“Bien plaçé”

Imperial Holiday Hotel
N° 486 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 janvier 2014

Effectivement , hotel bien plaçé , avons visité Marrakech sans prendre de taxi.
Pour l'hotel , une grande partie du personnel fait tout pour que cela se passe bien , le room service très gentil , Moussada super gentil il est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramené.
Le personnel du bar et du restaurant très agréable.
Le seul point négatif est notre départ , nous avions demandé à être réveillé à 5h00 et d'avoir le petit déj en chambre en même temps , ce qui nous avait été confirmé , malheureusement la personne de l’accueil le 2/01/2014 en a décidé tout autrement et sommes partis à 6h30 sans avoir déjeuné.
Quand nous avons remis notre clé , même pas bonjour , la seule parole a été 100drh , sans plus d'explications alors que nous avions fait le check out la veille au soir.
Dommage que cette conclusion à notre voyage en soit ainsi car nous avons passé 2 jours magnifiques à Marrakech.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour Mr Pierredij,
Nous vous remercions pour vos bonnes remarques nous disant que notre Hotel est trés bien situé à proximité de la gare de la poste et des banques. nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre personnel gentil et serviable. par contre, nous avions pris bonne notes de vos remarques concernant la rénovation nous y sommes dejà nous avons changé les lits et tous les accéssoires qui se trouvent dans la chambre il nous reste un seul étage que nous renoverons dans le mois prochain. nous esperons vous revoir parmi nos clients car notre soucis est de fidéliser nos clients et répondre à leurs attentes. A bientot.Merci.

Avis publié : 15 décembre 2013

j'ai passé la semaine dernière avec mes amis 03 jours inoubliables à l’hôtel Imperial Holiday , accueil chaleureux soit les réceptionnistes soit les bagagistes, les chambres sont très propres et bien soignées rien à dire avec les commentaires que j'ai déjà vu avant la prise de ma décision pour séjourner dans cet hôtel, les femmes des chambres sont très souriantes et disponibles, chaque matin ont passé pour le nettoyage et pour changer les draps et les serviettes, pour l’équipe de restaurant est très serviables et très accueillant, j'ai passé déjà mon séjour dans d'autres hôtels dans la même ville et je vote que ceci parmi les meilleurs 4* étoile et je conseille des touristes soit locaux soit étrangers pour l'essayer sur place.

Astuce pour la chambre : j'ai passé déjà mon séjour dans d'autres hôtels dans la même ville et je vote que ceci parmi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

bonjour Madame,
Nous vous remercions de vos bonnes impréssions sur la qualité superieure qui se distinge notre Etablissement des autre Hotels, l'accueil, le sourire, hospitalié. nous esperons que votre temoignage nous drainera beaucoup de clients du nord en general et de Tanger en particulier que nous responctons vivement. nous esperons aussi vous revoir parmi nous une prochaine fois avec notre promesse d'ors et dejà de vous surclasser en suite Junior. Merci et à trés bientot.

Avis publié : 5 décembre 2013

Mon epouse et moi avons séjourné durant deux semaines dans un lieu sublime Imperial Holiday Hotel situé en plein centre il offre tout ce dont on a besoin Quel Bonheur disposant de piscine, T v wifi gratuit. Excellent rapport qualité prix ET UN ACCEUIL CHALEUREUX . chambres bien équipées, confortables spacieuses,trés bien entretenues. Petit dejeuner copieux trés riche et varié. Le repas du soir est un vrai régal avec des plats raffinés et savoureux servi par un personnel qualifié ,disponible trés souriant ,à l;ecoute du client dirigé par Bouaza ,maitre d;hotel trés jovial et d;un professionnalisme trés distingué . La gestion de l'hotel est sans fausse note sous la direction de M. SAIDI , l'homme remarquable trés aimable,present partout . C'est un vrai superviseur,il a l'art et la maniere de guider et orienter son personnel avec discrétion et aisance afin de rendre le sejour des clients inoubliables On n'a qu'une seule envie y retourner pour la 3e fois in cha allah

Sans oublier le soarium avec une spendide vue sur la ville

Sid Lakhdar Boumediene Oran Algerie

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos compliments à l'egard de notre Etablissement prestigieux et à l'egard de notre personnel attentif - Nous sommes ravis d'avoir passé un agréalable sejour parmi nous sachant que notre devise et souci est de présenter les memes prestations à tous nos clients. A l'avance, nous vous souhaitons un joyeux Noel et vous presentons d'ores et dejà nos meilleurs voeux à l'occasion du nouvel an en vous souhaitant une trés bonne santé et que de la bonne humeur à vous et à votre épouse.
nous souhaitons vous revoir parmi nous plusieurs fois - nous vous promettons de vous surclasser en suite Royale, la prochaine fois . La Bienvenue.et merci encore une fois.

Avis publié : 13 novembre 2013

Super bien accueilli par un réceptionniste très pro et souriant, une chambre très bien faite était à notre disposition ma femme et moi. Piscine resto et bar sont nickeles. Une ambiance chaleureuse grâce à un personnel très accueillant. Je réalise un rêve en venant à Marrakech grâce à ce bel hôtel qui fait partie désormais de mes plus beaux souvenirs. Je reviendrais c'est sur.
Alain.

• Séjour en : novembre 2013

bonjour Mr Alain
Nous vous remercions pour vos bonnes impressions sur la qualité de service de notre hotel et les bienfaits qui se distinguent notre hotel par rapport qualité -prix avec d' autres Etablissements. car vous le savez nous sommes toujours prêts de notre client, assistance et service pour le seul souci c'est de rendre toujours agréable le séjour de nos clients.nous nous occupons encore mieux quand vous reviniez la prochaine fois puisque nous vous promettons un accueil personnalisé et un surclassement en suite Junior . A bientot.

Avis publié : 10 août 2013

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel médiocre. il ne mérite pas ces 4 étoiles. les chambres sont propre mais l'hotel est délabré. il n'y a plus d'entretien. les nappes ainsi que les fauteuils de la salle a manger sont tachés. le personnel n'est pas souriant. c'est pas cher mais ca ne vaut pas plus. a éviter...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

comme je descends souvent a agadir, je m'arrete a marrakech pour 1 a 2 nuits profiter de la chaleur, je le conseille pour les personnes SEULES qui désirent uniquement passer quelques nuits a Marrakech pour raison affaire, et surtout les gens qui adorent passer la soirée devant le comptoir a boire de l'alcool
malheureusement après 2 séjours, l’hôtel ne veut toujours pas changer ses habitudes, personnel faignant (a la réception comme au restaurent)
petit déjeuner copieux, nourriture congelée et chauffée dans le micro-onde
trop de bruit le soir a cause du bar, des créatures qui sortent de nul part, se bagarrent et la sécurité se fait insulter bouufffff
loiiiin pour un 4*
a part la décoration de la piscine et les chambres, elles sont magnifiques, mais méfiez vous, j'ai chopé une mycose aux pieds, et la proximité de la gare et le centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allées pour le package piscine. L'hôtel paraissait fermé de l'extérieur. Nous n'avons trouve personne pour nous accueillir. La piscine nous a déçu et ne ressemblait pas selon nous, aux photos.

• Séjour en : juillet 2013
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Desolé du retard pour la réponse à votre réclamation, mais votre impression de dire que l'hotel est fermé et vous y habitez dejà ce n'est pas normal... la porte de notre centre de spa est fermé, il fallait pousser la porte pour rentrer comme chez nous à la maison, le personnel est à l'interieur de la reception du centre de spa avec deux filles en permanence. vous avez eu tord de dire que la piscine ne ressemblait pas à la photo nous nous demandons d'ou on fait sa photo ? au contraire la piscine à l'epoque de juillet où vous etiez est bien entretenue entourée de fleurs. vous aviez eu tord de ne pas si c 'est vrai de ne pas demander quelqu'un de la direction pour lui faire votre constatation . , comme ça vos constatations seront approuvées. au contraire, notre Hotel est bien aimé par sa qualité de service et son emplacement idéal en plein centre de marrakech. nous esperons vous revoir pour vous temoigner de ce que nous venons de vous dire.
saidi med