Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception totale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Imperial Holiday Hotel
N° 485 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel soit disant 4 étoiles mais qui ne les vaut pas du tout. Tout le personnel est sympathique (femme de ménage, portier,...) sauf le gros plein de soupe à la réception qui se prend pour un surhomme, qui ne décroche aucun sourire et qui est de surcroit très désagréable. Les chambres ne sont plus d'actualité, pas très propre (trace de doigt sur les armoires, poussière, ...). J'ai réservé pour 2 nuits et après une nuit passée à l'hôtel on me dit que je dois quitter les lieux. Après vérification, il s'agissait bien d'une erreur de leur part, qu'ils ont tout de même essayé de dissimuler. Pas super le séjour. Pour le petit déjeuner, il y a peu de table pour beaucuop de clients. Il faut donc patienter ou partager une table avec d'autres personnes.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Amel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Bonjour - Nous nous permettons de vous donner suite à vos remarques qu'on respecte. mais nous tenons à vous faire savoir que les étoiles d'un hotel sont données suivant toute une procédure exigente supervisée par un comité national et régional de classement d'hotel, nos 4 étoiles ont eté approuvées aussi par une commission internationale d'action touristique en 2004. d'ailleurs, vous témoignez vous meme de tout notre personnel qui est sympatique. sauf, le gros , il s'agit peut etre d'un gros à la reception qui est que stagiaire il a passé qu'un mois de stage et a réintegré l'école. vous auriez dû à notre avis nous signaler cette remarque quand vous etiez à l'hotel.nous vous reglerons votre problème sur place. nous éspérons que vous etes convaincu et nous aimerons bien vous revoir chez nous pour vous surclasser en suite junior et vous offrons un traitement spécial. merci pour votre comprehension.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (493)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

156162 avis sur 493

Avis publié : 6 janvier 2013

bonsoir à tous, j'ai séjourné du 30 au 02/01/2013, mon mari et ma fille au début j'ai pris ma réservation par internet et mon mari que est effectuée ma réservation, mais à l'arrivée à cet hôtel je suis surpris que ma réservation a été annulée à cause d'une erreur de frappe de Mon adresse, l'agence a considéré cette demande annulée, mais heureusement j'ai trouvé sce réservation sur place qui m' a donné un code main pour effectuer une nouvelle réservation,ce qui m'a touché le geste de la jeune fille awatif de la réservation, elle est très adorable, elle m' a donnée plus que heure de son temps, j'ai oublié mon problème et le lendemain j'ai été accueilli par le Maître d’hôtel, il est très serviable avec son staff et j'ai fait un massage inoubliable de la part de la fille de SPA khadi vraiment je me suis touchée par cette fille et son accueil vraiement un séjour 5 etoiles de luxe

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sabrina l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Bonjour Mme Sandrine,
nous vous remercions pour votre commentaire qui est en général trés satisfaisant .on a pris en considération toutes vos remarques qu'on a bien traitées. du coté hygiène, nous avons renforcé notre équipe et avons délégué la gouvernante générale comme responsable, depuis tout est clean et nikel. nous serons ravis de vous revoir chez nous, nous vous rèserverons un traitement spécial. cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2013

Aprés un séjour raté en début de vacances à l'hotel tichka nous avons séjourné dans cet hôtel aprés avoir demandé notre transfert où nous avons était bien accueilli par le maitre d'hotel et le chargé des relations publiques.
La chambre qua nous avons eu côté rue était trop bruyante. Le lendemain on nous a changé côté piscine. Beaucoup mieux.
Côté restauration nous avons eu un petit déjeuner de bonne qualité et un diner varié le soir. Les serveurs sont tres accueillants.
Le seul hic sera pour le hammam où la fille a frotté tellment fort lors du gommage qua ma peau a été arrachée j'ai une brulure de 10cm et dans le dos un grain de beauté arraché. Côté hygiène il y a de quoi se plaindre.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Madame Sandrine,
Nous vous remercions pour votre appréciations et nous nous excusons beaucoup sur le petit incident qui vous est arrivé avec notre esthéticienne, vous auriez du intervenir auprès de la direction pour vous présenter un geste commercial; mais nous vous promettons quand vous retournerez , nous vous logerons en suite royale avec un traitement VIP.
merci encore une fois vous etes toujours la bienvenue.
SAIDI M
DG - Hotel Imperial Holiday-Marrakech

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2013

Bonjour à tous,
J'ai séjourné du 16/12/12 au 27/12/12, j'ai trouvé l'accueil et le service du personnel de l'hôtel adorable aux petits soins pour ma soeur et moi. De plus en plein centre les taxis ne manquaient pas. Les femmes de chambre sont adorables, ainsi que le reste du personnel.C'est propre. Ce qui m'a touché le plus c'est que j'avais séjourné dans d'autres hôtels "plus classe" mais la chaleur du personnel étaient absente.
Encore merci à tous et j'y retournerai avec grand plaisir.
ASMA PERPIGNAN

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci asma O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Mme Asmaa,
nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de toutes les bonnes prestations qu'on vous a fournies. notre soucis est de vous satisfaire et rendre votre séjour agréable. nous espérons vous revoir avec vos proches ou amis nous vous garantissons le bon service comme vous l'aviez eu d'ailleurs cette fois ci. toujours la bienvenue à notre Etablissement.. bonne chance.
SAIDI med
DG -Hotel imperial Holiday- Marrakech

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (30/12/2012) avec mon mari et ma petite fille. Malgré une très bonne situation (en plein centre ville, à 100 mètres de 2 très bons restaurants Français et Italien), l'hôtel est assez vieux, la chambre que nous avions, bien que spacieuse, était meublée sobrement pour un 4 étoiles, avec une TV 14 pouces où seules 3 ou 4 chaînes marchaient (la télécommande aussi ne fonctionnait pas), pas de papier hygiènique dans la salle de bain et ni la réception, ni le room service ni la gouvernante ne répondaient au téléphone ! Les ascenceurs sont si étroits qu'ils ne peuvent contenir plus de 2 personnes et on entendait tout dans la chambre d'à côté. Aucun parking dans l'hôtel d'où problème de stationnement.
Mais pratique pour une nuit en centre ville ou séjour très court.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RabatLaila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Madame Laila,
nous vous remercions pour votre séjour dans notre Etablissement et compte tenu de vos remarques nous avons remedié a avoir 21 chaines de télévision maintenant, le papier hygiennique etait suffisant 1 en 1 en reserve renouvelé au quotidien, nous laissons un stock au niveau de la reception en ou !!. le probleme de stationnement est maintenant resolu, le jour de votre départ notre directeur general a intervenu auprés des responsable de la socièté en question, le lendemain le probleme est resolu en nous laissant tout l'espace devant l'hotel. nos deux ascensseurs sont classiques meme à l'etranger on en trouve la meme marque schneider avec 450 kgs de capacité. on est dans les normes. Nous esperons que etes convaincue de notre reponse et aimeront vous revoir parmi nous pour bientot . vous etes toujours la bienvenue.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2013

le lit etait infeste de punaise !!! j ai du changer de chambre a 3h30 du matin car g ete pique plusieurs fois:(((( et aucun geste commercial m a ete accorde sous pretexte que le directeur commercial n est pas las!!

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 822 966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour,
Nous nous excusons de ce contretemps indépendant de notre volonté, mais nous vous informons que le client qui etait avant vous venant de la montagne qui a ramené ce bestiole à votre chambre, On vous avait changé de chambre la nuit vous avez trés bien fait. quant à nous nous avons condamné cette chambre pendant 10 jours pour un traitement de choc et avions changé le lit par un autre neuf. vous nous devez un geste commercial car vous aviez absolument raison. Nous vous surclasserons en suite royale pendant votre prochain séjour à notre Etablissement. Promis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec grand plaisir . Sa situation est très centrale . A pied on peut aller partout : au Jardin Majorelle ou à la Place Jemma el Fna ! Le Personnel est aux petits soins , de Monsieur Bouazza le Maître d'hôtel au jardinier en passant par les femmes de chambre . J ' y retournerai dès que possible .

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

bonjour madame Anne,
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Etablissement vous etiez trés contente de notre personnel et de la qualité de service qu'il vous a offert . avec nos compliments.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous la prochaine fois. La bienvenue.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,5 km
Imperial Plaza Hotel
Imperial Plaza Hotel
N° 476 sur 500 à Marrakech
409 avis
À 0,4 km
Hotel Oudaya
Hotel Oudaya
N° 391 sur 500 à Marrakech
458 avis
À 1,7 km
Hotel Marrakech le Semiramis
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 453 sur 500 à Marrakech
1 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,8 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 464 sur 500 à Marrakech
866 avis
À 0,1 km
Meriem Hotel
Meriem Hotel
N° 355 sur 500 à Marrakech
680 avis
À 9,1 km
Hotel Marrakech Le Sangho Privilege
Hotel Marrakech Le Sangho Privil...
N° 456 sur 500 à Marrakech
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Imperial Holiday Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Imperial Holiday Hotel

Adresse: 30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°207 des hôtels Spa à Marrakech
N°233 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 32€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Holiday Hotel 4*
Nombre de chambres: 114
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel est situé dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de la célèbre place Jamaâ El Fna. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Une navette aéroport est disponible sur demande. La plupart des chambres et suites sont climatisées et disposent d'un balcon. Certaines chambres sont équipées d'un bain à remous, d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont pourvues de la télévision par satellite. Le restaurant Mont-Royal sert une cuisine internationale et marocaine. Vous pourrez savourer un cocktail sur le toit-terrasse de l'Imperial Holiday tout en admirant la vue panoramique sur Marrakech. Vous aimerez vous détendre au bar de la piscine Niagara Falls et profiter des animations sur place. L'établissement, qui possède une réception ouverte 24h/24, se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial Marrakech Plaza. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 15 minutes de route et un service de navette est assuré sur demande. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Holiday Marrakech
Hotel Imperial Holiday Marrakech
Imperial Holiday Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Imperial Holiday
Imperial Holidays Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page