Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Imperial Holiday Hotel
N° 478 sur 504 Hôtels à Marrakech
pujo le plan
Auteur de niveau
3 avis
“Rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel réservé par le biais de Groupon: Hôtel qui a de l'âge mais propre. Il est à 30 bonnes minutes à pied de Jemma el fna, idem de la Ménara ou du Jardin Marjorelle, donc idéal pour les bons marcheurs, les autres prendront un taxi pour environ 2/3 euros. Chambre tout a fait correcte avec deux grands lits, télé .... Le petit déjeuner est trés varié et de qualité. Au niveau du personnel, mention spéciale pour les personnes de la salle de petit déjeuner très serviables et le directeur de l'établissement qui tous les matins est à votre écoute pour rectifier d'éventuels problèmes, n'hésitez pas à faire des remontées. Du côté des améliorations qui pourraient être faites: remettre à jour le site internet de l'hôtel (menus, prix, indiquer la fermeture de la terrasse ...), offrir des repas plus abordables dans l'hôtel (les prix obligent à se restaurer dans les alentours ou d'ailleurs c'est trés correct) ainsi qu'un transfert aéroport/hôtel plus raisonnable (440 Drs A/R, soit environ 44 euros)... Au final, pour le prix "bradé" c'est tout à fait convenable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sebastien c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    105
    90
    61
    78
Consultez les avis pour
82
133
12
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Isère
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

A ne surtout pas recommander!hotel viellot, loin de la place jama el fna,quartier craignos, tres peu securisé.Le personnel est irrespectueux,indisponible,et arrogant.Hotel à bannir. Nous avions pris un bon groupon, la personne de l accueil nous a pris pour des menteuses sur les prestations achetées.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elfes08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammed S, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous voudrions attirer l'attention de nos clients qu'ils se sont sejournés dans notre etablissement depuis janvier 2012 et c'est aprés 10 mois de leur depart qu'ils ont voulu réclammer. Leur reclammation est non avenue, et personne n'accepterait ceci. nous nous demandons pourquoi vous avez tardé. un client s'il veut normalement reclammé il doit le faire pendant son séjour et demander la direction de l'hotel. nous repondons notre chere cliente que si elle a remarqué que notre accueil parvenant .d'un jeune c'est qu'il est en stage de formation au lieu de vous dirriger à notre chef de recption ou à notre receptionnaire confirmé, vous étiez allé voir un jeune stagiare, rien que pour faire une reclamation.vous avez eu tord aussi de ne pas demander le responsable de l'hotel qui est fait pour regler tout sorte de probleme de l'hotel. nous avons remrqué aussi si comme vous etiez venue pour faire un constat : que pourqu'oi l'emploiyé touche le 200 euros, je dirais que ce n'est pas votre affaire c'est notre cuisine interne à nous. nous nous demandons combien vous donnez à un stagiare dans votre pays, nous croyons c'est mois que nous!
nous nous sommes pas d'accord de nous faire des remarque sur la situation de notre personnel, vous avez le droit de vous manifester sur les prestations de services qu'on offre au client et pas sur notre politique de management....le recptionnaire a fait que son travail puisqu'il vous a demandé de payer vos extras et vous lui aviez refusé... un peu de logique svp,vous voulez que notre receptionnaire paye à votre place, nous vous dirons que ce n'est pas lui qui voyage... désolés vous avez eu tord....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Roquebrune-sur-Argens, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et avons trouvé que pour le prix il était correct.
De plus nous avions pris une demie pension .Le repas du soir était bon suffisant ,le personnel très gentil et aimable et aux petits soins pour réaliser nos désirs .Les chambres ne sont pas très modernes mais la literie est très bonne .Parcontre la salle de bain est franchement vieillote mais l'ensemble était propre .Ce n'est pas un hôtel luxueux mais il permet de dormir et manger dans des conditions abordables .Mon avis général est positif pour cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci comoee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage qui est positif , Nous espérons que nos futurs clients liront votre commentaire et se rassurerons des commentaires de nos clients qui pour un pretexte ou autre ne sont pas gentils de mettre de n'importe quoi. vous serez toujours la bienvenue à notre Etablissement. Merci beaucoup et à bientot.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
comblain au pont
Auteur de niveau
7 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Éviter les chambres coté rue(plus bruyantes) et celles des 3 et 4 étages car vue sur antennes satellites, si on vous attribue une chambre à ces niveaux n hésitez pas à descendre à la réception et demander un changement le personnel est compréhensif particulièrement M Hicham si vous rencontrez d autres problèmes parlez en à M Saidi Mohammed (le directeur général) c est un homme charmant avec qui vous pouvez parler franchement de ce qui vous contrarie, personnellement nous avions la suite Kordoba au 1 étage vue sur la piscine, nous avons demandé un mini bar, vu la chaleur ce n était pas du luxe et pas de supplément pour ce service. Le responsable du restaurant est d une grande efficacité et le personnel d une extreme gentillesse même si c est leur travail d être aux petits soins pour la clientèle ils sont vraiment souriants. N oublions pas les dames d entretien et le jardinier qui s affèrent pour que tout soit parfaitement en ordre. Bien sûr, ce n est pas la Mamounia qui est incomparable mais ce dernier n est pas à la portée de toutes les bourses donc avis général positif concernant l Imperial Holiday

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sunrise3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Oui, j'ai été surprise. Comme nombreux d'entre nous, j'ai fait mes petites recherches concernant l'hotel mais aprés avoir réservé. Les commentaire étaient souvent négatifs. Donc, je me suis préparée à être déçu. A notre arrivé quel ne fût pas notre surprise. Nous constatons un accueil aimable, des espace commun propre, une chambre et salle de bain spacieuse et propre. La clim dans la chambre fonctionne trés bien et le petit déjeuner est complet, piscine propre. Nous avons testé les SPA avec un hammam et un massage rien à dire.Quant à l'équipe au complet, du maitre d'hotel(bouazza); au portier(moussa); au femme de menage; aux filles du SPA; au technicien (qui est intervenu rapidement dans la chambre à notre demande); aux serveurs et en passant même par la dame qui prepare les crepes tout le monde était au ptit soin. De plus, je poste ce mail depuis l'hotel, je suis assise au bord de la piscine. Par contre, je suis assez surprise des com.négatif qui ont été postés. Je précise qu'il s'agit d'un séjour long WE improvisé, nous sommes un couple de montpellier. Nous n'avons pas du tout été déçu. PS : La direction pourrait envisager un peu d'animation ou une soirée animée le samedi. Ce point est ressorti à plusieurs reprise lors des differentes discussion avec les autres clients de l'hôtel. Jamie & hicham, les Montpellierains.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jamie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un Hotel qui ne mérite même 2 etoil
La réception n'est pas à la hauteur
Mais le service de réservation est bien
Parking n'existe pas je me demande
Est-ce qu ' il n y a pas de directeur dans cette Hotel?

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Saiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avions réservés 4 nuits pour 2 chambres (2 adultes et 2 enfants), nous sommes partis dès le lendemain de la 1ere nuit. Au programme : caffard dans les sanitaires, moutons de poussières dans une des chambres, terrasses non nettoyées du sable (mon fils a glissé et est tombé à cause des condensats qui s'écoulent sur le carrelage de la terrasse), bruit excessif de la climatisation empêchant de dormir, viennoiseries du petit-déjeuner pas du jour car durcient, barre de seuil de porte tordue et vis apparente et dangereuse, accès internet très lent....bref, après avoir averti la réception de ses problèmes, nous avons repris nos bagages et destinations un 5* pas très loin et pour moins cher, afin de finir notre séjour en toute tranquilité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci fahri z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.5 km
Imperial Plaza Hotel
Imperial Plaza Hotel
N° 453 sur 504 à Marrakech
3.0 5 étoiles 316 avis
À 0.1 km
Meriem Hotel
Meriem Hotel
N° 333 sur 504 à Marrakech
3.5 5 étoiles 581 avis
À 1.6 km
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 336 sur 504 à Marrakech
3.5 5 étoiles 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Mogador Opera
Mogador Opera
N° 369 sur 504 à Marrakech
3.5 5 étoiles 353 avis
À 0.5 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 156 sur 504 à Marrakech
4.0 5 étoiles 900 avis
À 4.5 km
Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Kasbah
N° 215 sur 504 à Marrakech
3.5 5 étoiles 555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Imperial Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Imperial Holiday Hotel

Établissement : Imperial Holiday Hotel
Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°199 des hôtels Spa à Marrakech
N°225 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Holiday Hotel 4*
Nombre de chambres: 114
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Imperial Holidays Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page