“arnaque cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Holiday Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Imperial Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue Moulay R'chid | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Holiday)   |
N° 443 sur 490 hôtels à Marrakech
“arnaque cet hôtel”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hôtel est une arnaque : d'abord les photos de la piscine donnent l'impression qu'elle est grande alors que c'est faux. il n'ya pas de parking pour les clients de l’hôtel pire tu dois toujours faire attention qu'on te mette pas le sabot à ta voiture. la bouffe est tout ce qu'il y a de médiocre.
a mon avis les 4* qu'on lui attribue sont usurpées

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Arrivés à Marrackech, nous avons passé les deux premières nuits de notre séjour au Imperial Holiday Hotel.
Points forts: personnel accueillant.chambre spacieuse, nous avons deux grand lits. Propreté une generale Ras. Notre terrasse donnait vue sur la piscine. Nous étions au 5ème étage, il y avait un ascenseur. A deux pas de l'hôtel il y a un snack génial qui propose des grillades d'une multitudes de poissons FRAIS à prix très abordable (Al bahriya)
Points faibles: hotel lambda pas d'ambiance et de decors marocains. Dans le hall de la réception odeur de cigarette, petit déjeuner copieux mais pas de très bonne qualité. Il faut payer pour accéder à la piscine intérieure. Le prix des massage et hammam était élevé 350dhr par personne. Le personnel d'entretien rentre dans la chambre malgré notre présence.
PRIX: 2 nuits 220drh pour nous deux

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Hotel ancien mais classique, personnel très accueillant et sympa et surtout les femmes des chambres

Très souriantes et jamais vous les entendez bavarder dans les couloirs la chambre propre et nettoyée tous les jours

et assez grande et suffisante pour 03 personnes adultes, les lits très confortables mais la literie très vieillies et aussi les serviettes
Petit déjeuner varié et complet et je tiens à remercier le staff de restaurant et Surtout Bouazza et la femme qui fait Msmen et Bghrir

A Très bientôt.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons pris notre séjour online, au début on avait peur à cause des commentaires sur l hotel

Mais sincerment nous avons été ravis. L'hôtel est bien situé dans le centre ville, le bouffe est très bon, ainsi que le petit déjeuner et le personnel est serviable. Nous recommandons vivement cet hôtel les prochaines fois.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Toulouse-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

j ai l immense plaisir d écrire ces mots a propos de cet établissement et je dis a tout le monde que j ai passe un séjour inoubliable. Tout le personnel était disponible pour me servir malgré le problème que coïncide le premier jour de mon arrivée tel que j ai perdu mes bagages a l aéroport et le directeur personnellement intervenu avec l autorité pour m aider. et ce qui concerne l hôtel, a été très correcte les chambres spacieuses, l étage très calme le lit très confortable et la bouffe très diversifiée et surtout le petit déjeuner très très traditionnel surtout la femme qu a prépare Msmen et je remercie aussi relation public qu m a aide pour avoir plusieurs zones a cote de Marrakech

Astuce pour la chambre : au centre ville
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015

Habitué à cet établissement pour l emplacement ,en plein gueliz , chambre impeccable
Piscine , petit déjeuner buffet superbe , personnels à votre écoute ,
Bureau d information pour les excursions
Je retourne en février 2016

Astuce pour la chambre : Deuxième étage. Vue piscine
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
saidi m, Directeur général de Imperial Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
bonjour Mr Abderrahim,
nous vous remercions pour les compliments que vous avez témoigné à l’égard de notre Etablissement. Notre souci est de satisfaire nos clients comme en a fait pour vous durant votre séjour. nous espérons vous revoir très bientôt, cette fois ci, on vous surclassera en suite junior au lieu d'une chambre normale. la bienvenue.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin d'être proche de l'aéroport. Etant donné la réputation de l'hôtel ( 4 étoiles ), nous avons été fort déçus, le petit-déjeuner n'est vraiment pas terrible, il y a une fuite dans notre salle de bain, et je suis restée coincée dans l'ascenseur, expérience pas tellement agréable quand l'espace est restreint.

Pour les poins positifs la piscine et la terrasse sont géniales et rythmées par la musique d'un DJ ( l'été en tout cas ), il y a une salle de restaurant, lounge spacieuse où nous avons pu regarder les matchs.

Je recommande pour des voyages de courte durée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la piscine sont assez bruyantes(à cause de la piscine) les chambres qui d...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
nous vous remercions pour les remarques que vous avez constaté lors de votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes déterminés au petit soins de nos clients et avons pris bonne note notre service technique a aussitôt arrangé ces problèmes mais vous auriez du nous alerter lors de votre sejour pour répondre à vos attentes sur place. nous vous surclasserons en suite Junior la prochaine fois de votre visite à Marrakech. c'est promis.
Prices are for 1 room, 2 adults