“Moyen dans l ensemble mais bien placé”

Imperial Holiday Hotel
N° 472 sur 496 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Moyen dans l ensemble mais bien placé”
Avis écrit le 8 mars 2014

Les + :
Situation
Chambre spacieuse
Internet dans les parties communes gratuitement
40 min a pied pour rejoindre le centre sinon a 5 min en taxi pour 30 dh
Bureau de change a l accueil
Pres du parc majorel

Les - :
Personne tout juste aimable
Buffet copieux mais moyen : tres occidental
Piscine non chauffee
Immeuble vieillissant, salle de bain un peu vieillote
=> il paraitrait qu un rafraîchissement commence a se faire dans certaines chambre d apres le personnel

Hotel bien mais vous pouvez peut etre trouver pareil mais un peu plus pres du centrr

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 28 février 2014

je lis les avis et je trouve que après une semaine passée dans cet hôtel les avis sont exagérés pour ne pas dire mensonger, attention aux personnes qui souhaitent juste dénigrer pour faire jouer la concurrence.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel du restaurant est très agréable et serviable. Surtout le monsieur avec une petite bosse sur le front (désole j'ai oublié son prénom) qui a été d'une grande gentillesse avec notre petit Melouane. Tout comme la dame qui faisait les crêpes...
Le directeur général est venu prendre notre avis concernant l'hôtel et nos impressions. Nous lui avons dis qu'il faudrait investir sur un micro onde pour réchauffer les petits pots de bébé.
Petite déception: nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car elle était en travaux...
J'ajouterai pour conclure la sympathie de l'orchestre qui se produisait tout les soirs dans le petit café!
Certes, certains clients pouvaient être deçu des travaux mais ceci sont fait pour l'amélioration des lieux.
une famille satisfaite de son séjour chambre 506... Bonne continuation!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Biscarrosse, France
Avis écrit le 23 février 2014

J'étais déjà venu à Marrakech ( Idrissides ) ,je ne désirais qu'un couchage avec déjeuner .Le personnel a répondu à mes demandes. La chambre très spacieuse ( N 112), une suite ,malheureusement située au dessus du bar, ou tout les soirs on y jouait de la musique
locale jusqu'à minuit ! La taie d'oreiller pas très net ( taches suspectes ) Hotel bien situé dans le quartier Guéliz

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
perrigny les Dijon
Avis écrit le 3 janvier 2014

Effectivement , hotel bien plaçé , avons visité Marrakech sans prendre de taxi.
Pour l'hotel , une grande partie du personnel fait tout pour que cela se passe bien , le room service très gentil , Moussada super gentil il est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramené.
Le personnel du bar et du restaurant très agréable.
Le seul point négatif est notre départ , nous avions demandé à être réveillé à 5h00 et d'avoir le petit déj en chambre en même temps , ce qui nous avait été confirmé , malheureusement la personne de l’accueil le 2/01/2014 en a décidé tout autrement et sommes partis à 6h30 sans avoir déjeuné.
Quand nous avons remis notre clé , même pas bonjour , la seule parole a été 100drh , sans plus d'explications alors que nous avions fait le check out la veille au soir.
Dommage que cette conclusion à notre voyage en soit ainsi car nous avons passé 2 jours magnifiques à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour Mr Pierredij,
Nous vous remercions pour vos bonnes remarques nous disant que notre Hotel est trés bien situé à proximité de la gare de la poste et des banques. nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre personnel gentil et serviable. par contre, nous avions pris bonne notes de vos remarques concernant la rénovation nous y sommes dejà nous avons changé les lits et tous les accéssoires qui se trouvent dans la chambre il nous reste un seul étage que nous renoverons dans le mois prochain. nous esperons vous revoir parmi nos clients car notre soucis est de fidéliser nos clients et répondre à leurs attentes. A bientot.Merci.
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai passé la semaine dernière avec mes amis 03 jours inoubliables à l’hôtel Imperial Holiday , accueil chaleureux soit les réceptionnistes soit les bagagistes, les chambres sont très propres et bien soignées rien à dire avec les commentaires que j'ai déjà vu avant la prise de ma décision pour séjourner dans cet hôtel, les femmes des chambres sont très souriantes et disponibles, chaque matin ont passé pour le nettoyage et pour changer les draps et les serviettes, pour l’équipe de restaurant est très serviables et très accueillant, j'ai passé déjà mon séjour dans d'autres hôtels dans la même ville et je vote que ceci parmi les meilleurs 4* étoile et je conseille des touristes soit locaux soit étrangers pour l'essayer sur place.

Astuce pour la chambre : j'ai passé déjà mon séjour dans d'autres hôtels dans la même ville et je vote que ceci parmi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
bonjour Madame,
Nous vous remercions de vos bonnes impréssions sur la qualité superieure qui se distinge notre Etablissement des autre Hotels, l'accueil, le sourire, hospitalié. nous esperons que votre temoignage nous drainera beaucoup de clients du nord en general et de Tanger en particulier que nous responctons vivement. nous esperons aussi vous revoir parmi nous une prochaine fois avec notre promesse d'ors et dejà de vous surclasser en suite Junior. Merci et à trés bientot.
Oran, Algérie
Avis écrit le 5 décembre 2013

Mon epouse et moi avons séjourné durant deux semaines dans un lieu sublime Imperial Holiday Hotel situé en plein centre il offre tout ce dont on a besoin Quel Bonheur disposant de piscine, T v wifi gratuit. Excellent rapport qualité prix ET UN ACCEUIL CHALEUREUX . chambres bien équipées, confortables spacieuses,trés bien entretenues. Petit dejeuner copieux trés riche et varié. Le repas du soir est un vrai régal avec des plats raffinés et savoureux servi par un personnel qualifié ,disponible trés souriant ,à l;ecoute du client dirigé par Bouaza ,maitre d;hotel trés jovial et d;un professionnalisme trés distingué . La gestion de l'hotel est sans fausse note sous la direction de M. SAIDI , l'homme remarquable trés aimable,present partout . C'est un vrai superviseur,il a l'art et la maniere de guider et orienter son personnel avec discrétion et aisance afin de rendre le sejour des clients inoubliables On n'a qu'une seule envie y retourner pour la 3e fois in cha allah

Sans oublier le soarium avec une spendide vue sur la ville

Sid Lakhdar Boumediene Oran Algerie

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos compliments à l'egard de notre Etablissement prestigieux et à l'egard de notre personnel attentif - Nous sommes ravis d'avoir passé un agréalable sejour parmi nous sachant que notre devise et souci est de présenter les memes prestations à tous nos clients. A l'avance, nous vous souhaitons un joyeux Noel et vous presentons d'ores et dejà nos meilleurs voeux à l'occasion du nouvel an en vous souhaitant une trés bonne santé et que de la bonne humeur à vous et à votre épouse.
nous souhaitons vous revoir parmi nous plusieurs fois - nous vous promettons de vous surclasser en suite Royale, la prochaine fois . La Bienvenue.et merci encore une fois.
Marrakech
Avis écrit le 13 novembre 2013

Super bien accueilli par un réceptionniste très pro et souriant, une chambre très bien faite était à notre disposition ma femme et moi. Piscine resto et bar sont nickeles. Une ambiance chaleureuse grâce à un personnel très accueillant. Je réalise un rêve en venant à Marrakech grâce à ce bel hôtel qui fait partie désormais de mes plus beaux souvenirs. Je reviendrais c'est sur.
Alain.

• Séjour du novembre 2013
bonjour Mr Alain
Nous vous remercions pour vos bonnes impressions sur la qualité de service de notre hotel et les bienfaits qui se distinguent notre hotel par rapport qualité -prix avec d' autres Etablissements. car vous le savez nous sommes toujours prêts de notre client, assistance et service pour le seul souci c'est de rendre toujours agréable le séjour de nos clients.nous nous occupons encore mieux quand vous reviniez la prochaine fois puisque nous vous promettons un accueil personnalisé et un surclassement en suite Junior . A bientot.