“super sejour”

Meriem Hotel
N° 347 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mars 2012

Pour mon 1er séjour a Marrakech
Super hôtel bien situé a proximité de tout, excellent accueil ,le personnel est trés trés trés trés trés aimable, souriant ,acceuillant ,prés à tout pour satisfaire nos demandes les chambres propres, le petit déjeuner copieux, on y mange trés bien les repas sont variés et le couscous du vendredi est délicieux. J'ai testé le forfait hammam sauna massage cétait merveilleux (à ne pas raté) les excusions proposée mon plu ( Essaouira, la vallée d'Ourika)
le petit bémol sur cette hôtel la plomberie un peu bruyante dans les toilettes.
la rue coté avenue Hassan II surprend car on dirai qu'elle est en travaux , par contre en passant par le coté du boulevard Moulay Rachid c'est plus accueillant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2012

Pour mon 1er séjour a Marrakech
le petit bémol sur cette hôtel la plomberie un peu bruyante dans les toilettes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

personnel tres accueillant puis service tres bon beaucoup d espace dans les chambres, hotel très reposant, belle piscine, petit dejeuner excellent, l hotel est située dans le quartier guezil a proximité de tout puis la place jemeh l fna a quinze minute a pied en taxi a deux minutes beaucoup de chose a voir dans cette ville il y a eu que du très beau temps meme jusqua 26 degres jeudi dernier pour un mois de fevrier (hiver au maroc) donc un voyage vraiment bien et a recommandé

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Patio intéressant avec ses 2 piscines, chambres à la propreté douteuse, très sonore, vous entendrez ce qui se passe à 3 chambres de la vôtre, normal puisque la plupart des portes de chambres présentent un jour en haut de la porte où vous pouvez passer le pouce !, restaurant 'buffet' digne des hotels pour tour operators des années 70, avec nourriture moins que moyenne (plats chauds à peine tièdes, qualité très basse), accueil très moyen, services absents.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

Au centre de la nouvelle ville de Marrakech à 3 mn à pied de l'avenue principale Mohamed V.
Pour les amateurs de la marche à pied l'ancienne ville est à 30 mn à pied ou se trouve la fameuse place Djamaa lafna. Les chambres sont assez grandes. les salles de bain acceptables. Le restaurant peu spacieux offre un petit déjeuner relativement limité. la piscine est petite mais généralement il y a peu de baigneurs les gens préfèrent profiter des monuments de la ville et de la beauté de ses environs. Le personnel est très accueillant. L'hôtel ne sert pas d'alcool (tant mieux). Hôtel idéal pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

de retour de marrakech je vous adresse nos impressions sur notre sejour a l hotel MERIEM bien situe au coeur de Gueliz desservi par les taxis , bus et caleches , deux piscines parfaitement entretenues ( tous les jours ) les conditions d hygiene et de securite sont respectees, le personnel tres a l ecoute de nos moindres desirs les chambres grandes et spacieuses de la femme de chambre en passant par les garçons de salle au maitre d hotel ce n est que gentillesse et disponibilite,nous sommes enchantes de ces huit jours dans l hotel MERIEM et nous le conseillons a tous nos amis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Super hotel du centre bien situé a proximité de tout, trés bon rapport qualité prix, excellent accueil , personnel super sympa, les chambres sont trés propres et spatieuses, on y mange trés bien les repas sont variés et le couscous du vendredi est trés bon, le cadre est trés sympathique avec ses 2 piscines bordées de palmiers bref parfait pour passer de bonnes vacances j'ai hate de revenir dans cet hotel de gueliz, que de bons souvenirs ! les 4 étoiles sont largement méritées!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires