Imperial Holiday Hotel & Spa
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

Oui, j'ai été surprise. Comme nombreux d'entre nous, j'ai fait mes petites recherches concernant l'hotel mais aprés avoir réservé. Les commentaire étaient souvent négatifs. Donc, je me suis préparée à être déçu. A notre arrivé quel ne fût pas notre surprise. Nous constatons un accueil aimable, des espace commun propre, une chambre et salle de bain spacieuse et propre. La clim dans la chambre fonctionne trés bien et le petit déjeuner est complet, piscine propre. Nous avons testé les SPA avec un hammam et un massage rien à dire.Quant à l'équipe au complet, du maitre d'hotel(bouazza); au portier(moussa); au femme de menage; aux filles du SPA; au technicien (qui est intervenu rapidement dans la chambre à notre demande); aux serveurs et en passant même par la dame qui prepare les crepes tout le monde était au ptit soin. De plus, je poste ce mail depuis l'hotel, je suis assise au bord de la piscine. Par contre, je suis assez surprise des com.négatif qui ont été postés. Je précise qu'il s'agit d'un séjour long WE improvisé, nous sommes un couple de montpellier. Nous n'avons pas du tout été déçu. PS : La direction pourrait envisager un peu d'animation ou une soirée animée le samedi. Ce point est ressorti à plusieurs reprise lors des differentes discussion avec les autres clients de l'hôtel. Jamie & hicham, les Montpellierains.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Un Hotel qui ne mérite même 2 etoil
La réception n'est pas à la hauteur
Mais le service de réservation est bien
Parking n'existe pas je me demande
Est-ce qu ' il n y a pas de directeur dans cette Hotel?

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

nous avions réservés 4 nuits pour 2 chambres (2 adultes et 2 enfants), nous sommes partis dès le lendemain de la 1ere nuit. Au programme : caffard dans les sanitaires, moutons de poussières dans une des chambres, terrasses non nettoyées du sable (mon fils a glissé et est tombé à cause des condensats qui s'écoulent sur le carrelage de la terrasse), bruit excessif de la climatisation empêchant de dormir, viennoiseries du petit-déjeuner pas du jour car durcient, barre de seuil de porte tordue et vis apparente et dangereuse, accès internet très lent....bref, après avoir averti la réception de ses problèmes, nous avons repris nos bagages et destinations un 5* pas très loin et pour moins cher, afin de finir notre séjour en toute tranquilité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

j'ai séjourné durant une semaine accueille minable,et la propreté n'est pas un plus des fourmis dans la salle de bain et au buffet ,le petit déjeuner ça va mais au bout d'une semaine la même chose c lassant bof bof.Je vous déconseille d'aller au hammam très sale j'ai même des photo a l'appuis sur l’état de la cuisine.
c'est un hôtel de 4 étoiles qui en vaut en réalité que 2.La chambre ça va et Mr bouazza très professionnel et sociable ainsi zineb rien a dire.
pour le même prix vous pouvez avoir bien mieux....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
mmarouane, General Manager de Imperial Holiday Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

bonjour Mr Fafakhi,
Votre commentaire nous a surppris et nous vous reprochons de ne pas signaler vos remarques à la direction de l'hôtel aussi vous etiez en contact trés bien avec notre maitre d'hotel qui fait de la meme promotion de notre personnel de la reception. comme c'est le debut de l'eté le peu de fourmis qui venait du jardin on l'a aussitot traité. notre centre de spa est neuf t il ne peut pas etre sale puisqu'il y a une dame en permanence qui le nettoie.
sommes désolés mais il a fallu reporter ces anomalie pendant votre sejour; on aurait traiter votre probleme, sur place et sans hesiter une seconde car notre soucis est de rendre votre sejour agréable et de tous les clients sans exeption. en tout cas merci de votre commentairequi nous a servi de faire attention à toutes nos prestations .nous esperons changer votre mentalité à l'gard de notre Etablissement , en prenant compte que tout notre personnel est comme le maitre d'hotel Trés cordialement.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous sommes un jeune couple de Haute Savoie, Eric et Julie. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, l'accueil de la réception était moyen et la chambre n'était pas faîte pour un couple. Nous avons eu droit à deux lits de 140cm séparés ! Nous avons donc passé notre séjour chacun dans son lit.. Climatisation présente et fonctionnel. Sinon il y avait une connexion wifi illimitée et gratuite dans tout l'hôtel avec une très bonne réception au 3ème étage dans notre chambre. Côté piscine assez propre, hélas service à l'hôtel un peu cher niveau boissons... la musique, bidon et CD qui passait en boucle toute la semaine, dommage. Le soir venu, le personnel nous passait d'excellent morceau de musique classique, un régal, surtout lors du repas. Nous avons énormément apprécié le service du restaurant, la cuisine était variée et délicieuse. Le personnel était très sympa et très serviable. Nous rejoignons l'avis du couple de Tanger, le responsable du personnel du restaurant, prénommé Bouazza, connaît très bien son métier et faisait preuve d'un très grand professionnalisme. Toujours souriant, au petit soin pour les clients. D'ailleurs si vous voulez des renseignements sur la ville, n'hésitez pas lui demander. C'est un homme charmant, j'espère que vous aurez le plaisir de faire sa connaissance. Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un très bon séjour même si l'hôtel n'était pas parfait en tout point. Eric & Julie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple