Imperial Holiday Hotel & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
164 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 janvier 2013

Aprés un séjour raté en début de vacances à l'hotel tichka nous avons séjourné dans cet hôtel aprés avoir demandé notre transfert où nous avons était bien accueilli par le maitre d'hotel et le chargé des relations publiques.
La chambre qua nous avons eu côté rue était trop bruyante. Le lendemain on nous a changé côté piscine. Beaucoup mieux.
Côté restauration nous avons eu un petit déjeuner de bonne qualité et un diner varié le soir. Les serveurs sont tres accueillants.
Le seul hic sera pour le hammam où la fille a frotté tellment fort lors du gommage qua ma peau a été arrachée j'ai une brulure de 10cm et dans le dos un grain de beauté arraché. Côté hygiène il y a de quoi se plaindre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Madame Sandrine,
Nous vous remercions pour votre appréciations et nous nous excusons beaucoup sur le petit incident qui vous est arrivé avec notre esthéticienne, vous auriez du intervenir auprès de la direction pour vous présenter un geste commercial; mais nous vous promettons quand vous retournerez , nous vous logerons en suite royale avec un traitement VIP.
merci encore une fois vous etes toujours la bienvenue.
SAIDI M
DG - Hotel Imperial Holiday-Marrakech

Avis publié : 3 janvier 2013

Bonjour à tous,
J'ai séjourné du 16/12/12 au 27/12/12, j'ai trouvé l'accueil et le service du personnel de l'hôtel adorable aux petits soins pour ma soeur et moi. De plus en plein centre les taxis ne manquaient pas. Les femmes de chambre sont adorables, ainsi que le reste du personnel.C'est propre. Ce qui m'a touché le plus c'est que j'avais séjourné dans d'autres hôtels "plus classe" mais la chaleur du personnel étaient absente.
Encore merci à tous et j'y retournerai avec grand plaisir.
ASMA PERPIGNAN

Bonjour Mme Asmaa,
nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de toutes les bonnes prestations qu'on vous a fournies. notre soucis est de vous satisfaire et rendre votre séjour agréable. nous espérons vous revoir avec vos proches ou amis nous vous garantissons le bon service comme vous l'aviez eu d'ailleurs cette fois ci. toujours la bienvenue à notre Etablissement.. bonne chance.
SAIDI med
DG -Hotel imperial Holiday- Marrakech

Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (30/12/2012) avec mon mari et ma petite fille. Malgré une très bonne situation (en plein centre ville, à 100 mètres de 2 très bons restaurants Français et Italien), l'hôtel est assez vieux, la chambre que nous avions, bien que spacieuse, était meublée sobrement pour un 4 étoiles, avec une TV 14 pouces où seules 3 ou 4 chaînes marchaient (la télécommande aussi ne fonctionnait pas), pas de papier hygiènique dans la salle de bain et ni la réception, ni le room service ni la gouvernante ne répondaient au téléphone ! Les ascenceurs sont si étroits qu'ils ne peuvent contenir plus de 2 personnes et on entendait tout dans la chambre d'à côté. Aucun parking dans l'hôtel d'où problème de stationnement.
Mais pratique pour une nuit en centre ville ou séjour très court.

Bonjour Madame Laila,
nous vous remercions pour votre séjour dans notre Etablissement et compte tenu de vos remarques nous avons remedié a avoir 21 chaines de télévision maintenant, le papier hygiennique etait suffisant 1 en 1 en reserve renouvelé au quotidien, nous laissons un stock au niveau de la reception en ou !!. le probleme de stationnement est maintenant resolu, le jour de votre départ notre directeur general a intervenu auprés des responsable de la socièté en question, le lendemain le probleme est resolu en nous laissant tout l'espace devant l'hotel. nos deux ascensseurs sont classiques meme à l'etranger on en trouve la meme marque schneider avec 450 kgs de capacité. on est dans les normes. Nous esperons que etes convaincue de notre reponse et aimeront vous revoir parmi nous pour bientot . vous etes toujours la bienvenue.

Avis publié : 1 janvier 2013

le lit etait infeste de punaise !!! j ai du changer de chambre a 3h30 du matin car g ete pique plusieurs fois:(((( et aucun geste commercial m a ete accorde sous pretexte que le directeur commercial n est pas las!!

• Séjour en : décembre 2012

Nous nous excusons de ce contretemps indépendant de notre volonté, mais nous vous informons que le client qui etait avant vous venant de la montagne qui a ramené ce bestiole à votre chambre, On vous avait changé de chambre la nuit vous avez trés bien fait. quant à nous nous avons condamné cette chambre pendant 10 jours pour un traitement de choc et avions changé le lit par un autre neuf. vous nous devez un geste commercial car vous aviez absolument raison. Nous vous surclasserons en suite royale pendant votre prochain séjour à notre Etablissement. Promis.

Avis publié : 27 novembre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec grand plaisir . Sa situation est très centrale . A pied on peut aller partout : au Jardin Majorelle ou à la Place Jemma el Fna ! Le Personnel est aux petits soins , de Monsieur Bouazza le Maître d'hôtel au jardinier en passant par les femmes de chambre . J ' y retournerai dès que possible .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

bonjour madame Anne,
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Etablissement vous etiez trés contente de notre personnel et de la qualité de service qu'il vous a offert . avec nos compliments.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous la prochaine fois. La bienvenue.