“À refaire”
Avis sur Ksar Char-Bagh

Ksar Char-Bagh
N° 109 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 octobre 2013

très bon moment au Ksar Char Bagh. À refaire pour son atmosphère. C'est calme, reposant, l’endroit idéal pour les couples sans enfant qui recherchent la sérénité et le luxe... non ostentatoire. Prendre son petit-déjeuner (différent chaque jour) dans les jardins, c'est génial. Un weekend a suffit pour se ressourcer !

Astuce pour la chambre : La chambre dans la tour à l'air juste magique, pour notre part c'était la Harim suite qui dé...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar Char-Bagh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Adepte des voyages et des beaux hôtel (notamment LHW) cet hôtel est parfait ! Cadre, accueil, cuisine ! Je n ai qu une chose à dire, j y retourne prochainement !
Le charme oriental dans toute sa splendeure dans un cadre magnifique, idéalement situé dans la palmeraie ! Un havre de paix à proximité de la Médina.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous y avons passé la journée: forfait piscine/déjeuner/hammam pour 90€/pers. Un peu cher mais comme c'est un relais et châteaux grand luxes, pourquoi pas.
Sauf que la piscine n'est pas propre: fond et surface dégueulasse!!! Le hammam, magnifique endroit, mais soin très, très basique, pas de shampoing, gel douche.
Et le déjeuner, pas de menu, repas au plus simple: 2 salades et une tarte au citron.
Bref on ne comprends plus alors pourquoi payer ce prix-là pour une qualité qui ne correspond pas à un Relais et Chateaux.
Par contre je remercie le service qui a été impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

L excellence, un cadre raffinée ......un palais marocain dans la pure tradition et sobriété avec un service hôtelier hors pair....le personnel est au service des clients avec beaucoup de discrétion et tact ....la cuisine du chef est une pure merveille avec des légumes issus du potager de l hôtel, des plats fins et goûteux crées avec soin par la Proprietaire des lieux.
L environnement est calme....je vous recommande de prendre l apéritif sur le toit terrasse de la Tour pour admirer le coucher de soleil avec vue sur l atlas.
Les soins et les massages sont au TOP
Les chauffeurs de l'hôtel vous amènent rapidement dans le centre de Marrakech
Pourtant habitué aux plus beaux hôtels , ma femme et moi avons été bluffer par cet hôtel ,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

magnifique endroit,décoration raffinée tout est dans le détail ;le break est immédiat dès qu'on franchit la somptueuse porte d'entrée ,lieu paisible et calme contrastant avec l' agitation des souks .Cuisine délicieuse ,tout particulièrement le méchoui dans la petite ferme près du potager et certainement les meilleures salades marocaines(carottes,aubergines,courgettes) de Marrakech!!!Le service est assuré par un personnel sympathique ,attentionné et discret .Bref nous avons passé un séjour d'exception .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2013

L'endroit est tout bonnement extraordinaire ! Calmes absolu. Les chambres sont magnifiques dans un style marocain tout en sobriété. Le SPA est incroyable (attention marbre du hammam trop chaud doublez les serviettes) le seul bémol, les cuisines et ses pauvres propositions quel dommage.
Pour autant j'y vais au moins 1 fois/an parce que je n'ai pas trouvé d'égal sur la palmeraie ou à Marrakech d'ailleurs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

L'hotel dispose d'un potager dont il se sert pour le restaurant. ils ont su préserver une ancienne ferme qu'ils ont transformé en boutique. Superbe hamam authentique. e trouve que le prix est quand même trop élevé même si la prestation et le cadre sont exceptionnels. Possibilité de louer une escapade en hélicoptère qui vient vous prendre directement au bord de la piscine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires