“TROUVAILLE HOTEL AVEC vraie PISCINE A Marrakech”
Avis sur Diwane Hotel

Diwane Hotel
N° 141 sur 500 Hôtels à Marrakech
Villeparisis, France
“TROUVAILLE HOTEL AVEC vraie PISCINE A Marrakech”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Passez impérativement par tour opérateur pour faire baisser le prix de la chambre car afficher a plus de 90 e chambre + petit déj pour une personne J 'ai réussi pour 34 e a avoir l'ensemble début juin de cette année Ensemble très correct et très bien situé nouveau centre a quelques pas de Majorelle a 150 dirh de el jena en taxi 1 euro 50

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Lens, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l hôtel pour sa qualité de service , tout d'abord le chef de cuisine Hamid , qui est toujours à l'écoute de ses clients et toujours un petit mot gentil , la qualité de ses repas sont très bon , il adore son métier . Le petit déjeuné est varié est copieux , le jus d'orange est frais . Aziz le responsable de la piscine est lui aussi très gentil , aux services des clients pour remettre les serviettes . Un petit clin d'œil aux deux stagiaires Yassir et Badr qui sont en formation et déjà très professionnels . Les chambres très propres ainsi que la literie changé tout les jours . Cela fait maintenant 2 fois que nous venons au diwane pour des séjours de 15 jours en 1/2 pension et nous reviendrons tellement nous y sommes bien . Merci encore à tout le personnel . Guillaume et Chantal

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons été ravis.
L'hôtel est idéalement situé dans Marrakech, le buffet est très bon, ainsi que le petit déjeuner (les crêpes faites maison sont délicieuses !), et le personnel est adorable.
Aziz qui s'occupe de la piscine est super !
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2014

4 nuits passées dans cet hôtel propre, avec un accueil délicieux serviable et honnête, des massages de meilleure qualité que dans d'autres salons, une piscine propre avec un jeune homme qui guette nos besoins de prêt de serviette ou de parasol, une salle de sport correctement équipée. Nous étions trois copines ravies de ne pas avoir nos marmailles... ni celles des autres (début juin), ce qui a rendu notre séjour silencieux dans cet hôtel idéalement placé (l'hôtel est réputé à Marrakech et c'est justifié). En plus nous avons pris le tour 48:00 pour découvrir Marrakech et sa palmeraie et nous sommes servi du bus pour éviter de prendre trop de taxis (certains sont honnêtes mais pas tous. Par exemple, nous avons payé 300 dirhams de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et avons appris que le tarif légal est de... 70 dirhams ! Mon amie doit mettre prochainement les coordonnées d'un chauffeur honnête qui nous a raccompagnées à l'aéroport, un peu dégouté de savoir que le portier nous avait indiqué avoir négocié notre course à 70 dirhams alors que c'est son tarif et que ce même portier nous avait demandé une récompense pour sa soi-disant négociation).
Voilà donc une bonne adresse, avec des petits-déj dignes (des crèpes sont cuites devant nous sur demande, le buffet est généreux, copieux et personne ne regarde si on prend 2 ou 10 cafés), des femmes de ménage qui nous ont fait des petites poules avec les serviettes déposées sur chaque lit agrémentées de pétales roses (les draps et serviettes sont intégralement changés chaque jour ! pas vraiment développement durable mais très agréable), des réceptionnistes complices qui nous ont bien renseigné et ont eu goût à bien nous guider et nous faire plaisir.
Un bémol ? Un peu déçu du repas rapide pris le midi de notre départ mais à un prix tout à fait raisonnable donc çà passe.
Il pourrait également y avoir une séparation entre les toilettes et la salle de bain, mais pour quelques jours, pas de souci. Il pourrait également y avoir un panneau de douche.
Free wifi dans le hall d'accueil uniquement.
Si je retourne à Marrakech en famille ou entre cops, c'est sûr, j'y retournerai !
J'espère vous avoir donné envie et que vous serez aussi bien bichonné que nous et consultez les coordonnées de taxis que mettra mon amie en ligne ou surtout, ayez les tarifs en tête!
Bon voyage

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

En séjour actuellement au Diwane, je ne suis pas d accord avec l avis précédent !! Les buffets sont copieux. Petit déjeuner avec une dizaine de variété de viennoiseries, du sacré du salé, des crepes du pays absolument délicieuses !!
Les buffets du midi et du soir comporte 24 assortiments différents d entrées et de crudités. Il y a environs 5 plats différents et je ne vous parle pas des desserts qui sont dignes de la patisserie de chez Le Notre avec sa finesse et sa qualité !!!
Le service est impeccable, nous sommes traitées comme des princesses. Le personnel a toujours le sourire et un petit mot gentil. Notre chef cuisinier Hamid est une personne formidable qui mérite d être reconnu !!
La piscine est correcte il y a Aziz qui nous apporte a chaque fois qu on y va notre serviette.
Très contente de cet hôtel et déçue par les commentaires négatifs qui n ont pas lieu d être...
Signée : Pauline.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Marcellin, France
Avis écrit le 9 juin 2014

merci de lire les bons commentaires de cet hôtel
car les mauvais commentaires sont souvent de mauvaise foi
placement idéal
personnel de l'ensemble des services impeccable
piscine très bien entretenue
repas très correct petits déjeuner complet
le chef Hamid très présent tient son rang avec sérieux
un hôtel ou il fait bon de séjourner on reviendra a notre prochain séjour avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel vieillot et mal entretenue l'évier de la salle de bain était bouché
Le petit déjeuner est médiocre les aliments ne sont même pas au frais (fromage et beurre tout fondu) le choix n'est pas varié mieu vaut déjeuner à l'extérieur l'hôtel étant situé dans le centre il y'a de nombreux cafés aux alentours

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux