“Cela ne vaut pas un 4 étoiles !!!”

Imperial Holiday Hotel
N° 480 sur 501 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Cela ne vaut pas un 4 étoiles !!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour à l’hôtel Imperial Holiday à Marrakech. Le personnel du spa était très désagréable, désorganisé, les serviettes étaient mouillées et les locaux étaient sales. La piscine intérieure était également payante. Concernant l’hôtel, celui-ci est très mal insonorisé. En effet, il y a de la musique dans le bar de l’hôtel jusqu'à 1h du matin que l'on entend du 2ème étage (pas très pratique lorsqu'on se lève à 5h pour prendre l'avion). Le reste de l’hôtel n'est pas très propre, les draps n'étaient pas changés tous les jours et il manquait parfois des serviettes. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre et il n'y avait pas de lit double. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci était correct mais ils commençaient à ranger vers 10h, même si on était encore en train de manger, alors que la salle était ouverte jusque 10h30. On captait très mal le Wifi. Tout cela pour dire que l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles et surement pas les commentaires sur le site officiel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un séjour de 7 jours agréable. Nous avons bien été accueilli, le restaurant impeccable au petit soin avec nous avec des repas variées, une équipe géniale et accueillante,j'ai apprécié les crêpes marocaines tous les matins et la gentillesse de la dame je la remercie. Nadia nous accueillie à notre arrivée le matin et nous a donné tous les renseignements qu'on voulait, très agréable ainsi que le responsable de la restauration. Notre chambre 323 était à la hauteur de nos attentes et très bien entretenue, je repasserais un autre séjour volontiers dans cette hôtel à proximité de tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Cher Mr BENALI
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Etablissement pour un sejour d'une semaine. c'est un plaisir d'avoir passé un agréalable séjour , bien accueilli comme vous dites, avec tous les renseignements que notre relation publique vous a fournis, vous avez appréciez nos crepes, la prochaine fois elle vous offrira les Rghaiffe qui sont succulants avec du miel, on vous reservera la meme chambre 323 là où vous étiez content sinon on vous surclassera en suite Junior. un accueil tout à fait particulier vous sera reservé lors de votre prochaine visite - Aviisez nous et on fera le necessaire. La bienvenue.
Montpellier, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Les + :
Situation
Chambre spacieuse
Internet dans les parties communes gratuitement
40 min a pied pour rejoindre le centre sinon a 5 min en taxi pour 30 dh
Bureau de change a l accueil
Pres du parc majorel

Les - :
Personne tout juste aimable
Buffet copieux mais moyen : tres occidental
Piscine non chauffee
Immeuble vieillissant, salle de bain un peu vieillote
=> il paraitrait qu un rafraîchissement commence a se faire dans certaines chambre d apres le personnel

Hotel bien mais vous pouvez peut etre trouver pareil mais un peu plus pres du centrr

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 février 2014

je lis les avis et je trouve que après une semaine passée dans cet hôtel les avis sont exagérés pour ne pas dire mensonger, attention aux personnes qui souhaitent juste dénigrer pour faire jouer la concurrence.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel du restaurant est très agréable et serviable. Surtout le monsieur avec une petite bosse sur le front (désole j'ai oublié son prénom) qui a été d'une grande gentillesse avec notre petit Melouane. Tout comme la dame qui faisait les crêpes...
Le directeur général est venu prendre notre avis concernant l'hôtel et nos impressions. Nous lui avons dis qu'il faudrait investir sur un micro onde pour réchauffer les petits pots de bébé.
Petite déception: nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car elle était en travaux...
J'ajouterai pour conclure la sympathie de l'orchestre qui se produisait tout les soirs dans le petit café!
Certes, certains clients pouvaient être deçu des travaux mais ceci sont fait pour l'amélioration des lieux.
une famille satisfaite de son séjour chambre 506... Bonne continuation!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Biscarrosse, France
Avis écrit le 23 février 2014

J'étais déjà venu à Marrakech ( Idrissides ) ,je ne désirais qu'un couchage avec déjeuner .Le personnel a répondu à mes demandes. La chambre très spacieuse ( N 112), une suite ,malheureusement située au dessus du bar, ou tout les soirs on y jouait de la musique
locale jusqu'à minuit ! La taie d'oreiller pas très net ( taches suspectes ) Hotel bien situé dans le quartier Guéliz

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
perrigny les Dijon
Avis écrit le 3 janvier 2014

Effectivement , hotel bien plaçé , avons visité Marrakech sans prendre de taxi.
Pour l'hotel , une grande partie du personnel fait tout pour que cela se passe bien , le room service très gentil , Moussada super gentil il est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramené.
Le personnel du bar et du restaurant très agréable.
Le seul point négatif est notre départ , nous avions demandé à être réveillé à 5h00 et d'avoir le petit déj en chambre en même temps , ce qui nous avait été confirmé , malheureusement la personne de l’accueil le 2/01/2014 en a décidé tout autrement et sommes partis à 6h30 sans avoir déjeuné.
Quand nous avons remis notre clé , même pas bonjour , la seule parole a été 100drh , sans plus d'explications alors que nous avions fait le check out la veille au soir.
Dommage que cette conclusion à notre voyage en soit ainsi car nous avons passé 2 jours magnifiques à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour Mr Pierredij,
Nous vous remercions pour vos bonnes remarques nous disant que notre Hotel est trés bien situé à proximité de la gare de la poste et des banques. nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre personnel gentil et serviable. par contre, nous avions pris bonne notes de vos remarques concernant la rénovation nous y sommes dejà nous avons changé les lits et tous les accéssoires qui se trouvent dans la chambre il nous reste un seul étage que nous renoverons dans le mois prochain. nous esperons vous revoir parmi nos clients car notre soucis est de fidéliser nos clients et répondre à leurs attentes. A bientot.Merci.
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai passé la semaine dernière avec mes amis 03 jours inoubliables à l’hôtel Imperial Holiday , accueil chaleureux soit les réceptionnistes soit les bagagistes, les chambres sont très propres et bien soignées rien à dire avec les commentaires que j'ai déjà vu avant la prise de ma décision pour séjourner dans cet hôtel, les femmes des chambres sont très souriantes et disponibles, chaque matin ont passé pour le nettoyage et pour changer les draps et les serviettes, pour l’équipe de restaurant est très serviables et très accueillant, j'ai passé déjà mon séjour dans d'autres hôtels dans la même ville et je vote que ceci parmi les meilleurs 4* étoile et je conseille des touristes soit locaux soit étrangers pour l'essayer sur place.

Astuce pour la chambre : j'ai passé déjà mon séjour dans d'autres hôtels dans la même ville et je vote que ceci parmi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
bonjour Madame,
Nous vous remercions de vos bonnes impréssions sur la qualité superieure qui se distinge notre Etablissement des autre Hotels, l'accueil, le sourire, hospitalié. nous esperons que votre temoignage nous drainera beaucoup de clients du nord en general et de Tanger en particulier que nous responctons vivement. nous esperons aussi vous revoir parmi nous une prochaine fois avec notre promesse d'ors et dejà de vous surclasser en suite Junior. Merci et à trés bientot.