“Hotel bien dans l'ensemble”

Imperial Holiday Hotel
N° 483 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 octobre 2011

Emplacement de l'hôtel est bien situé (presque au centre de la ville), le service est correct et et le personnel est aimable, la propreté aussi, les chambres sont acceptables, j'ai eu un problème avec une fuite d'eau au niveau d'un BD, ils m'ont envoyé un technicien pour réparé la fuite, en ce qui concerne le petit déjeuner et le diner, ils sont riches et variées en plus d'être servis à des heures acceptables , la piscine n'est pas trop grande et spacieuse pour supporter autant de monde.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2011

vous parlez de 4 étoiles mais il en mérite à peine 3, en parlant du personnel peu aimable jusqu'à l’accueil et une piscine ridicule. Je vous déconseille fortement d'y aller. Surtout quand on vous vole des affaires de vos baguages. Bref, j'en garde un souvenir désastreux. Et le pire c'est que j'ai du demandé à plusieurs reprise pour qu'une femme de ménage passe nettoyer un verre cassé. Elle n'est jamais venu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Cet hôtel pourrait être classé très bien si une lacune ayant 2 conséquences était corrigée :
la carte codée d'accès à la chambre doit être placée dans un boitier-lecteur pour disposer de l'éclairage dans la chambre, cela est classique, et acceptable. Ce qui ne l'est pas, c'est que lorsqu'on l'enlève en quittant la chambre en plus de couper la lumière elle coupe la climatisation, et le réfrigérateur !!
Sinon, l'emplacement est bien, le service correct, la propreté aussi, et les chambres ont une dimension appréciable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Passez votre chemin...
Les maitre d'hôtel sont incorrect, buffet petit déjeuner sans commentaire (pauvre, fourmis sur les aliments, a partir de 10h vous ne pouvez plus déjeuner...), état des chambres désastreux ( peinture qui tombe salle de bain moisie, cafards, les draps sales, serviettes trouées qui sentent mauvais...).
Même pas digne D'avoir une étoile.
Bref, Séjour a marrakech gâché...!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 septembre 2011

j'ai passé un séjour à cet hôtel durant la période du 8/9/2011 au 11/09/2011, j'étais vraiment déçu de la qualité et les services de l'hôtel.
-La climatisation n'est pas centrale, seuils des climatiseurs split qui ne fonctionnent pas correctement
-Le petit déjeuner est très pauvre; pas de variétés, ni omelettes, ni crêpes. Juste le minimum pour un petit déjeuner à la maison.
si je pense revenir à Marrakech, surement je ne vais pas choisir cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Un personel souriant et acceuillant toujours prêt à vous aider, chambre simple mais confortable et propre. Certe petite piscine mais joliement décorée avec jardin fleuri. terrasse exterieur agréable pour le petit déjeuner. buffet varié.
Snack bar bord de la piscine avec sandwicherie et boisson, un peu honereux pour ce qui est proposé. mais de nombreux restaurant à 2 minutes a pied.
hotel situé à proximité de la vielle ville, Taxi à peine 20-25 dirham (environ2€). possibilité de revenir de la place djema el fna en calèche. mais prevoir 180 dirham.
hôtel simple à conseiller si l'on recherche une petite infrastructure au calme , à proximité de tout et à tarif raisonable!!!!.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

nous sommes des marocains moi mon epoux et deux enfants,vraiment le contraire a 100pour100de la brochure,chambe normale,couverture salle,on nettoie pas sous les lits,aux balcons,fuite d'eau,tv tres ancienne,pas d'internet,personnels tres fatigues mecontents,buffet simple on rechaufe les repas de la veille,on ferme sur les huiles d'holive,sacaarine,sauce au placard,piscine trop trops petit sans espace et sans verdure,manque assez de relax,et il est plien par des gens exterieurs(comme une piscine de la commune presque 80% de l'exterieur) pas de loisirs ou d'embiance puisqu'il manque d'espace,on lave jamais les serviettes de la piscine.............................
soyez sur que je dix la verite car j'ai visite pas mal d'hotel a marrakech et d'autre ville du maroc mais du jamais vu
et on plus pour votre information nos les marocains on payent plus que vous

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,5 km
À 0,4 km
Mogador Opera
Mogador Opera
N° 325 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Imperial Holiday Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Holiday Hotel

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°206 des hôtels Spa à Marrakech
N°233 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 32€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Holiday Hotel 4*
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech