“jeune couple français”

N° 479 sur 500 Hôtels à Marrakech
Annemasse, France
“jeune couple français”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes un jeune couple de Haute Savoie, Eric et Julie. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, l'accueil de la réception était moyen et la chambre n'était pas faîte pour un couple. Nous avons eu droit à deux lits de 140cm séparés ! Nous avons donc passé notre séjour chacun dans son lit.. Climatisation présente et fonctionnel. Sinon il y avait une connexion wifi illimitée et gratuite dans tout l'hôtel avec une très bonne réception au 3ème étage dans notre chambre. Côté piscine assez propre, hélas service à l'hôtel un peu cher niveau boissons... la musique, bidon et CD qui passait en boucle toute la semaine, dommage. Le soir venu, le personnel nous passait d'excellent morceau de musique classique, un régal, surtout lors du repas. Nous avons énormément apprécié le service du restaurant, la cuisine était variée et délicieuse. Le personnel était très sympa et très serviable. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, le responsable du personnel du restaurant, prénommé Bouazza, connaît très bien son métier et faisait preuve d'un très grand professionnalisme. Toujours souriant, au petit soin pour les clients. D'ailleurs si vous voulez des renseignements sur la ville, n'hésitez pas lui demander. C'est un homme charmant, j'espère que vous aurez le plaisir de faire sa connaissance. Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un très bon séjour même si l'hôtel n'était pas parfait en tout point. Eric & Julie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai effectué un séjour idéal dans cet hôtel!
très propre, du personnel souriant et aux petits soins.
chambre immense et plein vue sur la piscine qui est très propre et fraiche alors qu'il faisait 44 degrés.
personnel très professionnel et qui se soucis de al clientèle.
Merci Billel, merci au maitre d’hôtel du restaurant et Madame Fatima et sa collègue.
Quand je retournerai à Marrakech j'irai là bas, c'est sur.
en plus hôtel prés de la place et de la gare et des restaurant.
merci a vous tous.
et bon séjour aux prochains
nb le seul bémol:le jus de fruit du petit déjeuner est industriel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 mai 2012

Chambre confortable, mais le service chambre laisse à desirer.
Il faut baisser la musique qui derrange dans la chambre.
Le service de réception est à la hauteur, quand au restaurant le personnel accueillant, souriant, et à leur tête le dynamique maître d'hôtel, supervisant tout avec aisance et un grand professionnalisme, c'est un être exceptionnel, bravo au chef cuisinier pour les plats qu'on découvrait chaque jour.
Le directeur de l'hôtel très discret et présent à la fois, à l'écoute du client comme tout le personnel.
Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendront
mr et Mme sid lakhdar. oran Algérie

Tanger, Tanger, Morocco
Avis écrit le 1 mai 2012

Bonsoir.

Nous sommes un jeune couple de Tanger Mr Ali LAKHLIA et Mme Sara TRIBAK,
nous avons passé de nuits (28 et 29 Avril 2012) dans votre hôtel à la chambre n° 309.

Bon,nous n'avons pas été satisfait de plusieurs choses et par contre il y a des choses
qui biens;

- la chambre: il ne s'agit pas d'une chambre d' un hôtel de 4 étoiles
- le service de réception : le personnel est nul et non serviable
- le restaurant : parfait
- les serveurs du restaurant: très gentil [surtout un jeune homme avec des lunette (serveur) et le responsable du restaurant ( Mr Bouazza)
franchement il est sympa et professionnel,nous avons aimé son travail.

Mr et Mme LAKHLIA

bruxelles
Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour formidable, trop court.
Les chambres sont confortables mais une petite rénovation des salles de bains est nécessaire.
Le personnel est très charmant et accueillant.
Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le staff du restaurant, et nous remercions vivement le chef Mr Bouaza et tous son personnel pour leur gentillesse, sourire, disponibilité et service impeccable.
Merci, également, au Chef de cuisine qui nous a mijoté de bon petits plats.
Nous recommandons cet hôtel car nous avons ressenti beaucoup de chaleur humaine.
Bon courage et bonne continuation en particulier à Hilham et la dame qui nous a servi si gentillement nos crèpes du matin. ):.

Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel vieux………… emplacement pas terrible.………Pour un 4 etoiles la clim ne marche pas dans les chambres….… pas de mini réfrigérateur...… Je n' y reviendrai jamais.……… d'autres 3 etoiles sont mieux lotis……………… Je ne vous le conseil pas du tout ……… et la meilleure lorsque la reception se trompe et vois reveil de bonheur ne vous demande meme pas pardon..

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sannois
Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel a ne pas aller!!! Personne peut aimable et disponible, attente pour obtenir une chambre , perte de vetements dans la chambre et nourriture tres moyenne. La salle de sport est vraiment minuscule et le jccuzzi est vraiment bouillant. Deception garanti . Je penses que l hotel n est pas bien du au manque d experience du personnel qui est de plus peu poli

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis