“un bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Imperial Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)   |
N° 472 sur 505 Hôtels à Marrakech
Nantes
“un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon, Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, plutôt 1 étoile, il est vieillot mais propre. La chambre était spacieuse, j'avais demandé une chambre au calme, nous avons été logé au 6ème étage, côté piscine : aucun bruit provenant de l'hôtel ou de l'environnement -La literie est confortable
Le petit déjeuner est très copieux servi sous forme de buffet.
L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pied de Guéliz et à 15 minutes à pied du coeur de la médina, vous pouvez tout faire à pied, ce qui vous évite de payer un taxi.
Mention particulière au personnel très prévenant, d'une gentillesse incroyable, toujours prêt à rendre service.
Alors oui c'est un hôtel qui a bien vécu mais dans le cadre de mon séjour j'ai séjourné dans une chambre d'hôte et un riad plus luxieux mais l'hôtel a fait l'unanimité pour le service, emplacement...

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre au dernier étage côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Cher Client
Nous vous remercions d'abord pour vos compliments à l'egard de notre Hotel et à notre personnel, nous sommes contents d'avoir passé un bon sejour dans notre etabblissement. la gentillesse de tout le monde vous a rendu aussi agrélable votre sejour, nous en sommes ravi. Actuellement, nous avons tracé un plan de renovation general de l'hotel, et nous en occupons de la dernière retouche à faire. nous esperons vous revoir au sein de notre etablissement, nous vous promettons un surclassement en suite Junior. c'est promis.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et avons été ravi de notre séjour. De belles rencontres, de bons repas, et de belles expériences. Un grand remerciement a Nadia qui nous a permis de tout visiter, et a toute l'équipe de ce charmant hotel.
Ps. Chambres piscine nourriture propreté ----> nickel

Wally et Justine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'abord de votre fidélité et bon séjour que vous aviez passé à chaque fois dans notre Etablissement. nous vous remercions egalement pour les compliments que vous aviez écrit à l'egard de notre Personnel et du bon service qu'il presente à leurs convives. Nous esperons vous revoir parmi nous pour bientot. cette fois ci nous vous offrirons un surclassemnt en suite Junior.
c'est promis.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours début avril 2014 à l'hôtel Imperial holiday dans le cadre de l'offre Groupon (avec hammam + gommage avec surclassement vue sur montagne Atlas si disponibilité) avec 2 enfants. Nous sommes ravis du séjour même si nous n'avons pas été surclassés,
Le en placement de Hotel est très bien au centre de la ville,

Astuce pour la chambre : très belle chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
bonjour Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Etablissment, votre commentaire est positif nous sommes contents. Nous vous donnons notre promèsse de vous surclasser la prochaine fois et vous reserverons notre attention toute particulière. La Bienvenue .cordiales salutations.
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons également été très déçus. En effet, l'hôtel servait de piscine municipale du quartier : l'après-midi les jeunes se rejoignaient au bord de la piscine, résultat : il n'y avait plus de transats ni de serviettes pour les clients de l'hôtel!!!!!!!!!! Le soir également des jeunes venaient profiter du bar de l'hôtel : musiques et bruits jusqu'à 1heure du matin. Serveurs du bar et du restaurant complètement laxistes : les nappes tachées n'étaient pas remplacées, il fallait le réclamer, une carte de cocktails et d'autres boissons bien remplies mais ils ne figuraient que sur la carte, la salle de sport indisponible pour travaux..... Les sanitaires des chambres n'ont été fait qu'à notre arrivée, pendant les 10 jours de notre séjour ceux-ci n'ont jamais été nettoyés, il fallait réclamer à la réception du papier toilette....
Les photos et les étoiles de cet hôtel ne correspondent en rien à la réalité, juste bon pour faire une halte d'une nuit lors d'un circuit!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour à l’hôtel Imperial Holiday à Marrakech. Le personnel du spa était très désagréable, désorganisé, les serviettes étaient mouillées et les locaux étaient sales. La piscine intérieure était également payante. Concernant l’hôtel, celui-ci est très mal insonorisé. En effet, il y a de la musique dans le bar de l’hôtel jusqu'à 1h du matin que l'on entend du 2ème étage (pas très pratique lorsqu'on se lève à 5h pour prendre l'avion). Le reste de l’hôtel n'est pas très propre, les draps n'étaient pas changés tous les jours et il manquait parfois des serviettes. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre et il n'y avait pas de lit double. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci était correct mais ils commençaient à ranger vers 10h, même si on était encore en train de manger, alors que la salle était ouverte jusque 10h30. On captait très mal le Wifi. Tout cela pour dire que l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles et surement pas les commentaires sur le site officiel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un séjour de 7 jours agréable. Nous avons bien été accueilli, le restaurant impeccable au petit soin avec nous avec des repas variées, une équipe géniale et accueillante,j'ai apprécié les crêpes marocaines tous les matins et la gentillesse de la dame je la remercie. Nadia nous accueillie à notre arrivée le matin et nous a donné tous les renseignements qu'on voulait, très agréable ainsi que le responsable de la restauration. Notre chambre 323 était à la hauteur de nos attentes et très bien entretenue, je repasserais un autre séjour volontiers dans cette hôtel à proximité de tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Cher Mr BENALI
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Etablissement pour un sejour d'une semaine. c'est un plaisir d'avoir passé un agréalable séjour , bien accueilli comme vous dites, avec tous les renseignements que notre relation publique vous a fournis, vous avez appréciez nos crepes, la prochaine fois elle vous offrira les Rghaiffe qui sont succulants avec du miel, on vous reservera la meme chambre 323 là où vous étiez content sinon on vous surclassera en suite Junior. un accueil tout à fait particulier vous sera reservé lors de votre prochaine visite - Aviisez nous et on fera le necessaire. La bienvenue.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les + :
Situation
Chambre spacieuse
Internet dans les parties communes gratuitement
40 min a pied pour rejoindre le centre sinon a 5 min en taxi pour 30 dh
Bureau de change a l accueil
Pres du parc majorel

Les - :
Personne tout juste aimable
Buffet copieux mais moyen : tres occidental
Piscine non chauffee
Immeuble vieillissant, salle de bain un peu vieillote
=> il paraitrait qu un rafraîchissement commence a se faire dans certaines chambre d apres le personnel

Hotel bien mais vous pouvez peut etre trouver pareil mais un peu plus pres du centrr

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux