“Magnifique sejour”
Avis sur Ksar Char-Bagh

Ksar Char-Bagh
N° 67 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

“L'excellence à tous les niveaux”
Lundi 30 juin
Il n'est jamais inutile de dire lorsque l'on est satisfait ! ce lieu est exceptionnel. Nous venons de passer 3 jours, tout fut parfait. Le service avant tout est réellement digne d'un Palace : gentil, attentionné, sincère et très pro. Le cadre ensuite, unique (calme, vue, espace). Et tout le reste suit... la qualité des plats le service en chambre sans faille etc. L'ensemble fait que ce sont des souvenirs inoubliables et un privilège de pouvoir profiter de passer du temps au ksar char bagh . Bravo un très très grand merci à Fabien pour toutes ces nombreuses qualités professionnelles ainsi qu'au chef Slim pour la très grande qualité de ses plats . Cordialement de Stéphane et d'eric

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Après avoir organisé un voyage surprise pour mon ami afin de célébrer notre premier anniversaire, c'est finalement lui qui m'a surprise en me demandant en mariage. Et comme le destin fait bien les choses, j'avais réservé une journée au spa et au restaurant du Ksar Char Bagh le lendemain de la demande. Ce fut la journée parfaite pour notre premier jour en tant que jeunes fiancés.
Un cadre dépaysant en plein coeur de la palmeraie, loin de la folie de la place Djema. Nous y avons passé une journée relaxante et en toute intimité.
Des serveurs discrets mais toujours à disposition mais également accueillants, souriants et toujours prêts à satisfaire vos souhaits.
Après, nous être délassés au bord de la piscine, nous avons profité d'un soin au spa. Toute l'équipe ainsi que la responsable a été plus que professionnelle et au petit soin pour nous offrir un pur moment de détente, de relaxation et de bien-être. Souhaitant à tous prix passé ce moment à deux, elles ont fait leur maximum pour réaliser notre souhait en réaménageant la cabine de massage.
S'en est suivi un dîner gastro dans le grand salon. L'ambiance fut dans la lignée de notre journée, calme, cosy et en intime. Les mets servis étaient raffinés et bien assaisonnés avec des ingrédients frais.

Merci au Ksar Char Bagh de m'avoir fait vivre une journée exceptionnelle que je ne suis pas prêtre d'oubliée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Quel périple ! Quitter l'asphalte pour aborder une piste cahoteuse et mystérieuse...passer à côté de quelques habitations perdues loin de Marrakech..longer un mur en pisé...et arriver devant un endroit magnifique.
Accueil et service extraordinaire et un chef cuisinier d'une gentillesse extraordinaire et fabuleusement disponible. L'endroit est "sublissime" et les découvertes culinaires magnifiques.
Ma femme en est tombée amoureuse !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Cet hôtel avec peu de chambres se trouve dans un très beau cadre.
Accueil chaleureux et professionnel de la part du responsable, service à la hauteur de l'ensemble du personnel
Belle architecture, une bibliothèque très riche, de beaux livres d'art, grande piscine, un environnement paisible et enchanteur.
Seul bémol : nous aurions prefere le matin un petit déjeuner buffet, toujours plus agréable et peut être au menu du restaurant le soir (par ailleurs excellent) il pourrait y avoir au moins aussi un plat marocain.
Pour le reste ce fut un vrai bonheur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

C’est un endroit luxueux, décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont magnifiques...c'est un endroit ou l’on pourrait vivre toute sa vie...très bon accueil, personnel sympa et toujours à l'écoute...Fabien le directeur vous conseille et échange avec vous sur vos sorties !!!
Bref, rien a dire à part, allez-y !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cet endroit prodigieux , et le résultat en est :un paradis de bien-être!..J'ai fait 3 soins au Spa ou les masseuses, gommeuses redoublent d'attention dans un hammam gigantesque,mon époux a adoré ses séances de sport dans la ruine avec vue sur le grand bassin émeraude,détente garantie....Les propositions du personnel charmantes : un dîner aux chandelles dans notre chambre ,des déjeuners et petits déjeuners dans le jardin et au bord de la piscine.
Concernant les tarifs , nous n'avions qu'une chambre à 350 € (1er prix)mais elle était spacieuse et dotée d'un petit jardin très agréable.
La carte du restaurant est épurée mais les plats que nous avons dégustés étaient délicieux et le service impeccable.
Une chose est sûre , notre prochain séjour à Marrakech passera de nouveau par le Ksar char Bagh!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'espace et de charme dès la première gamme de chambres...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Plutôt bel endroit en effet, mais pas beaucoup d'âme.
Quoiqu'il en soit je ne comprends pas l'avalanche de superlatifs des commentaires.
A 700 € la première catégorie de chambre on attend tout de même autre chose que cette maison d'hôte de luxe (il n'y a ni le service ni les infrastructures d'un hôtel).
Service chaleureux et un très bon repas à base de homard.
Mais mis à part cela on est tout de même très très loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel à ce tarif (celui de La Mamounia !)
Il y a beaucoup mieux à Marrakech en terme d'ambiance (un peu mortuaire) et de charme.
Donc non, il n'y aura pas de seconde fois. Et surtout pas à ce prix la.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Ksar C, General Manager de Ksar Char-Bagh, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont indispensables afin de nous améliorer jour après jour.
Nous sommes, par conséquent, extrêmement déçus que vous n’ayez pu éprouver la sérénité à laquelle nous aspirons pour tous nos hôtes.
Nous tenions, en revanche à vous préciser que la première catégorie de Suite Ksar avec jardin ou terrasse privatifs est au tarif de 360 € comme l’affichent notre site et ceux de nos partenaires. (Selon les disponibilités bien entendu).
Concernant le service, nous avouons être quelque peu perplexes car 57 personnes assurent les prestations de notre palais d’hôtes (pour 15 suites), service que vous avez, au demeurant, qualifié de chaleureux.
Quant aux infrastructures, nous disposons d’un restaurant gastronomique français, d’un room-service 24h/24, d’une salle de sport, d’un bar bibliothèque, d’un lounge bar, d’un Spa, d’un court de tennis, d’un service de chauffeurs, et base I pod dans toutes les suites, et travaillons chaque jour à envisager les moindres désirs de nos hôtes, vous nous voyez, par conséquent, avides de toute suggestion susceptibles d’améliorer notre endroit.
Malgré ce premier séjour qui semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau afin de mieux vous faire partager notre art de vivre au sein de notre Maison.

Sincères salutations