resto, pour le reste : tout leur est dû, ils ne savent ni sourire ni être au service du client alors que nous avons consommés tous les jours et avons eu droit par ailleurs au cafard ds le seau à glaçons pour le vin!!!! C tout de même un 4 étoile qui est a mon goût très mal noté sur ce site, il faut par ailleurs se méfier des guides qui avec leurs commissions laissent plusieurs avis positifs...
Aller bon séjour mais perso, on ne retournera pas dans cet hôtel!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2014

J'ai accompagné des clients de l'agence de voyages Ricks voyages et on a séjourné 3 nuits à cette hôtel.
L'accueil est excellent, les chambres bien faites avec pétales de roses sur le lit et en salle de bain,
les repas en buffet sont délicieux et variés.
la piscine propre quoique petite, les lieux communs propres et la wifi partout et gratuitement.
Enfin, c'est un des hôtels au Maroc le mieux géré
je le recommande à tous ceux et toutes celles qui seront de passage à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont les plus demandées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires