“Hotel ne mérite même 2 etoil”

Imperial Holiday Hotel
N° 472 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Hotel ne mérite même 2 etoil”
Avis écrit le 24 août 2012

Un Hotel qui ne mérite même 2 etoil
La réception n'est pas à la hauteur
Mais le service de réservation est bien
Parking n'existe pas je me demande
Est-ce qu ' il n y a pas de directeur dans cette Hotel?

• Séjour du août 2012

Chelles, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avions réservés 4 nuits pour 2 chambres (2 adultes et 2 enfants), nous sommes partis dès le lendemain de la 1ere nuit. Au programme : caffard dans les sanitaires, moutons de poussières dans une des chambres, terrasses non nettoyées du sable (mon fils a glissé et est tombé à cause des condensats qui s'écoulent sur le carrelage de la terrasse), bruit excessif de la climatisation empêchant de dormir, viennoiseries du petit-déjeuner pas du jour car durcient, barre de seuil de porte tordue et vis apparente et dangereuse, accès internet très lent....bref, après avoir averti la réception de ses problèmes, nous avons repris nos bagages et destinations un 5* pas très loin et pour moins cher, afin de finir notre séjour en toute tranquilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avignon, France
Avis écrit le 18 juin 2012

j'ai séjourné durant une semaine accueille minable,et la propreté n'est pas un plus des fourmis dans la salle de bain et au buffet ,le petit déjeuner ça va mais au bout d'une semaine la même chose c lassant bof bof.Je vous déconseille d'aller au hammam très sale j'ai même des photo a l'appuis sur l’état de la cuisine.
c'est un hôtel de 4 étoiles qui en vaut en réalité que 2.La chambre ça va et Mr bouazza très professionnel et sociable ainsi zineb rien a dire.
pour le même prix vous pouvez avoir bien mieux....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mmarouane, General Manager de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
bonjour Mr Fafakhi,
Votre commentaire nous a surppris et nous vous reprochons de ne pas signaler vos remarques à la direction de l'hôtel aussi vous etiez en contact trés bien avec notre maitre d'hotel qui fait de la meme promotion de notre personnel de la reception. comme c'est le debut de l'eté le peu de fourmis qui venait du jardin on l'a aussitot traité. notre centre de spa est neuf t il ne peut pas etre sale puisqu'il y a une dame en permanence qui le nettoie.
sommes désolés mais il a fallu reporter ces anomalie pendant votre sejour; on aurait traiter votre probleme, sur place et sans hesiter une seconde car notre soucis est de rendre votre sejour agréable et de tous les clients sans exeption. en tout cas merci de votre commentairequi nous a servi de faire attention à toutes nos prestations .nous esperons changer votre mentalité à l'gard de notre Etablissement , en prenant compte que tout notre personnel est comme le maitre d'hotel Trés cordialement.
Annemasse, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes un jeune couple de Haute Savoie, Eric et Julie. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, l'accueil de la réception était moyen et la chambre n'était pas faîte pour un couple. Nous avons eu droit à deux lits de 140cm séparés ! Nous avons donc passé notre séjour chacun dans son lit.. Climatisation présente et fonctionnel. Sinon il y avait une connexion wifi illimitée et gratuite dans tout l'hôtel avec une très bonne réception au 3ème étage dans notre chambre. Côté piscine assez propre, hélas service à l'hôtel un peu cher niveau boissons... la musique, bidon et CD qui passait en boucle toute la semaine, dommage. Le soir venu, le personnel nous passait d'excellent morceau de musique classique, un régal, surtout lors du repas. Nous avons énormément apprécié le service du restaurant, la cuisine était variée et délicieuse. Le personnel était très sympa et très serviable. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, le responsable du personnel du restaurant, prénommé Bouazza, connaît très bien son métier et faisait preuve d'un très grand professionnalisme. Toujours souriant, au petit soin pour les clients. D'ailleurs si vous voulez des renseignements sur la ville, n'hésitez pas lui demander. C'est un homme charmant, j'espère que vous aurez le plaisir de faire sa connaissance. Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un très bon séjour même si l'hôtel n'était pas parfait en tout point. Eric & Julie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai effectué un séjour idéal dans cet hôtel!
très propre, du personnel souriant et aux petits soins.
chambre immense et plein vue sur la piscine qui est très propre et fraiche alors qu'il faisait 44 degrés.
personnel très professionnel et qui se soucis de al clientèle.
Merci Billel, merci au maitre d’hôtel du restaurant et Madame Fatima et sa collègue.
Quand je retournerai à Marrakech j'irai là bas, c'est sur.
en plus hôtel prés de la place et de la gare et des restaurant.
merci a vous tous.
et bon séjour aux prochains
nb le seul bémol:le jus de fruit du petit déjeuner est industriel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 mai 2012

Chambre confortable, mais le service chambre laisse à desirer.
Il faut baisser la musique qui derrange dans la chambre.
Le service de réception est à la hauteur, quand au restaurant le personnel accueillant, souriant, et à leur tête le dynamique maître d'hôtel, supervisant tout avec aisance et un grand professionnalisme, c'est un être exceptionnel, bravo au chef cuisinier pour les plats qu'on découvrait chaque jour.
Le directeur de l'hôtel très discret et présent à la fois, à l'écoute du client comme tout le personnel.
Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendront
mr et Mme sid lakhdar. oran Algérie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tanger, Tanger, Morocco
Avis écrit le 1 mai 2012

Bonsoir.

Nous sommes un jeune couple de Tanger Mr Ali LAKHLIA et Mme Sara TRIBAK,
nous avons passé de nuits (28 et 29 Avril 2012) dans votre hôtel à la chambre n° 309.

Bon,nous n'avons pas été satisfait de plusieurs choses et par contre il y a des choses
qui biens;

- la chambre: il ne s'agit pas d'une chambre d' un hôtel de 4 étoiles
- le service de réception : le personnel est nul et non serviable
- le restaurant : parfait
- les serveurs du restaurant: très gentil [surtout un jeune homme avec des lunette (serveur) et le responsable du restaurant ( Mr Bouazza)
franchement il est sympa et professionnel,nous avons aimé son travail.

Mr et Mme LAKHLIA

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux