“Un séjour très agréable!”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 337 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 avril 2012

Un séjour très agréable d'une dizaine de jours à l'Hôtel Myriem: j'y ai reçu un très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel, toujours très poli, souriant et très disponible.
Un cadre très agréable, avec une grande cour ensoleillée et des transats au bord de la piscine. La chambre était très propre et spacieuse, bonne literie, climatisation et frigo, quelques chaines TV internationales. Accès internet dans l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner buffet correct, même s'il manque des fruits et laitages.
Buffet du diner plus traditionnel quant à lui (tajines / couscous tous les soirs mais aussi plats internatinaux) pour les soirs où vous ne souhaitez pas ressortir au restaurant.
Hôtel très bien situé dans la ville nouvelle. A 5min à pied de la gare, 20min en voiture de l'aéroport et proche de tous les lieux incontournables de Marrakech.
Un très bonne adresse pour votre séjour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

220226 avis sur 660

Avis publié : 25 mars 2012

j'ai séjourné à l'hotel Meriem du 19/03 au 21/03, après avoir lu tout les commentaires j'ai longuement hésité mais en fin de compte j'ai décidé de réserver. En découvrant cet hôtel, j'ai été surprise de la méchanceté des commentaires négatifs postés sur ce site.

C'est un hôtel très bien situé, au centre ville, prés de la gare et de la mythique place Jamâa El Fna.

Le personel est très très accueillant, travail dans une ambiance familiale.La chambre est propre et spacieuse, la cuisine est variée (petit déjeuner en buffet) et le hammam et massage sont impeccables !

Je ne regrette pas de l'avoir choisi et je le recommande à tous, j'y retournerais avec grand plaisir.

Avis publié : 22 mars 2012

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel situé pas très loin de Guéliz et de la médina. Endroit très calme. Il est à échelle humaine donc tout le personnel est aux petits soins et à l'écoute de nos moindres désirs. La chambre était spacieuse, une très bonne literie, bien meublée avec clim et frigo. Les repas sont copieux mais il devrai y avoir plus de choix. Rien à redire à part qu'il manque de l'animation.
J'y retournerai sans hésiter !

Avis publié : 21 mars 2012

J'ai été tres ravie de mon sejour à cet hotel , tout le personnel était serviable et agréable .Mme Hassna est une excellente hote qui cherche le meilleur pour ses clients.
Les chambres étaient très bien le lit confortable , avec dans la chambre un réfrégirateur et un coin salon pour acceuillir du monde.
Le petit déjeuner était suffisant , je n'ai pas manger sur place , un taxi pour 2 mn nous amène a la place djemma el fna et le quartier guiliz approximité à pied de l'hotel permet de se restaurer à l'exterieur à moindre frais.
Le solarium en terrasse est génial pour bronzer en toute intimité et offre une vue sur les montagnes de l'atlas.
je recommande cet hotel sans hésiter , seul petit bemol une piscine chauffée aurait été le must pour la saison mars a mai ,mais on peut quand meme y tremper son corps pour les courageux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Trés bien situé proche de la gare, de l'aéroport et à 10minutes du centre. Personnel trés accueillant, à nos petits soins. Les chambres spacieuses et trés bien entretenues. Les repas et petits déjeuners copieux. Qualité prix ras. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel calme et reposant. Le seul petit hic serait qu'il n y a pas d'animation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

Un personnel au top, une localisation très bonne par rapport à Marrakech ou à l'aéroport. Les attentions du patron sont très appréciables. On regrette simplement les parties extérieures de l'hôtel qui sont assez petites et peu ensoleillées ou ventées pour le solarium. Les chambres sont très propres, les parties communes également mais la salle de restaurant mériterait un peu plus de soin.

Avis publié : 17 mars 2012

Il est regrettable de lire de certains avis qui ne sont que des balivernes, j'ai logé à cet hôtel du 7 au 14 mars, je l'ai quitté ravie par l'espace de la chambre, sa propreté, je n'ai pas vue cette eau décrite. Le personnel est très accueillant et chaleureux, proche de toutes les commodités, digne des étoiles qui lui sont attribuées, je me suis sentie comme chez moi. J'ai visité des amies influencées par les commentaires négatifs, logées dans un hôtel de la même catégorie à l'hivernage, j'ai été étonnée de l'insalubrité des chambres exigües, je les ai invitées à venir me visiter mon hôtel et ma chambre, elles ont vite regretté de ne pas avoir logé à l'hôtel Meryem. Elles ont même eu la fâcheuse surprise d’avoir, à leur insu,eu du changement dans leur programme d’excursion, d’autres guides sont remplacés ceux de l’hôtel que je qualifie de rabatteurs, je salue tout le personnel pour leur professionnalisme, bravo !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo