“On n y retournera pas!”

Imperial Holiday Hotel
N° 482 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 octobre 2012

A ne surtout pas recommander!hotel viellot, loin de la place jama el fna,quartier craignos, tres peu securisé.Le personnel est irrespectueux,indisponible,et arrogant.Hotel à bannir. Nous avions pris un bon groupon, la personne de l accueil nous a pris pour des menteuses sur les prestations achetées.

• Séjour en : janvier 2012
Mohammed S, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Nous voudrions attirer l'attention de nos clients qu'ils se sont sejournés dans notre etablissement depuis janvier 2012 et c'est aprés 10 mois de leur depart qu'ils ont voulu réclammer. Leur reclammation est non avenue, et personne n'accepterait ceci. nous nous demandons pourquoi vous avez tardé. un client s'il veut normalement reclammé il doit le faire pendant son séjour et demander la direction de l'hotel. nous repondons notre chere cliente que si elle a remarqué que notre accueil parvenant .d'un jeune c'est qu'il est en stage de formation au lieu de vous dirriger à notre chef de recption ou à notre receptionnaire confirmé, vous étiez allé voir un jeune stagiare, rien que pour faire une reclamation.vous avez eu tord aussi de ne pas demander le responsable de l'hotel qui est fait pour regler tout sorte de probleme de l'hotel. nous avons remrqué aussi si comme vous etiez venue pour faire un constat : que pourqu'oi l'emploiyé touche le 200 euros, je dirais que ce n'est pas votre affaire c'est notre cuisine interne à nous. nous nous demandons combien vous donnez à un stagiare dans votre pays, nous croyons c'est mois que nous!
nous nous sommes pas d'accord de nous faire des remarque sur la situation de notre personnel, vous avez le droit de vous manifester sur les prestations de services qu'on offre au client et pas sur notre politique de management....le recptionnaire a fait que son travail puisqu'il vous a demandé de payer vos extras et vous lui aviez refusé... un peu de logique svp,vous voulez que notre receptionnaire paye à votre place, nous vous dirons que ce n'est pas lui qui voyage... désolés vous avez eu tord....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperial Holiday Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et avons trouvé que pour le prix il était correct.
De plus nous avions pris une demie pension .Le repas du soir était bon suffisant ,le personnel très gentil et aimable et aux petits soins pour réaliser nos désirs .Les chambres ne sont pas très modernes mais la literie est très bonne .Parcontre la salle de bain est franchement vieillote mais l'ensemble était propre .Ce n'est pas un hôtel luxueux mais il permet de dormir et manger dans des conditions abordables .Mon avis général est positif pour cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage qui est positif , Nous espérons que nos futurs clients liront votre commentaire et se rassurerons des commentaires de nos clients qui pour un pretexte ou autre ne sont pas gentils de mettre de n'importe quoi. vous serez toujours la bienvenue à notre Etablissement. Merci beaucoup et à bientot.

Avis publié: 22 septembre 2012

Éviter les chambres coté rue(plus bruyantes) et celles des 3 et 4 étages car vue sur antennes satellites, si on vous attribue une chambre à ces niveaux n hésitez pas à descendre à la réception et demander un changement le personnel est compréhensif particulièrement M Hicham si vous rencontrez d autres problèmes parlez en à M Saidi Mohammed (le directeur général) c est un homme charmant avec qui vous pouvez parler franchement de ce qui vous contrarie, personnellement nous avions la suite Kordoba au 1 étage vue sur la piscine, nous avons demandé un mini bar, vu la chaleur ce n était pas du luxe et pas de supplément pour ce service. Le responsable du restaurant est d une grande efficacité et le personnel d une extreme gentillesse même si c est leur travail d être aux petits soins pour la clientèle ils sont vraiment souriants. N oublions pas les dames d entretien et le jardinier qui s affèrent pour que tout soit parfaitement en ordre. Bien sûr, ce n est pas la Mamounia qui est incomparable mais ce dernier n est pas à la portée de toutes les bourses donc avis général positif concernant l Imperial Holiday

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2012

Oui, j'ai été surprise. Comme nombreux d'entre nous, j'ai fait mes petites recherches concernant l'hotel mais aprés avoir réservé. Les commentaire étaient souvent négatifs. Donc, je me suis préparée à être déçu. A notre arrivé quel ne fût pas notre surprise. Nous constatons un accueil aimable, des espace commun propre, une chambre et salle de bain spacieuse et propre. La clim dans la chambre fonctionne trés bien et le petit déjeuner est complet, piscine propre. Nous avons testé les SPA avec un hammam et un massage rien à dire.Quant à l'équipe au complet, du maitre d'hotel(bouazza); au portier(moussa); au femme de menage; aux filles du SPA; au technicien (qui est intervenu rapidement dans la chambre à notre demande); aux serveurs et en passant même par la dame qui prepare les crepes tout le monde était au ptit soin. De plus, je poste ce mail depuis l'hotel, je suis assise au bord de la piscine. Par contre, je suis assez surprise des com.négatif qui ont été postés. Je précise qu'il s'agit d'un séjour long WE improvisé, nous sommes un couple de montpellier. Nous n'avons pas du tout été déçu. PS : La direction pourrait envisager un peu d'animation ou une soirée animée le samedi. Ce point est ressorti à plusieurs reprise lors des differentes discussion avec les autres clients de l'hôtel. Jamie & hicham, les Montpellierains.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Un Hotel qui ne mérite même 2 etoil
La réception n'est pas à la hauteur
Mais le service de réservation est bien
Parking n'existe pas je me demande
Est-ce qu ' il n y a pas de directeur dans cette Hotel?

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 17 juillet 2012

nous avions réservés 4 nuits pour 2 chambres (2 adultes et 2 enfants), nous sommes partis dès le lendemain de la 1ere nuit. Au programme : caffard dans les sanitaires, moutons de poussières dans une des chambres, terrasses non nettoyées du sable (mon fils a glissé et est tombé à cause des condensats qui s'écoulent sur le carrelage de la terrasse), bruit excessif de la climatisation empêchant de dormir, viennoiseries du petit-déjeuner pas du jour car durcient, barre de seuil de porte tordue et vis apparente et dangereuse, accès internet très lent....bref, après avoir averti la réception de ses problèmes, nous avons repris nos bagages et destinations un 5* pas très loin et pour moins cher, afin de finir notre séjour en toute tranquilité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

j'ai séjourné durant une semaine accueille minable,et la propreté n'est pas un plus des fourmis dans la salle de bain et au buffet ,le petit déjeuner ça va mais au bout d'une semaine la même chose c lassant bof bof.Je vous déconseille d'aller au hammam très sale j'ai même des photo a l'appuis sur l’état de la cuisine.
c'est un hôtel de 4 étoiles qui en vaut en réalité que 2.La chambre ça va et Mr bouazza très professionnel et sociable ainsi zineb rien a dire.
pour le même prix vous pouvez avoir bien mieux....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
mmarouane, General Manager de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

bonjour Mr Fafakhi,
Votre commentaire nous a surppris et nous vous reprochons de ne pas signaler vos remarques à la direction de l'hôtel aussi vous etiez en contact trés bien avec notre maitre d'hotel qui fait de la meme promotion de notre personnel de la reception. comme c'est le debut de l'eté le peu de fourmis qui venait du jardin on l'a aussitot traité. notre centre de spa est neuf t il ne peut pas etre sale puisqu'il y a une dame en permanence qui le nettoie.
sommes désolés mais il a fallu reporter ces anomalie pendant votre sejour; on aurait traiter votre probleme, sur place et sans hesiter une seconde car notre soucis est de rendre votre sejour agréable et de tous les clients sans exeption. en tout cas merci de votre commentairequi nous a servi de faire attention à toutes nos prestations .nous esperons changer votre mentalité à l'gard de notre Etablissement , en prenant compte que tout notre personnel est comme le maitre d'hotel Trés cordialement.