“REMARQUES”

N° 482 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 mai 2012

Bonsoir.

Nous sommes un jeune couple de Tanger Mr Ali LAKHLIA et Mme Sara TRIBAK,
nous avons passé de nuits (28 et 29 Avril 2012) dans votre hôtel à la chambre n° 309.

Bon,nous n'avons pas été satisfait de plusieurs choses et par contre il y a des choses
qui biens;

- la chambre: il ne s'agit pas d'une chambre d' un hôtel de 4 étoiles
- le service de réception : le personnel est nul et non serviable
- le restaurant : parfait
- les serveurs du restaurant: très gentil [surtout un jeune homme avec des lunette (serveur) et le responsable du restaurant ( Mr Bouazza)
franchement il est sympa et professionnel,nous avons aimé son travail.

Mr et Mme LAKHLIA

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperial Holiday Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2012

Séjour formidable, trop court.
Les chambres sont confortables mais une petite rénovation des salles de bains est nécessaire.
Le personnel est très charmant et accueillant.
Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le staff du restaurant, et nous remercions vivement le chef Mr Bouaza et tous son personnel pour leur gentillesse, sourire, disponibilité et service impeccable.
Merci, également, au Chef de cuisine qui nous a mijoté de bon petits plats.
Nous recommandons cet hôtel car nous avons ressenti beaucoup de chaleur humaine.
Bon courage et bonne continuation en particulier à Hilham et la dame qui nous a servi si gentillement nos crèpes du matin. ):.

Avis publié: 30 avril 2012 par mobile

Hotel vieux………… emplacement pas terrible.………Pour un 4 etoiles la clim ne marche pas dans les chambres….… pas de mini réfrigérateur...… Je n' y reviendrai jamais.……… d'autres 3 etoiles sont mieux lotis……………… Je ne vous le conseil pas du tout ……… et la meilleure lorsque la reception se trompe et vois reveil de bonheur ne vous demande meme pas pardon..

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 24 avril 2012

Hotel a ne pas aller!!! Personne peut aimable et disponible, attente pour obtenir une chambre , perte de vetements dans la chambre et nourriture tres moyenne. La salle de sport est vraiment minuscule et le jccuzzi est vraiment bouillant. Deception garanti . Je penses que l hotel n est pas bien du au manque d experience du personnel qui est de plus peu poli

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hotel fin mars début avril,avec un coupon GROUPON.A notre arrivée à 9 heures un homme très gentil nous propose de nous donner notre chambre tout de suite.Super on a pu s'installer et commencer notre séjour déchagé de nos bagages.Il nous a donné une chambre coté piscine ,spacieuse avec une terrasse.La chambre était propre,mais on voyait qu'elle n'était pas toute jeune!La literie très confortable.La salle de bain très simple mais propre(il y a un séche cheveux).
Par contre c'est un hotel très bruyant,prévoir les bouchons d'oreilles si vous voulez dormir(musique du bar très forte de 23 à 24 heures.Puis allez- venue incessant dans les couloir de l'hotel!!!!!!!!!).
Le petite déjeuner sous forme de buffet est très riche.Viennoiseries,pain ,beurre,confiture,céréales,lait,gateaux,oranges,omelette.Et tous les matins une dame vous prépare différentes sortes de crêpes.Le thé à la menthe est délicieux,le café aussi.
Pour les repas nous ne les avons pas pris à l'hotel car autour il y a beaucoup de petits resto qui propose des spécialtés marocaines à des prix très corrects.
Voici quelques noms:Rotisserie de la paix,Amalay,café Aljawda qui du même nom a une patisserie...
L'hotel propose une terrasse au dernier étage mais qui n'est pas entretenue:transat sale et vieux que l'on ose même pas y poser sa serviette...
Dans notre offre nous avions droit à un hammam et un massage de 30 mn.Massage pas très agréable ,la fille vous laisse au milieu du massage.Le massage est baclé!!!!
Sinon hotel bien situé pour visiter Marrakech ,il est à proximité de tous les lieux merveilleux à découvrir:Jardin Majorelle,Koutoubia,la célèbre place JEMAA EL FNA accéder à cette place par la porte Bab Doukkala vous ne serez pas déçu,très typique!!!
Nous avions dans notre offre également droit à un thé à la menthe et des patisseries marocainnes nous les attendons toujours!!Pourtant nous les avons demandés trois fois!!!Tant pis ,nous avons trouvé une patisserie rue de la liberté où les patisseries sont divines!!!!!!( chez AL JAWDA ? OUVERT TOUS LES JOURS DE 8 H à 20H30.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine serons plus calme car coté rue c'est assez bruyant.
Avis publié: 19 mars 2012

Nous y avons séjourné mes parents, mes deux soeurs, mon mari et moi la nuit du samedi 10 mars 2012. Nous avons pris 3 chambres doubles. J'ai pu obtenir un surclassement pour l'une des chambres mais en voyant l'état de la suite proposée j'ai préféré garder une chambre normale. Pour faire court je dirait :
Les points forts: - Personnel accueillant et souriant - Piscine chauffée - Prix de la nuitée en promotion (540 dhs en demi pension)- Emplacement
Les points faibles: - Chambres insonorisées (nous avons très mal dormis car chambres donnant sur la rue)
- Oreillers inconfortables.
- Dîner peu varié, pas très bon
- Pas de parking privé (si vous arrivez tard il faut chercher une place lointaine et payante)
- Odeurs de cigarettes et de cuisine dans les couloirs et les chambres.
L’hôtel ne donne malheureusement pas envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

Hôtel très moyen tant au niveau de l'accueil des hôtesses que de la chambre. Nous avions bénéficié d'un bon, on nous attribué une chambre côté rue, très bruyant, également du bruit dans le couloir très tard le soir et tôt le matin. Dysfonctionnent de l'ascenseur. La chambre n'avait pas de mini-bar, étonnant pour un 4 étoiles! Décue par la salle de bain. Je déconseille le bar (enfumé et la fois ou nous voulions y aller il y avait une bagarre!!!)
Les petits déjeuners sont toujours identiques (viennoiseries décongelées et jus avec un colorant). Le hamam était froid, je n'ai pas pu en profiter.
En revanche, le personnel était gentil et chambre bien faite tous les jours. L'hôtel est bien situé (pas loin du centre Ville). En un mot, décue et non digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple