“Hôtel moyen”

Imperial Holiday Hotel
N° 485 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allées pour le package piscine. L'hôtel paraissait fermé de l'extérieur. Nous n'avons trouve personne pour nous accueillir. La piscine nous a déçu et ne ressemblait pas selon nous, aux photos.

• Séjour en : juillet 2013
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Desolé du retard pour la réponse à votre réclamation, mais votre impression de dire que l'hotel est fermé et vous y habitez dejà ce n'est pas normal... la porte de notre centre de spa est fermé, il fallait pousser la porte pour rentrer comme chez nous à la maison, le personnel est à l'interieur de la reception du centre de spa avec deux filles en permanence. vous avez eu tord de dire que la piscine ne ressemblait pas à la photo nous nous demandons d'ou on fait sa photo ? au contraire la piscine à l'epoque de juillet où vous etiez est bien entretenue entourée de fleurs. vous aviez eu tord de ne pas si c 'est vrai de ne pas demander quelqu'un de la direction pour lui faire votre constatation . , comme ça vos constatations seront approuvées. au contraire, notre Hotel est bien aimé par sa qualité de service et son emplacement idéal en plein centre de marrakech. nous esperons vous revoir pour vous temoigner de ce que nous venons de vous dire.
saidi med

Avis publié : 5 juillet 2013

On a apprécié l.accueil, les petits déjeuners vraiment copieux, le calme et le sourire du personnel, les chambres sont spacieuses, les sdb aussi, même si celles-ci sont un peu vieillottes !!'(sdb)
la piscine est superbe, telle la photo,
le Directeur est très commerçant et n'hésite pas répondre a nos exigences....nous avons vraiment ete séduits . Et n'avons qu'une envie : y revenir bientôt. Un endroit vraiment a conseiller. Mireille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour vos compliments et de l'interet que vous portez à l'egard de nos services en general et de notre accueil en particulier. sachez que notre soucis est répondre à l'attente de notre aimable clientèle. nous serons ravis de vous revoir dans notre etablissement agréalable comme vous le dites pour la prochaine fois, nous vous surclasserons en suite junior à la place d'une chambre normale. Promis.
bien cordialement.
saidi med
DG - Hotel Imperial Holiday - Marrakech

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis, par un personnel charmant à la réception. Nous avons fait part à la direction que la chambre qui nous avait été attribuée sur la rue était un peu trop bruyante , surtout en début de soirée, et sans aucun problème, ni discussion, nous avons été replacés pour les nuits suivantes dans une chambre similaire, côté piscine. Et là : que du bonheur !
Un personnel qui est à notre écoute, et qui se met en quatre pour nous satisfaire au plus vite.

D'excellentes informations quant au tarif des taxis pour aller à la Place (jemmaà el fna)

Nous avons donc pris des renseignements complémentaires pour nos prochains séjours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Mohammed S, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour Madame Marie Jeanne,
Nous vous remercions Madame pour votre témoignage à l'gard de notre Etablissement. c'est de notre devoir aussi d'etre accueillant et serviable avec notre aimable clientele, comme on l'a fait durant votre séjour . notre seul souci d'ailleurs est de rendre agréable le sejour de nos clients comme on l'a fait pour votre séjour. notre souhait est de faire le maximum afin de fidéliser nos clients. Nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois et vous promettons de vous surclasser en suite junior.
bonne chance et à la prochaine fois - merci encore une fois de votre confiance.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

On était un groupe de 7 personnes. Avant 15hs ils avaient déjà débité ma carte qui avait servi pour garantir la resa juste au cas ou et sans autorisation! Les chambres son médiocres et les draps avec des trous et la clim marche au ralenti. La pisine est ok mais les photos sont pas du tout comme la réalité. Le petit déjuner mediocre, le deuxième jour on avait des croissants durs de la veille, pas de bon vrai jus d'orange non plus. Le pire c'est qu'on a été insultés par le directeur de l'hôtel quand on lui a dis qu'il y avais des caffards dans la salle de bain (photos à l'appui) et il a dis que on les avait rammené nous!!! Le reste du personnel adorable, très pro et serviable. Surtout le maître d'hotel. Le quartier est cool mais il y a des choix meilleurs!

• Séjour en : mai 2013
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

votre réclamation est tout simplement un chantage que vous voulez nous créer ici quant on vous a debité votre carte de credit malgré que nous vous avions expliqué que sur votre reservation NON REMBOURSALBLE l'hotel a le droit de débiter votre carte à la confirmation de votre reservation, cette condition est bien stipulée sur votre confirmation par booking.com.nous ne l'avions pas fait par hasard, nous avons appliqué la condition de reservation qui est avec Booking.com. Mr Le Directeur a voulu vous faire comprendre cette condition , vous etiez montré avec lui agréssive et indulgente en ne voulant rien comprendre . le Maitre d'hotel vous a expliqué lui aussi notre position en vous offrant une boutelille de vin.qui m'a dit finalement que vous aviez compris notre position, mais en faite apparemment vous n'avez rien compris...nous allons prendre attache aussi de Booking.com pour leur exposer votre cas insensé. Nous invitons nos chers internautes de venir nous visiter pour qu'ils s'appercoivent que toutes les reclamations qui ont ete faites n'ont rien avoir avec la réalité.nos chers internautes n'ont pas besoin de vos conseils aussi à choisr leurs hotels comme ils veulent aussi. désolés.

Avis publié : 29 avril 2013

J'ai passé avec mon mari et mon bebe une seule nuit dans cet hotel c'est horrible un hotel mediocre des chambres horribles , derangement la nuit avec des gens ivres pas de parking je retournerai jamais

• Séjour en : mars 2013
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Bonjour Mme JIJIROSE,
nous sommes désolés car nous ne sommes pas d'accord sur votre commentaire car nos chambres ne sont pas horibles puisqu'elles ont eté renovées en 2012 ,toutes nos chambres ont deux grands lits confotrtables, un grand lit king size , des chambres avec balcon, televion avec plusieurs chaines marocaines et étrangeres , des produits d'accueil, un coffre fort . climatiées et répondent aux normes 4 étoiles. l'hotel possede son parking en sortant sur les deux cotés, si vous aviez demandé la reception, le chasseur pourrait vous aider à égarer votre voiture. Personne ne vous a derrangé la nuit, les clienst qui boivent de l'alcool comme dans tous les hotesl du Monde sont dans les bars ou boite de nuit, nous n'avons pas de night club pour dire qu'il ya un derangement la nuit. désolés.

Avis publié : 29 avril 2013

A l'arrivée, l'acceuil est très moyen ... j'ai eu droit à une chambre assé usée avec des draps anciens des oreillers aplatis ...
La piscine est bien même si elle est assez petite je vais dire que c'est la meilleure partie de l'hotel ..
Passons à la restauration, juste horrible, j'ai commis la [--] de prendre une formule en demi pension ... le diner était très moyen surtout le dessert avec une patisserie limite inmageable.. le petit déjeuner très limité aussi .. jus artificiel .. pas assez de yaourt pour tout le monde ... fromage dur à macher .. bref .. heureusement que je n'ai payé qu'une seule nuité..
Denier critère : l'hotel n'a absolument rien de 4 étoiles .. j'ai vu des 3 étoiles nettement plus propres et plus acceuillant ..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

bonjour Mr MOHA,
votre commentaire nous a surpris car pour la restauration nous sommes parmi les peu d'hotels qui offrent à leurs clients des buffets à themes durant toute la semaine,(marocain, italien, international, espagnol, pecheurs etc )la patisserie est variée ( 8 sortes de patisserie Plus Un fruit.) le chef met toujours la quantité suffisante de yaghourt pour le nombre de clients mais helas on trouve des fois des clients qui doublent leur consomation et il y a meme qui en portent avec eux, malgré ceci , le chef alimente toujours son buffet en viennoiserie, yaghort et toutes les composantes de notre buffet..
nous nous demandons pourquoi si cv'est vrai ce que vous avez commenté vous n'etiez pas venir contesté sur place - nous vous remmandons de le faire ici ou ailleurs.
Il faudrait que vous sachiez que notre role est de veiller à un bon séjour de notre clientèle, sachant qu'un client content peut nous ramener d'autres clients - la prochaine fois quand vous venez nous vous surclasserons en suite junior et veillons à la reussite de votre séjour.

Avis publié : 21 avril 2013

Tres mauvais choix de vacances, au regard des photos proposeessur le prospectus. Pourtant jolies....!!

Litterie passable, les draps jaunies, par les lavages frequents ainsique les serviettes de bains. L'eau chaude un grand mystère qu il fallut attendre 1 heure avant de chauffer et d appeler le service technique.....

Vieil hotel en fin de vie, il meriterait une jolie rénovation, car bien situe . Belle architecture, vieil ascenseur..

Petit dejeuner passable, meilleur au cafe du coin, ou Mac do pas loin ???

La piscine, seul endroit correct, ah J oubliais le responsable qui passait de la musique orientale a tue tete, choix pas terrible...

Biere chaude, et service passable... attendre que quelqu un veuille bien vous amener une serviette.

Le comble, le directeur de l 'hotel (je présume) qui a voulu que mon fils de 5 ans paye le petit déjeuner 50% du prix (alors que cela etait inclus dans le package) Un peu de respect envers le clients Monsieur.

Un mot , Pas bon du tout

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Bonjour Monsieur Franck,
nous étions surpris en lisant votre rapport concernant des anomalies, nous nous demandons pourquoi vous n'étiez pas venu à la reception demander un responsable pour qu'il vous regle vos problemes . de notre coté tous les clients qui ont séjourné pour la meme periode ont eté tous contents de nos prestations. Nous avons rénové notre hotel en 2011, litterie, fauteuils hall, restauration, nous avons ouvert un centre de spa moderne. nous aimerions bien revenir dans notre hotel pour vous temoigner de ces realisations. le café que nous avons contesté c'est la marque " Nespresso " c'est la meilleure qualité .Moi, et tout le personnel de l'hotel ont un seul souci c'est de rendre agréable le sejour de nos clients - c'est notre devise. si vous reveniez on vous surclassera cette fois ci et on repondra à votre attente.Promis.