“Moyen...”

N° 451 sur 499 Hôtels à Marrakech
Neuchâtel
“Moyen...”
Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel situé en dehors du centre ville à 10 minutes en taxi ou 15 en bus, l'arrêt se trouvant en face de la porte, très pratique.
La chambre était fonctionnelle, les lits confortables et le tout assez propre. En revanche, la salle de bain a besoin d'une complète remise en état, en particulier la douche qui se refusait à offrir plus qu'un tout petit filet d'eau...
Le personnel était serviable, l'amabilité en moins.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

pfetterhouse
Avis écrit le 23 février 2012

De part les avis lut je savais que je n allais pas trouver un palace et c'est vrai c'est très vieux la salle de bain vraiment pas top j ai ais vu deux la première le toilette était fendu et du coup fuyait au bout du 3 jour c'était une piscine donc changement de chambre encore plus lamentable bon bref j avais besoin d un endroit pour me poser et dormir et vu le prix je ne me plains pas non plus le personnel du pt dej très gentil voir adorable parcontre éviter de manger a midi c'est vraiment limite mais mangeable et très peu cher mais en janvier super calme
Et la seule chose que je n ais pas aimer c'est le vol de mon portable ce jour la nous avions prévu une sortie au pt dej je m aperçoit de l avoir oublier mais le bus était la et moi trop gentil pour ne pas faire attendre je me dit que les femmes De ménages sont gentil y aura pas de problème , gentilles elles le sont mais le soir y avait plus de portable alors la si cela vous arrive vous verrez la mauvaise foie du patron cet homme est ignoble bref pour moi et vu mes moyens mon hotel ma convenu et les désagrément font partis de l aventure

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Segre, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Hôtel situé à environ 3kms de la place Jema el fna. Hôtel propre mais salle de bain un peu vétuste ( robinetterie). Cadre extérieur très agréable, calme, piscine correcte. Personnel aimable et serviable. Parking surveillé 24/24. Hôtel à recommander pour un séjour à Marrakech. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Connexion wifi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 février 2011

hotel vieillot chambre du bas hors d'age tres bruyant
un hotel qui a 30 ans et qui n'a jamais été refait

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Loiret
Avis écrit le 1 février 2011

Un hotel plein de charme qui pourrait être agréable mais il a besoin d'être sérieusement restauré, le carrelage se décolle, les sanitaires sont vétustes, le linge est usé, les peintures s'écaillent, le ménage laisse à désirer ma chambre était très sombre et très mal éclairée Côté positif : le personnel est très gentil mais vie dans le passé, du temps où l'hotel était au zénith (30ans). La restauration est bonne mais peu variée (nous avions 4 serveurs pour 3 personnes). Les jardins sont beaux. Manque d'animation. J'ai cru comprendre que c'est une banque qui gère l'hotel!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Cluses, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un vieil hôtel de charme entouré de beaux grands arbres et plein d'oiseaux .
Chambre calme avec télé (TV5 Monde,BBC etc) grand lit confortable avec balcon qui contient table et chaises , chambre de bain spacieuse avec savons .
Petit déjeuner correct avec petit pains frais et pains au chocolat etc .et bon café filtre.
Pour ceux qui ont bien voyagés comme nous dans le monde ,cet hôtel nous a satisfait
pour notre dernière journée au Maroc
: - )

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2010

C'est dommage, hôtel qui a du cachet, et ambiance conviviale, loin des grands complexes hôteliers impersonnels. Hôtel qui mériterait un petit coup de peinture. Piscine sale, à peine une dizaine de transats. Repas corrects mais peu variés et très français ! dommage !! même pas de couscous, ni harissa, ni gâteaux.. en revanche, moutarde, volaille à toutes les sauces, crême, champignons et petits légumes.
Malgré tout une ambiance sympa.
un gros point négatif : le dernier jour, plusieurs chambres ont été visitées : vols d'appareils photo, téléphones portables et argent. Et nous n'avons jamais vu le directeur, et le personnel indifférent. Cela a plombé l'ambiance de la dernière soirée.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo