“nice place”

N° 158 sur 495 Hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“nice place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel propre et très sympa. Le personnel est souriante et au petit soin.
La piscine est petit mais largement agréable pour un petit rafraîchissement.
Le buffet a un large choix et très bon goût. Franchement je recommande et je retourne avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

En déplacement avec mes neveux et nièces, j'ai choisi cet hôtel bien situé en centre ville à Gueliz. Un très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Amabilité du personnel, nous avions un problème de climatisation dans notre chambre, nous avons pu changer immédiatement sans discussion.
Ne pas hésiter à y aller... D'ailleurs, j'ai réservé de nouveau en Août.
Un seul bémol, pas de wifi dans la chambre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

En visite du 11 juillet au 18 juillet 2014, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Diwane à Marrakech, malgré le soleil de plomb. Merci au personnel de la reception, qui m'ont laissé garder ma chambre jusqu'à 13h, à Mohammed le bagagiste, aux serveurs du restaurant, aimables, souriants et disponibles.Merci au chef Hamid qui m'a laissé une très bonne impression.Au fait, merci pour le papier aluminium!!!!!.Sylvie

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Margny-les-Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un excellent séjour. Le chef, buffet super, service à table impeccable ! Merci à Aziz qui est adorable et super avec les enfants.
Nous recommandons vivement cet hotel, nous étions en famille. C'est propre, bien situé et reposant après une journée dans les souks. Encore Merci et à bientot !!!

Astuce pour la chambre : La suite familialle que nous avions était située sur une rue perpendiculaire et pas bruyante du tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Passez impérativement par tour opérateur pour faire baisser le prix de la chambre car afficher a plus de 90 e chambre + petit déj pour une personne J 'ai réussi pour 34 e a avoir l'ensemble début juin de cette année Ensemble très correct et très bien situé nouveau centre a quelques pas de Majorelle a 150 dirh de el jena en taxi 1 euro 50

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l hôtel pour sa qualité de service , tout d'abord le chef de cuisine Hamid , qui est toujours à l'écoute de ses clients et toujours un petit mot gentil , la qualité de ses repas sont très bon , il adore son métier . Le petit déjeuné est varié est copieux , le jus d'orange est frais . Aziz le responsable de la piscine est lui aussi très gentil , aux services des clients pour remettre les serviettes . Un petit clin d'œil aux deux stagiaires Yassir et Badr qui sont en formation et déjà très professionnels . Les chambres très propres ainsi que la literie changé tout les jours . Cela fait maintenant 2 fois que nous venons au diwane pour des séjours de 15 jours en 1/2 pension et nous reviendrons tellement nous y sommes bien . Merci encore à tout le personnel . Guillaume et Chantal

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons été ravis.
L'hôtel est idéalement situé dans Marrakech, le buffet est très bon, ainsi que le petit déjeuner (les crêpes faites maison sont délicieuses !), et le personnel est adorable.
Aziz qui s'occupe de la piscine est super !
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux