Diwane Hotel
164 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
67 $US
1 111 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

4 nuits passées dans cet hôtel propre, avec un accueil délicieux serviable et honnête, des massages de meilleure qualité que dans d'autres salons, une piscine propre avec un jeune homme qui guette nos besoins de prêt de serviette ou de parasol, une salle de sport correctement équipée. Nous étions trois copines ravies de ne pas avoir nos marmailles... ni celles des autres (début juin), ce qui a rendu notre séjour silencieux dans cet hôtel idéalement placé (l'hôtel est réputé à Marrakech et c'est justifié). En plus nous avons pris le tour 48:00 pour découvrir Marrakech et sa palmeraie et nous sommes servi du bus pour éviter de prendre trop de taxis (certains sont honnêtes mais pas tous. Par exemple, nous avons payé 300 dirhams de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et avons appris que le tarif légal est de... 70 dirhams ! Mon amie doit mettre prochainement les coordonnées d'un chauffeur honnête qui nous a raccompagnées à l'aéroport, un peu dégouté de savoir que le portier nous avait indiqué avoir négocié notre course à 70 dirhams alors que c'est son tarif et que ce même portier nous avait demandé une récompense pour sa soi-disant négociation).
Voilà donc une bonne adresse, avec des petits-déj dignes (des crèpes sont cuites devant nous sur demande, le buffet est généreux, copieux et personne ne regarde si on prend 2 ou 10 cafés), des femmes de ménage qui nous ont fait des petites poules avec les serviettes déposées sur chaque lit agrémentées de pétales roses (les draps et serviettes sont intégralement changés chaque jour ! pas vraiment développement durable mais très agréable), des réceptionnistes complices qui nous ont bien renseigné et ont eu goût à bien nous guider et nous faire plaisir.
Un bémol ? Un peu déçu du repas rapide pris le midi de notre départ mais à un prix tout à fait raisonnable donc çà passe.
Il pourrait également y avoir une séparation entre les toilettes et la salle de bain, mais pour quelques jours, pas de souci. Il pourrait également y avoir un panneau de douche.
Free wifi dans le hall d'accueil uniquement.
Si je retourne à Marrakech en famille ou entre cops, c'est sûr, j'y retournerai !
J'espère vous avoir donné envie et que vous serez aussi bien bichonné que nous et consultez les coordonnées de taxis que mettra mon amie en ligne ou surtout, ayez les tarifs en tête!
Bon voyage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

En séjour actuellement au Diwane, je ne suis pas d accord avec l avis précédent !! Les buffets sont copieux. Petit déjeuner avec une dizaine de variété de viennoiseries, du sacré du salé, des crepes du pays absolument délicieuses !!
Les buffets du midi et du soir comporte 24 assortiments différents d entrées et de crudités. Il y a environs 5 plats différents et je ne vous parle pas des desserts qui sont dignes de la patisserie de chez Le Notre avec sa finesse et sa qualité !!!
Le service est impeccable, nous sommes traitées comme des princesses. Le personnel a toujours le sourire et un petit mot gentil. Notre chef cuisinier Hamid est une personne formidable qui mérite d être reconnu !!
La piscine est correcte il y a Aziz qui nous apporte a chaque fois qu on y va notre serviette.
Très contente de cet hôtel et déçue par les commentaires négatifs qui n ont pas lieu d être...
Signée : Pauline.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

merci de lire les bons commentaires de cet hôtel
car les mauvais commentaires sont souvent de mauvaise foi
placement idéal
personnel de l'ensemble des services impeccable
piscine très bien entretenue
repas très correct petits déjeuner complet
le chef Hamid très présent tient son rang avec sérieux
un hôtel ou il fait bon de séjourner on reviendra a notre prochain séjour avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Hotel vieillot et mal entretenue l'évier de la salle de bain était bouché
Le petit déjeuner est médiocre les aliments ne sont même pas au frais (fromage et beurre tout fondu) le choix n'est pas varié mieu vaut déjeuner à l'extérieur l'hôtel étant situé dans le centre il y'a de nombreux cafés aux alentours

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Je suis restée dans cet hôtel 4 nuits durant les vacances de février, et je n'ai rien à redire. Tout est très confortable (lit, salle de bain avec baignoire plutôt spacieuse), le buffet du petit-déjeuner est complet et il est très agréable de le prendre au soleil au bord de la piscine, le staff de l'accueil est sympathique... Il y a une salle de sport gratuite au sous-sol plutôt bien équipée.

Les seuls soucis seraient sûrement
- la mauvaise isolation : beaucoup de bruit dans les couloirs le soir et tôt le matin ;
- la vue qui laissait à désirer ;
- et deux lits simples au lieu d'un lit deux places... Un peu galère pour un couple.

En revanche, hôtel très bien placé dans le centre du quartier Guéliz : nous avons tout fait à pied ! Place Jemaa El Fna, jardins Majorelle... L'hôtel propose aussi des excursions : nous avons effectué la sortie en dromadaire : très sympa et prix raisonnable.

Dans l'ensemble, un bon hôtel pas très cher et très bien situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple