Relais & Châteaux Ksar Char-Bagh
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
207 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
310 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Plutôt bel endroit en effet, mais pas beaucoup d'âme.
Quoiqu'il en soit je ne comprends pas l'avalanche de superlatifs des commentaires.
A 700 € la première catégorie de chambre on attend tout de même autre chose que cette maison d'hôte de luxe (il n'y a ni le service ni les infrastructures d'un hôtel).
Service chaleureux et un très bon repas à base de homard.
Mais mis à part cela on est tout de même très très loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel à ce tarif (celui de La Mamounia !)
Il y a beaucoup mieux à Marrakech en terme d'ambiance (un peu mortuaire) et de charme.
Donc non, il n'y aura pas de seconde fois. Et surtout pas à ce prix la.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Ksar C, General Manager de Relais & Châteaux Ksar Char-Bagh, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont indispensables afin de nous améliorer jour après jour.
Nous sommes, par conséquent, extrêmement déçus que vous n’ayez pu éprouver la sérénité à laquelle nous aspirons pour tous nos hôtes.
Nous tenions, en revanche à vous préciser que la première catégorie de Suite Ksar avec jardin ou terrasse privatifs est au tarif de 360 € comme l’affichent notre site et ceux de nos partenaires. (Selon les disponibilités bien entendu).
Concernant le service, nous avouons être quelque peu perplexes car 57 personnes assurent les prestations de notre palais d’hôtes (pour 15 suites), service que vous avez, au demeurant, qualifié de chaleureux.
Quant aux infrastructures, nous disposons d’un restaurant gastronomique français, d’un room-service 24h/24, d’une salle de sport, d’un bar bibliothèque, d’un lounge bar, d’un Spa, d’un court de tennis, d’un service de chauffeurs, et base I pod dans toutes les suites, et travaillons chaque jour à envisager les moindres désirs de nos hôtes, vous nous voyez, par conséquent, avides de toute suggestion susceptibles d’améliorer notre endroit.
Malgré ce premier séjour qui semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau afin de mieux vous faire partager notre art de vivre au sein de notre Maison.

Sincères salutations

Avis publié : 29 novembre 2013

Après avoir arpenté les allées bruyantes et peuplées du souk on est ravi de se retrouver dans ce havre de paix. Histoire de recharger les batteries et être près à repartir dès le lendemain.
On franchit la porte d'entrée et on est ailleurs ! Le dépaysement est garanti. C'est vrai que c'est un peu cher, mais il s'agit d'un Relais&Châteaux, donc c'est de bonne guerre et les prestations le justifie. Et puis, on retient surtout le moment de détente total que nous avons passé dans ce sublime hôtel. Si on a la chance de retourner à Marrakech, le Ksar Char Bagh sera notre point de chute ultra cosy.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

On a cassé notre tirelire pour s'offrir un week-end en amoureux dans ce Relais et Château et on ne le regrette pas. Tout était au top : le cadre, notre chambre, la cuisine. Un plus au personnel très sympathique, toujours près à nous renseigner. À ne pas rater, la piscine mais surtout le spa. La déco, les effluves, les soins... de quoi se prendre pour une princesse des 1001 nuits !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

très bon moment au Ksar Char Bagh. À refaire pour son atmosphère. C'est calme, reposant, l’endroit idéal pour les couples sans enfant qui recherchent la sérénité et le luxe... non ostentatoire. Prendre son petit-déjeuner (différent chaque jour) dans les jardins, c'est génial. Un weekend a suffit pour se ressourcer !

Astuce pour la chambre : La chambre dans la tour à l'air juste magique, pour notre part c'était la Harim suite qui déjà est top.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Adepte des voyages et des beaux hôtel (notamment LHW) cet hôtel est parfait ! Cadre, accueil, cuisine ! Je n ai qu une chose à dire, j y retourne prochainement !
Le charme oriental dans toute sa splendeure dans un cadre magnifique, idéalement situé dans la palmeraie ! Un havre de paix à proximité de la Médina.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis