“catastrophique” 1 5 étoiles

N° 449 sur 504 Hôtels à Marrakech
villepinte
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

cette hôtel est à bannir absolument c'est un faux 4 étoiles, il est vétuste, rien ne marche, l'accueil est inexistant, les chambre sont anciennes (télé + toilette des année 50). de plus, la piscine est petite et impropre, la clim ne marche pas à chaque fois. On sent au bout de la première nuit une belle escroquerie. aucune animation, pas de musique, les boisson sont chère, les repas servit au bout d'une heure et mauvaise qualité ( on m'a servit des frites au MAROC ??). je suis d'un milieux modeste et je suis extrêmement déçu donc ..je vous le déconseille meme pas, je vous dit FUYEZ! alors qu'il est encore temps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

cet hotel ne vaut certainement pas 4 etoiles je ne vous le recommande pas . Pas de buffet a volonte mais 2 choix d entree de plat et de dessert pas d animation .Au petit dejeuner les viennoiseries sont dur le jus d orange est coupee a l eau de la piscine est plus que verte les matelas des transat sont sale enfin bref hotel a EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

il n est tout simplement pas digne de ses 4 etoile mais plutot d'une ou 2 ayant vue un 5 etoile juste a coté il y avait une enorme difference voila je vous deconseil fortement cette hotel si vous ne voulé pas gaché vos vacance

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
trie chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hotel parfait pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un lieu typique et qui ne supportent pas les hotels européens plein de touristes . Personnel très chaleureux et accueillant. Hotel propre et plein de charme. Dommage que certains n'aient pas su découvrir et apprécier les lieux à leur juste valeur.
Encore un grand merci au personnel qui a su rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
poitou charentes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

l'hotel est assez excentré du centre ville . Il ne faut pas regarder les chambres dans le détail: les peintures coulent sur le carrelage, la baignoire s'émaille, les serviettes ne sont plus tres blanches, la piscine n'est plus de toute première jeunesse tout comme le personnel.quand à la nourriture je déconseille de prendre la demi pension. On pense qu'il va s'agir d'un buffet, mais pas du tout. Le soir vous ne pouvez choisir qu'une entrée (soupe ou salade), le plat est imposé avec accomodé ou non des courgettes et des carottes. Dans le cas ou ces légumes n'apparaissent pas lors du plat, il vous seront servis à l'entrée. Pour le petit déjeuner, qui est servi quant à lui sous forme de buffet, ne vous faites pas d'illusions, les viennoiseries sont seches, le jus d'orange c'est de la poudre et les crepes elles arrivent au compte goutte. Les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ste genevieve des bois
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons séjourné du 10 au 17 avril pendant l'éruption du volcan. Nous sommes restés 3 nuits bloqués dans cet hotel responsable avec aucune compréhension et malhonnête. Cet hotel à profiter de notre situation pour nous augmenter les prix. La nourriture toujours la même il faut aimer les petits légunes et la crème caramel. Nous sommes très déçus de cet hotel la piscine est verdâtre et ne donne pas envie de se baigner. Le personnel est pas du tout sympathique juste une personne très sympathique. Le snack bar des prix excessifs, nous y remettrons pas les pieds 2 étoiles de trop.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Cer hôtel ne mérite vraiment pa ses 4 étoiles, comparativement à d'autres 4 étoiles sur Marrakech. Rien à voir vraiment !!! j'en donnerai 1 à 2 pas plus !
L'eau de la piscine était verte, les chambres étaient assez sales, avec de vieux tapis miteux et une lampe de chevet dont la lampe n'arrêtait pas de s'éteindre, tellement elle était chancelante,le frigo était vide mais l'intérieur tout moisi, les mirroirs sont tous piquetées et les rideaux étaient décousus au niveau de la tringle et pendouillaient, ce qui fait qu'on ne pouvait pas vraiment les tirer. La porte fenêtre donnant sur la terrasse se fermait également très difficilement. Les meubles étaient tout poussiéreux.
La terrasse était sale aussi bien entendu et les 2 galettes de chaises étaient pleines de taches de moisissure.
Dans la salle de bains, le revêtement de la baignoire était très écaillé, le lavabo bougeait, les tapis de sol étaient tout effrangés et nous n'avons pas eu d'eau chaude le premier jour de notre arrivée.
Heureusement que nous n'avions pas pris la demie pension !!!
Quant au personnel, il est aussi vétuste que l'hôtel...
C'est sûr, je retournerai à Marrakech mais plus jamais dans cet hôtel.
Seul l'environnement vaut vraiment le coup d'oeil, mais comme partout à Marrakech

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis