“Ravie de mon séjour à l'hotel Meryem”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 356 sur 496 Hôtels à Marrakech
maroc
“Ravie de mon séjour à l'hotel Meryem”
Avis écrit le 25 mars 2012

j'ai séjourné à l'hotel Meriem du 19/03 au 21/03, après avoir lu tout les commentaires j'ai longuement hésité mais en fin de compte j'ai décidé de réserver. En découvrant cet hôtel, j'ai été surprise de la méchanceté des commentaires négatifs postés sur ce site.

C'est un hôtel très bien situé, au centre ville, prés de la gare et de la mythique place Jamâa El Fna.

Le personel est très très accueillant, travail dans une ambiance familiale.La chambre est propre et spacieuse, la cuisine est variée (petit déjeuner en buffet) et le hammam et massage sont impeccables !

Je ne regrette pas de l'avoir choisi et je le recommande à tous, j'y retournerais avec grand plaisir.

• En arabe d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel situé pas très loin de Guéliz et de la médina. Endroit très calme. Il est à échelle humaine donc tout le personnel est aux petits soins et à l'écoute de nos moindres désirs. La chambre était spacieuse, une très bonne literie, bien meublée avec clim et frigo. Les repas sont copieux mais il devrai y avoir plus de choix. Rien à redire à part qu'il manque de l'animation.
J'y retournerai sans hésiter !

La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai été tres ravie de mon sejour à cet hotel , tout le personnel était serviable et agréable .Mme Hassna est une excellente hote qui cherche le meilleur pour ses clients.
Les chambres étaient très bien le lit confortable , avec dans la chambre un réfrégirateur et un coin salon pour acceuillir du monde.
Le petit déjeuner était suffisant , je n'ai pas manger sur place , un taxi pour 2 mn nous amène a la place djemma el fna et le quartier guiliz approximité à pied de l'hotel permet de se restaurer à l'exterieur à moindre frais.
Le solarium en terrasse est génial pour bronzer en toute intimité et offre une vue sur les montagnes de l'atlas.
je recommande cet hotel sans hésiter , seul petit bemol une piscine chauffée aurait été le must pour la saison mars a mai ,mais on peut quand meme y tremper son corps pour les courageux

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
agde
Avis écrit le 21 mars 2012

Trés bien situé proche de la gare, de l'aéroport et à 10minutes du centre. Personnel trés accueillant, à nos petits soins. Les chambres spacieuses et trés bien entretenues. Les repas et petits déjeuners copieux. Qualité prix ras. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel calme et reposant. Le seul petit hic serait qu'il n y a pas d'animation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chantepie, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Un personnel au top, une localisation très bonne par rapport à Marrakech ou à l'aéroport. Les attentions du patron sont très appréciables. On regrette simplement les parties extérieures de l'hôtel qui sont assez petites et peu ensoleillées ou ventées pour le solarium. Les chambres sont très propres, les parties communes également mais la salle de restaurant mériterait un peu plus de soin.

Avis écrit le 17 mars 2012

Il est regrettable de lire de certains avis qui ne sont que des balivernes, j'ai logé à cet hôtel du 7 au 14 mars, je l'ai quitté ravie par l'espace de la chambre, sa propreté, je n'ai pas vue cette eau décrite. Le personnel est très accueillant et chaleureux, proche de toutes les commodités, digne des étoiles qui lui sont attribuées, je me suis sentie comme chez moi. J'ai visité des amies influencées par les commentaires négatifs, logées dans un hôtel de la même catégorie à l'hivernage, j'ai été étonnée de l'insalubrité des chambres exigües, je les ai invitées à venir me visiter mon hôtel et ma chambre, elles ont vite regretté de ne pas avoir logé à l'hôtel Meryem. Elles ont même eu la fâcheuse surprise d’avoir, à leur insu,eu du changement dans leur programme d’excursion, d’autres guides sont remplacés ceux de l’hôtel que je qualifie de rabatteurs, je salue tout le personnel pour leur professionnalisme, bravo !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons réservé à l'hotel mériem deux nuits (du 06/03/12),d'abort pour le tester. puis ma femme et moi étions très agréablement surpris par le profesionnalise et la chaleur humaine de mme hasna ,la responsable de l'hébergement et l'ensemble des équipes.Alors on a décidé de prolonger d'une semainel.l'hotel mériem est idéalement situé,certes pas dans un quartier de luxe mais populaire très calme et où les gens sont très respectueux(denrée rare de nos jours).Pour manger sans vous fatiguer:sur place à l'hotel où la nourriture est très bonne.si vous êtes amateurs de poissons et crustacés frais, il suffit de marcher une centaine de mètres pour vous retrouver chez el bahriya spécialiste du poisson frit ou grillé sinon en face le snack winoo vous propose différents plats et surtout ses multiples jus de fruits.on en mange pour des prix très raisonnables.aller chercher le dépaysement à la place jamaa el fna avec tous ses souks ainsi que la médina en cinq minutes environ par voiture (pas plus de dix de dirhams) , en bus le n° 8 ou le 66 pour trois dirhams cinquante.la situation de l'hotel vous permettra d'aller visiter le quartier moderne à pied ,les jardins de majorelles(une merveille) à 15 mn à pied à partir de l'hotel.si vous êtes à la place jamaa et vous voulez revenir à l'hotel laisser vous tenté par la calèche(pas plus de 50 dirhams) voir une visite de la ville.la liste est encore longue.Mme hasna et son équipe se plient en quatre pour vous servir , vous aider et vous guider pour que votre séjour soit inoubliable.alors allez_y de notre part.encore merci à Mme hasna et son équipe et une pensée particuliere pour el hadj , leur président.nous y retournerons dès que possible.
fatima et lotfi de paris.