Imperial Holiday Hotel & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (30/12/2012) avec mon mari et ma petite fille. Malgré une très bonne situation (en plein centre ville, à 100 mètres de 2 très bons restaurants Français et Italien), l'hôtel est assez vieux, la chambre que nous avions, bien que spacieuse, était meublée sobrement pour un 4 étoiles, avec une TV 14 pouces où seules 3 ou 4 chaînes marchaient (la télécommande aussi ne fonctionnait pas), pas de papier hygiènique dans la salle de bain et ni la réception, ni le room service ni la gouvernante ne répondaient au téléphone ! Les ascenceurs sont si étroits qu'ils ne peuvent contenir plus de 2 personnes et on entendait tout dans la chambre d'à côté. Aucun parking dans l'hôtel d'où problème de stationnement.
Mais pratique pour une nuit en centre ville ou séjour très court.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Madame Laila,
nous vous remercions pour votre séjour dans notre Etablissement et compte tenu de vos remarques nous avons remedié a avoir 21 chaines de télévision maintenant, le papier hygiennique etait suffisant 1 en 1 en reserve renouvelé au quotidien, nous laissons un stock au niveau de la reception en ou !!. le probleme de stationnement est maintenant resolu, le jour de votre départ notre directeur general a intervenu auprés des responsable de la socièté en question, le lendemain le probleme est resolu en nous laissant tout l'espace devant l'hotel. nos deux ascensseurs sont classiques meme à l'etranger on en trouve la meme marque schneider avec 450 kgs de capacité. on est dans les normes. Nous esperons que etes convaincue de notre reponse et aimeront vous revoir parmi nous pour bientot . vous etes toujours la bienvenue.

Avis publié : 1 janvier 2013

le lit etait infeste de punaise !!! j ai du changer de chambre a 3h30 du matin car g ete pique plusieurs fois:(((( et aucun geste commercial m a ete accorde sous pretexte que le directeur commercial n est pas las!!

• Séjour en : décembre 2012

Nous nous excusons de ce contretemps indépendant de notre volonté, mais nous vous informons que le client qui etait avant vous venant de la montagne qui a ramené ce bestiole à votre chambre, On vous avait changé de chambre la nuit vous avez trés bien fait. quant à nous nous avons condamné cette chambre pendant 10 jours pour un traitement de choc et avions changé le lit par un autre neuf. vous nous devez un geste commercial car vous aviez absolument raison. Nous vous surclasserons en suite royale pendant votre prochain séjour à notre Etablissement. Promis.

Avis publié : 27 novembre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec grand plaisir . Sa situation est très centrale . A pied on peut aller partout : au Jardin Majorelle ou à la Place Jemma el Fna ! Le Personnel est aux petits soins , de Monsieur Bouazza le Maître d'hôtel au jardinier en passant par les femmes de chambre . J ' y retournerai dès que possible .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

bonjour madame Anne,
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Etablissement vous etiez trés contente de notre personnel et de la qualité de service qu'il vous a offert . avec nos compliments.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous la prochaine fois. La bienvenue.

Avis publié : 22 novembre 2012

J’ai passé deux nuits dans ce hôtel, je peux dire que l’hôtel est agréable avec très bon emplacement, près de la gare et du centre-ville. Personnel serviable (Maître de restaurant(Bouaaza) et Awatif sont très gentil). Rapport qualité prix idéal. Je recommande ce hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre bon témoignage , de la qualité de nos services et serons ravis de vous revoir dans notre Etablissement la prochaine fois - vous etes toujours la bienvenue.
cordialement.
SAIDI Med - DG - Hotel Imperial Holiday - Marrakech

Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel réservé par le biais de Groupon: Hôtel qui a de l'âge mais propre. Il est à 30 bonnes minutes à pied de Jemma el fna, idem de la Ménara ou du Jardin Marjorelle, donc idéal pour les bons marcheurs, les autres prendront un taxi pour environ 2/3 euros. Chambre tout a fait correcte avec deux grands lits, télé .... Le petit déjeuner est trés varié et de qualité. Au niveau du personnel, mention spéciale pour les personnes de la salle de petit déjeuner très serviables et le directeur de l'établissement qui tous les matins est à votre écoute pour rectifier d'éventuels problèmes, n'hésitez pas à faire des remontées. Du côté des améliorations qui pourraient être faites: remettre à jour le site internet de l'hôtel (menus, prix, indiquer la fermeture de la terrasse ...), offrir des repas plus abordables dans l'hôtel (les prix obligent à se restaurer dans les alentours ou d'ailleurs c'est trés correct) ainsi qu'un transfert aéroport/hôtel plus raisonnable (440 Drs A/R, soit environ 44 euros)... Au final, pour le prix "bradé" c'est tout à fait convenable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple